La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Empty
MessageSujet: ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST!   ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! EmptyDim 25 Juin - 18:58

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Zoorwnal4lj

Throm'Ka!Orcs et Trolls,Taurens et morts vivants!
Ish'bala!Elfes!
Bonjour!Humains!
Tagazok!Nains!
Euh..BiduloMachinPtitruck!Gnomes!

Voila l'apparition du premier ZoOoOoOoRnal de la guilde...
Hebdomadaire,Bien sur,Tout les jours ce serait trop pour moi Smile
We Will,We will Rock you...Desolé j'ai cet chanson de cet humain et son groupe qui me tourmente...

D'abord des remerciements a Erfegon qui ma autoriser a faire ce ZoOoRnal pour la guilde et qui m'en a donner l'espace *clap!clap*

--------------------------------------------------------------------------------
Les Niouzes
Des Niouzes?...C'est quoi ca ce mange?...

Comme vous devez si bien le savoir...Une reunion Interfaction de toute la guilde,Malgré les absences de pas mal de joueurs a eu lieu...

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Arcenshoes1hi

Et pas seulements...De nombreuses promotions dans le coté Horde et le coté Alliance!Oui je sais,Je le merite,je le merite *tousse bruyamment*...

D'abord une ovation!Pour...Druidosort du coté de LA HORDE!BRAVO!
Elle est passée de Compagnon au grade d'Initiée...Je pense qu'elle le meritait...*Clap!Clap!Clap*

Une Ovation de bonté!Poooour...Burnin!Qui lui aussi est passé au rang d'Initié!BRAVOOO!*Clap!Clap!Clap*

Et aussi une Ovation pooour...MAHORY!De meme!Passé au rang d'Initié!BRAVO!BRAVO! *Clap!Clap!Clap*

Je voudrais aussi annoncé la bienvenue a deux recrues:Dhelia et Dheluna...(Ce sont des rerolls,mais vous ne serrez pas de qui...Very Happy)

Et sur cet niouze,Je vais enormemment vous surprendre...Je veux une terrible ovation!La plus grande de tout les temps!Erfegon et le conseil a demander a Imira de reprendre service au conseil!BRRRRRRRRRRAAAAAAVOOOOOO! *clap,clap,clap*

Mais a condition d'ameliorer son etat qui l'empeche de bien travailler...Moi je dirais que c'est parce qu'elle est un peu coconne Smile...
*clap!clap!Sbam!*
Aie!Quel violente!

Je pense avoir tout dit...Niveau niouze...Ah j'oubliais!Une promotion a été attribué hors de la reunion!Ovation pour...LORENZA!Qui est passé "Initiée" *Clap!Clap!Clap*

-----------------------------------------------------------------------------------Interviou

Pour commencer en beauté!Un petit interview de notré bien aimé Erfegon!

K: Qu'aimez vous dans la guilde?Les membres?L'Ambiance?L'entraide?Et Autres?

E:Le tout qu'elle forme que ce soit les membres ou l'ambiance familiale,nous avons des membres d'une qualité exceptionelle,Et tout le monde a l'air de s'apprecier,Pas de guerre intestine,Et ce que represente la guilde me plait beaucoup,Cet aspect neutre pronant la paix dans un monde dechiré

K:Oui je vois...Avez vous des projets pour la guilde?

E:Ma foi,le projet que je voudrais vraiment concretiser (et je parle personellement) et un marché,une foire Sylnea de l'Alliance et de la horde main dans la main...

K:Donc si je comprends bien vous voulez faire connaitre Sylnea a travers Azeroth de tout le monde pour oublier la guerre?

E:L'idée de Sylnea est de montrer que la paix entre L'Alliance et la Horde est possible a long terme grace au commerce,Les evenements recents tel que le reveil des Silithides et l'attaque du fléau prouve a quel point l'Alliance et la Horde ne peuvent plus ce permettre de faire la guerre...

K:Surement...Et pensez vous que les Membres de Sylnea du coté Horde autant que du coté Alliance s'y investissent?

E:Tres Certainement,Oui,Meme si les regles ne les obligent pas a le faire...Leur progession en notre sein les menent a agir dans ce sens

K:Pour finir...Personellement je pense que Sylnea a un grand avenir et vous?

E:Franchement,Moi aussi!De nouveaux membres se mettent a toquer a nos portes et nos activités se font remarquer...Nos marchés ont été de veritables succes et nous avons plusieurs guildes amies prete a nous aider...

Ahlala,Erfegon,Tes idées sont aussi les notres dans ce cas...
Merci Erfegon pour ton temps accordé a l'interview Smile

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Erfegon2pk

------------------------------------------------------------------------------------Blagues

Voila...Une rubrique blague,Avec...Des blagues...Je promet rien de drole puisqu'elles viennent de moi...Smile

Un jour,Un chat et une souris se poursuivent...La premiere est un petit peu vulguaire Smile

Chat>Je t'attrape!Jte bouffe!
Souris>Tu sais pas ou je suis!Nanananèreuh!
Chat>Je t'attrape!Je t'eparpille!
Souris>Tu sais pas ou je suis!Nanananèreuh!
Chat>Je t'attrape!Jt'encule!
Souris>Je suis la!

Un jour une blonde est interpellé par plusieurs personnes

Homme 1>Quel beaux cheveux!
Blonde>Je sais,Je sais c'est natuwel!
Homme 2>Quel beau cheveux!
Blonde>Je sais,Je sais c'est natuwel!

Puis une femme arrive

Femme>Ah!T'est moche,tu pue et t'est conne en plus!!!
Blonde>Je sais,Je sais c'est natuwel!



Un grec et un juif sont au paradis,Ont leur dient...Que des choses,des tresors vont couler sur le coté et que si ils sont téntés et qu'ils en prennent une il vont dans les lymbes...Des pieces d'or,Du petrole,des bijoux jaillisent,le juif beaucoup trop tenté ce baisse et au moment ou il va ramasser la piece le grec arrive derriere lui (Mince quelle honte pour mon pays originaire) et le grec disparait...Allez savoir pourquoi Very Happy

Ca suffit pour les blagues :p

-------------------------------------------------------------------------------------Creations

Ici j'expose les jolies creations de tout les membres!Ont a tous de talents cachés...

Aller...Je balance mes petites bannieres Smile...Pas toute voyons Smile

Kishigani:
ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Bankishigani9oc

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Sanstitre4km

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Banshadohfox4hq

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Banclannara5ep

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Banniereduclan1kh

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Bankishigani9fp


ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Banopskishigani1iy

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Banclandrag25np


ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Bankishiganji9xg

et je balance un fanart que j'ai fait de mon personnage préféré de manga,je vous laisse deviner Smile...

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Vegetakishi7rw

A partir de maintenant,Les membres pourront me prevenir par mp avec leur leur pieces jointes ou leur histoires ecrites (Fan fics) Tout ce qui touche la creation,Artisique,Musicale,Literaire...Ce que vous voulez,Mais il faudra me prevenir....

Aller!C'est fini pour ce premier numero!Hip Hip Hooouhaaaa!Publication du premier numero du journal de la guilde Sylnea

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Bye2qs



Redaction>Kishigani
Images>Kishigani
News>Kishigani
Remerciements>A Erfegon en particulier pour sa participation au journal...


Ps:Contactez moi si vous souhaitez participer et m'aider pour le Zoornal =)...

Si vous avez des commentaires n'hesitez pas a poster ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! Empty
MessageSujet: Re: ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST!   ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST! EmptyLun 26 Juin - 20:58

Franchement ! je me demande pourquoi nous n'avons pas eu une idée comme celà plus tôt !
Un grand clap clap pour Kisi (oui oui çà me coute >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
 
ZOOORNAL NUMBER ONE!CA Y'EST!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Journal de Kishigani-
Sauter vers: