La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Journal de debut de semaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Journal de debut de semaine... Empty
MessageSujet: Le Journal de debut de semaine...   Le Journal de debut de semaine... EmptyLun 26 Juin - 18:02

Tout d'un coup alors que vous dormiez,Un petit n'oiseau est venu vous picorer le visage...en vous criant "Reveille toi,Fainaiant!",Comprenant que c'etait un perroquer vous vous reveillez,tout le monde travaille,Aujourd'hui...Nous sommes Lundi et Azeroth est remué de fond en comble...Je me reveille,Il est Lundi,C'est le jour de redaction...Avec cet idiot de Perroquet...



-------------------------------------------------------------------------------------


Fitfy Sen,le celebre rappeur paladin a sortit un nouveau tube,je vous laisse decouvrir



Mickiel Jockson aurait decouvert tot ce matin qu'il avait ce que les hommes ont...

Mickiel Jockson>Ooooh...C'est quoi ce truc?
Papa> *se tappe le front* C'est le truc dont jte parlais...

Matiou Chetid alias M...Aurais trouver l'ame soeur...Elle son surnom c'est N...Hahaha...Hum,Oui et il en a meme sortit une chanson qu'il lui dedit...




-------------------------------------------------------------------------------------

Eh oui,Il est temps de ce bouger le train,Ont est a Azeroth pas en Amerique


Kishigani Darkmoon alias moi,Recherche un journaliste pour le Zoornal,Je recherche aussi des acteurs pour mon new film...Dents de ta mere...

-------------------------------------------------------------------------------------

Des suicides,Resultats de Match de l'Azeroth cup?!

Michelle Schimouwer!Le celebre gnome champion de F1 d'Azeroth viens de remporter encore une fois l'Azeroth cup...Seulement il est au tribunal...

Michelle Schimouwer>Enfoiré!&!é!&! de sale !é&!&
Concurant>Quoi?!

Eh oui,Pour cause de proces verbale,Michelle ce serrais enerver parce que son concurrant aurais errafler ca F1...

Rotnidalgnio le celebre joueur de foot de Booty Baie part dans l'equipe d'Orgrimmar...Pour un contrat de 98700 pieces d'or par mois...

Jimmy Beaman,le superbe joueur des Sharks du foot gobelin par pour Stormwind AF...

Tige Woud,le joueur de golf a de nouveau gagner la Golf Cup,Meme si tout le monde s'en fou...

Un Gryphon aurait tenté de bouffer un elfe,Il devait etre drolement vegetarien...

Le Journal de debut de semaine... Pipicacareportage6cs

-------------------------------------------------------------------------------------
Zik de mentmo...
Euh Ouais j'essai de faire du verlan

Tchik Tchak,Boom Bam,Yo oim c'est nigashiKi,Le quemé qui taff a la redac' du coin...Allez!5 ème du top!Avec My Best Friends de Fitfy Sen...En faites nous en avons deux!Vous verrez apres!



Ovatiooon!

Le 5 ème de ce top!Nous avons...Boards of Azeroth,Un groupe d'electrognome...Tout comme Fitfy Sen il est 5ème du top!



Ovaaaaatioooon!

Le 4 ème du Top,Nous viens de contrées bien plus eloignée que celles d'Azeroth...Fifi la gnomette avec une chanson...Sur les gnomes...



Je me demande,Comment cet chanson aussi vulgaire est dans ce top...le 3 eme du top!



Le 2 eme du top est un groupe venant d'ailleurs...De la Grande Orcanique...Un groupe qui s'appelle Toul...Un groupe de Metal nain...



La 1er du tooooop!Deja la 1er!Un groupe d'humains!Du rock!Il est ancien mais bizarrement datant de 20 ans,il a fait un bond en avant dans le top,une premiere dans ce top...Poulice!Applaudissez!CRIEZ!OVAAAAATION!



*Tappe des mains et le top disparait*
-------------------------------------------------------------------------------------
Ca y'est c'est la fin de ce numero du Lundi!Pour tout contact interessé par les boulots ou autres,Contactez par mp ceux qui proposent Smile...
Aller!C'etait Kishigani Darkmoon!

Votre Journaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Imira / Erfa

Imira / Erfa


Nombre de messages : 239
Age : 39
Persos : Kolopalak, Radiuzt, Erfa
Race preferée : Troll et Mort back
Classe preferée : CM2
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Journal de debut de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de debut de semaine...   Le Journal de debut de semaine... EmptyLun 26 Juin - 20:42

[HRP]J'adoooooooore Tool (et surtout The Pot)! et pis aussi The Police!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylnea.forumactif.com
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Journal de debut de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de debut de semaine...   Le Journal de debut de semaine... EmptyLun 26 Juin - 21:03

cet homme est fou !!!!

la zik bon ben à part Tool ;-) vive Undertow & 10,000 days !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Journal de debut de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de debut de semaine...   Le Journal de debut de semaine... EmptyLun 26 Juin - 21:13

/HRP/Demande moi Imira jte fait petter tout les tool c'est mon trip,j'ai le best of 4 cd des police aussi ^^/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Imira / Erfa

Imira / Erfa


Nombre de messages : 239
Age : 39
Persos : Kolopalak, Radiuzt, Erfa
Race preferée : Troll et Mort back
Classe preferée : CM2
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Journal de debut de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de debut de semaine...   Le Journal de debut de semaine... EmptyMar 27 Juin - 0:59

(j'ai la discographie de tool et aussi des polices Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sylnea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Journal de debut de semaine... Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de debut de semaine...   Le Journal de debut de semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de debut de semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'actualité de Sylnea, en ce debut novembre
» Le Journal Du Soir!Eh Oui!
» Petit Journal de soirée...
» Ahn Qiraj cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Journal de Kishigani-
Sauter vers: