La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouaf

Aller en bas 
+5
Kishigani
Nikiti / Asael
Jadea
sidrithorzak
ouaf76
9 participants
AuteurMessage
ouaf76




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Ouaf   Ouaf EmptyMar 17 Oct - 18:17

Salut a toute la guilde sylnea .
nom: ouaf
metier: rien
niveau: 20
race: troll
proffesion: neutraliseur d allyanceux ^^


bon allé en vrai .
nom: tommy
metier: collegien
age: 12
religion: francais
proffesion: rien ^^
Sidrithorzak un de mais amis ma parler de la guilde sylnea il ma dit 25 ou 35 menbre a present je croit je me rapelle plus il ma dit elle etait bien comparer a d autre ce que je veut c est accomplir ma tache et la votre peut etre arriver level 60 tous et allé faire un petit tour cher les ally pour pouvoir les aider ou auttre chose fair s3d42 des jeux des mariage en faux dans le jeux !! et tout donc voila moi maintenant si vous ne m accepter pas moi j insterait pas mais je voudrait bien quand meme y rentrer je suis bien motiver !! voila a++[b]


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMar 17 Oct - 18:26

très cher ami, je t'ai expliqué que notre but était la neutralité, et donc pas d'écrabouiller de l'Allianceux comme tu dis.
Je ne pense pas que ce soit la meilleur manière de te faire intégrer la guilde, je t'ai dit que nous étions inter-faction, et qu'il y'a des membres de la sylnéa Alliance.
J'ai peur que ça ne risque de froisser un certain nombre de susceptibilités.
Ton sort est aux mains des conseillers, mais je ne saurais que te conseiller d'éditer ton message.

Au pire, je connais plusieurs guildes dont le principal plaisir est d'écrabouiller des membres de l'Alliance.
Même si je désapprouve leur comportement, j'entreztiens des rapports cordiaux avec certains de leurs membres.

Ta jeunesse est un point important, pas négatif en soit, mais il faudrait juste que tu développes quand même un peu plus le coté respectueux et tolérant de ton personnage, sinon, j'ai le regret de devoir m'opposer à ta candidature, même si j'apprécie pour ma part pouvoir te donner un coup de main.
Notre objectif, je te l'ai dit n'est pas d'être les meilleurs, il est celui de l'entraide et de la neutralité, celui de la tolérance et du commerce.
Si tu as besoin d'aide, je serais à tes côtés, mais ne t'avise jamais de me demander de combattre sans réfléchir.
Cela est anti-commercial.

Cordialement,

Sidri
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMar 17 Oct - 18:31

merci Lysere pour tes remarques.

en effet je pense que ce recrutement va poser quelques débats mais je laisse à Zukra et Nikiti qui ont toute ma confiance le soin de décider si cela pourra nuire ou non au bien être et à la bonne réputation de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMar 17 Oct - 18:39

[HRP]Pour être franc je crois que notre guilde n'est peut-être pas la meilleur pour ce jeune joueur qui à l'évidence est un peu dérouté par nos exigences. Redirigeons-le plutôt vers une guilde plus laxiste où il pourra découvrir pleinement WoW de la manière qui lui plaiera plutôt qu'à la manière qu'on voudrait qu'il le fasse. Les guildes, c'est pas ça qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMar 17 Oct - 21:46

ouaf76 a écrit:
Salut a toute la guilde sylnea .
nom: ouaf
metier: rien
niveau: 20
race: troll
proffesion: neutraliseur d allyanceux ^^


bon allé en vrai .
nom: tommy
metier: collegien
age: 12
religion: francais
proffesion: rien ^^
Sidrithorzak un de mais amis ma parler de la guilde sylnea il ma dit 25 ou 35 menbre a present je croit je me rapelle plus il ma dit elle etait bien comparer a d autre ce que je veut c est accomplir ma tache et la votre peut etre arriver level 60 tous et allé faire un petit tour cher les ally pour pouvoir les aider ou auttre chose fair s3d42 des jeux des mariage en faux dans le jeux !! et tout donc voila moi maintenant si vous ne m accepter pas moi j insterait pas mais je voudrait bien quand meme y rentrer je suis bien motiver !! voila a++[b]

Bon,certains me traiteront d'enfoirés et diront que je suis mechant,meme si c'est vrai...Mais cette guilde n'est pas fait pour toi,la porte est par la...Le but de la guilde est tout d'abord d'avoir une certaine neutralitée dans ce jeu ou tout le monde ce fracasse la guele a dagues,masses,et autres...Et apparamment,le neutraliseur d"allyanceux" nous fait deja penser que tu dois etre fou amoureux des "allyanceux"...Mais tu sais il existe multitudes de guildes Kikoolol ou ont peut tapper des Allys...Mais surement pas Sylnea...Voila...C'est tout ce que je voulais dire mais si j'ai pu paraitre mechant ou autres...Et vu que tu est motivé...Et que Sylnea est rp...
Tu me donnerais la definition du Rp selon toi?...
Et,ton personnage a un background...Aller...Je suis gentil...
Si je t'ai outrer quelque conguemment...Il y'a une boite aux lettres ou tu pourra laisser un message privée dont je me ferrais un plaisir de m'essuyer les morves!Ah et...Je suis sur qu'ont se verra dans un futur proche ou tu essaira de m'ecrabouiller en tant qu "Allyanceux"...Bonne route jusqu'a la...

Allez!A puch l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMar 17 Oct - 22:16

Kishigani mon ami, ta façon de défendre nos préceptes t'honore ! Cependant, la véhémence et l'aggréssivité latente de ton message me pousse à dire : "Du calme gamin, du calme !". De la pondérance et de la compréhension sont les bienvenues ici.

Notre jeune ami, "Tommy", est jeune et n'a certainement pas l'expérience de la grande majorité d'entre nous. Sa candidature est pleine de bonne volonté mais, il y a ce petit détail, enlaidi d'une superbe faute, "neutraliseur d allyanceux ^^", et c'est ça qui va faire que nous le refuserons.

Il s'est sans doute beaucoup amusé avec Sidri, et aura voulu participer à une famille comme la nôtre où règne une bonne humeur permanente. Mais, nous ne tuons pas à volonté, nous sommes des commerçants et il doit le comprendre.

Soit, cher ami Ouaf (pourquoi un tel nom ?), tu comprends nos exigeances et tu t'y plies, auquel cas tu pourras être des nôtres, soit tu les comprends mais ne veux pas t'y plier, auquel cas la porte est grande ouverte et tu n'en deviendra pas pour autant un ennemi de Sylnea. Soit, tu ne les comprends pas, et tu n'es pas le bienvenu ici.

Personellement, j'aimerai en savoir plus sur ton histoire et sur ce que tu penses de nos règles.

Kishi, je t'en prie, contrôles ton ortographe, pour un rôliste, ça n'est pas terrible. Wink

Cordialement,

Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMar 17 Oct - 22:32

Ascalon a écrit:


Kishi, je t'en prie, contrôles ton ortographe, pour un rôliste, ça n'est pas terrible. Wink
.


Aî!Aî!Vole pas mon role,c'est moi le "mechant"!Hahahahaha...Toi t'est le "gentil"...N'druide...
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMer 18 Oct - 14:02

Je pense simplement que ce jeune homme n' est pas prêt à nous lacher un texte argumentatif de niveau universitaire, voila tout, cela étant du, très certainement, à son jeune âge.

Nous allons en parler entre coseillers et officiers.

N' oublions pas que nous sommes aussi passés par cet âge. On ne pense pas toujours à la profondeur de certains mots ou de certaines phrases.

J' aurais cependant aimé lire une belle histoire!Ce n' est pas un reproche en soi. cela développera ta créativité.

Si tu veux, on peut attendre si tu veux bien sur prendre le temps d' imaginer une histoire à ton perso.

('tain, je vais trop en cours moi, ça me monte à la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMer 18 Oct - 14:17

Ouaf, ne fais pas attention a kishigani : pour une fois que qqlun est plus jeune que lui dans la guilde il se gene pas pour les critiques ^^.

Plus sérieusement je pense comme vous tous que la guilde ne te correspond pas , je fais référence a tes envies de PVP sauvage.

Peut etre nous sommes nous trompé en lisant ça et que tu voulais dire que tuer des alli t'amusait pendant les BG et autres.

J'attends la suite

Druido
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMer 18 Oct - 16:04

Nmaaaaa...L'age ne compte pas...Certains peuvent etre con bouffée du cerveau a 22 piges comme peuvent etre s'per intelligent des gamins de 8 ans...Nmaaaa...Ne te gene pas!Sale druide!Je vais te botter le cul...A voooous deux!Puis,vu que vous etes des druides!Je vais tous vous tuer comme ca!

*Yeeeah!Neeeeutralité!Un super spot pour Sylnea x)*

Enfoiré!Ne te crois pas grand!Nmaaaa...Traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMer 18 Oct - 17:10

Vous avez déjà penser a le faire piquer? s3d22

Alu
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMer 18 Oct - 20:32

Oui mais il rez au cimetiere et la leçon que la videuse druido lui a donnée ne lui a pas suffie!
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf EmptyMer 18 Oct - 20:36

Comme je m'y attendais un petit /who m'a appris que Ouaf s'est déjà trouvé une autre guilde <Les gardiens de la horde>. Cela dit le débat reste ouvert pour quand ce genre de joueur se représente. On a tous des seuils de tolérance propre à soi, le mien en la matière est je dois dire assez bas, surtout maintenant que la guilde a déjà pas mal prospéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaf Empty
MessageSujet: Re: Ouaf   Ouaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: