La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le rôle du protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Le rôle du protecteur Empty
MessageSujet: Le rôle du protecteur   Le rôle du protecteur EmptyVen 23 Juin - 19:33

Je voudrais faire un petit rappel à mes amis protecteurs de Sylnea. Non pas que leur comportement sorte des règles établies par les préceptes de la guilde mais, je préfère faire ce rappel, à titre indicatif.

Qu'il soit dit que le rôle du protecteur n'est pas de tuer à vue tous les membres de la faction opposée sans aucune raison valable. Qu'il soit dit qu'un protecteur n'est pas là pour "bouffer du hordeux/allianceux" à longueur de journée pour satisfaire un plaisir sadique.

Un protecteur est avant tout un pacifiste, en dehors de situation de combat, il n'attaque pas, qui que ce soit. Il est régit par une liste (KoS) de membres de la faction opposée ayant eu un comportement violent avec l'un des notres.

Vous êtes des protecteurs de l'ordre de Sylnea, non des protecteurs d'Azeroth, tout conflit ne vous concernant pas ne doit pas entraîner votre implication. Ils se battent ? tant pis pour eux, Sylnea n'est pas concerné.

Je ne vous demanderai pas de "bouffer 10 hordeux par jour" comme je l'ai entendu récemment. Par contre, si un membre de Sylnea vous donne un nom d'un "agressif" à tuer, vous êtes là pour le traquer jusqu'à ce que mort s'en suive. Dussiez-vous le suivre dans les ténèbres d'une nécropole. Et quelque soit son niveau. (gris comme tête de mort).

Je pense qu'il est important que tout ça soit bien clair pour tous afin que le rôle de protecteur se passe le mieux possible et soit pris au sérieux. Nous ne sommes pas ceux qui veulent faire du pvp sauvage à tout va sans aucun respect des préceptes de Sylnea.

Je vous remercie de toute l'attention que vous porterez au respect de ces quelques règles élémentaires.

Cordialement,

Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
 
Le rôle du protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fous en cavale, nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Charte - Présentation de la Guilde-
Sauter vers: