La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [acceptée] Estany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

[acceptée] Estany Empty
MessageSujet: [acceptée] Estany   [acceptée] Estany EmptyVen 1 Sep - 15:55

En arrivant dans les locaux à Orgrimmar, vous apercevez quelques feuilles de chêne qui planent à environ un mêtre cinquante du sol.
En vous approchant, vous vous rendez compte que quelque chose est écrit, ... et que la feuille est reliée au plafond par du fil de pêche.

"Haha, vous croyez vraiement que j'arriverais à faire voler une feuille par magie ?
Bonjour à vous.
Je me suis permise d'entrer puisque Ravage et son chat ainsi qu'Alukrom et sa forme noire (vous trouvez pas que c'est moche comme couleur le noir ?) m'ont dit que vous aviez des bureaux ici.

Je m'appelle Estany, il parait que j'ai des capacités de druide ... mais en fait je suis plus heureuse quand je pêche ou que je fabrique des sacs.
J'ai quelques potions à mon actif aussi mais bon, il me manque juste des ingrédients ...

Donc j'ai parlé avec Ravage, son chat (il a aimé les poissons frais ?) Alukrom et sa forme bleue (je préfère celle la en fait) et ils m'ont proposé de vous rejoindre.
J'ai lu les papiers à l'entrée et ca ma va bien. Ho, je suis pas forte en commerce pour deux pièces de cuivre mais si je peux vous alimenter en vente ça serait super plutôt que d'alimenter des inconnus qui ne respectent pas mon travail.
Pour ce qui est de ceux qu'on appelle partout l'alliance (je vois pas pourquoi ce nom, on est alliés aussi nous ??) ils ne m'ont rien fait. Bon, je joue de temps en temps avec des voleurs gnomes à "tu me vois tu me vois plus", mais généralement ca finit par un match nul et personne ne voit l'autre.

Il est vrai que me poser un peu avec des amis me ferait du bien, les voyages sont bien longs seule ...

Au plaisir de vous croiser à nouveau et j'espère de faire partie de votre guilde ...

Estany


PS : au fait, spécialement pour Ravage, je suis une femme hein. Donc c'est elle quand on parle de moi ... Alukrom m'a prévenue que tu étais pas très doué avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

[acceptée] Estany Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Estany   [acceptée] Estany EmptyVen 1 Sep - 16:45

Bienvenue a toi Estany,

Je ne fais que passer pour appuyer ta candidature chez nous. Je trouve cette Tauren charmante. ho je n'ai pas grand chose a dire dans la decision,je laisse cela a nos conseilleres mais parfois on m'ecoute alors....

Bien a toi,

Alukrom Pretresse troll Bleue qui devient noire quand elle se fache.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage




Nombre de messages : 59
Age : 43
Persos : Ravage
Race preferée : tauren
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 20/08/2006

[acceptée] Estany Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Estany   [acceptée] Estany EmptyVen 1 Sep - 18:28

Salutation mon amie,

j'attendais ta venue ici avec une grande impatience.
Mon gros chatton, Félinux ne cesse de me miauler a l'oreille "Estany, où est notre amie Estany" ... C'est alors que pendans 2 jours Félinux et moi avons parcourru les serres rocheuses pour te retrouver ... mais finallement c'est toi qui nous retrouve Smile

Et j'en suis bien heureux. Maintenant j'espere que nos conseiller vont t adopter parmis nous, c'est mon voeux le plus chére ... et puis une femme tauren c'est tellement rare Very Happy

Que la terre mere t'aide a nous rejoindre mon amie

Ravage

ps de Félinux : Miaouuu sluppp ( je traduit : gros bisous de félinux en remerciement des poissons )
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

[acceptée] Estany Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Estany   [acceptée] Estany EmptyVen 1 Sep - 20:21

*Arrive avec une chopine a la main*
Gnééé? Burp... Quoié? Ah chalut la compagnie Laughing

Ah? Je dois dire mon avis hein? Ben alors je décuve et ensuite on se fixe un rendez vous, on se fait une bouffe, tu m'offre une biére naine heu heu heu!

Et voila...

Hrp: Tu ma l'air trés bien Very Happy Dés que je te vois sur le jeu, on se retrouve, je dois te poser quelques questions. A trés bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

[acceptée] Estany Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Estany   [acceptée] Estany EmptyVen 1 Sep - 21:36

Il est marrant le Tauren, mais faire l'aller retour à Orgrimmar, ca fait une trotte quand même donc je commence mon retour à pied là.
Il faudrait que je pense à maigrir un peu pour que les chimères puissent me porter en vol ...
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

[acceptée] Estany Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Estany   [acceptée] Estany EmptySam 2 Sep - 20:07

*Toc toc...Attends fouttage de guele*

"Hehehe...UNE TOURNEE SANS MOI?OUAAAAAARGH...Gnia Gnia Gnia..."

*Euh...Je crois que j'ai tout fait sur moi...Bierre puante ou aller vitesse lumiere direction chiottes?...Bierre...Chiottes?...Chiottes...*

"Sinon bien...Bienvenue...Oh mince...Cours Kishigani Gump"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Estany Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Estany   [acceptée] Estany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Estany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Kurflack
» [acceptée] Bakoo
» [acceptée] Asael
» [acceptée] Glorian
» [acceptée] Ilneval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: