La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma candidature. Angvir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angvir




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Ma candidature.    Angvir Empty
MessageSujet: Ma candidature. Angvir   Ma candidature.    Angvir EmptyJeu 26 Oct - 23:18

Bonsoir

Je me presente,Angvir.J'aimerais vous rejoindre pour plusieur raisons..

Premierement..pour le RP car j'adore sa...et je veux de toute maniere etre dans une guilde rp

Deuxiement..Pour le Pve,car je veux en fair le plus possible Smile

Troisiemement.Pour le pvp (pas sauvage Smile et pour la bonne entente et l'amusement partagé

Bref si vous vouliez tenter l'aventure avec ma petite personne j'en serait ravie ...



- Nom de votre personnage :Angvir

- Race, Classe et Niveau actuel :Guerrier ,Mort Vivant,Cercle 11

- Métiers et niveau de ceux-ci :Minage/75 Forge/45

- Motivations :Elle sont ci dessus pas très précise mais franche et presente...(Si vous avez des questions a me poser /w moi je vous prie)

- Connaissance dans la guilde (si vous avez un piston, hesitez pas) :Sidrithorzak...

- Background :

Elle gisait là comme si elle jouait-Sa vie d'un bond s'en estit allée-Avec l'intention de revenir-Mais pas avant longtemps.

Angvir est une jeune fille,elle a 7 ans.Elle aime jouer avec son petit chat,elle le prend tendrement dans ces bras,lui fait des calins a longueur de journée.
Son pere,Iorek Skadi,est un noble charpentier depuis la fin de la guerre.
Sa mere,Ruta Skadi,et une jeune femme blonde et un peu maigre,mais fort elegante.

Un jour ou le soleil tapé sur la prairie, des cavaliers noir arrivèrent en groupe.Ils estait la pour pillier ...
Ils massacrèrent tout la famille de Angvir.
Celle ci neut pas le droit au repos..Depuis elle se bat pour venger sa famille et lavé trouver le repot....

...To be continued (enfin si vous ete d'accord )

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature.    Angvir Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. Angvir   Ma candidature.    Angvir EmptyJeu 26 Oct - 23:27

pour ma part, j'ai parrécié la rencontre et l'esprit est là, il va falloir faire quelques efforts, mais qui ne doit pas en faire ?
Je vote pour et je signe... ^^

Il va falloir par contre juste développer un peu le côté Rp du pourquoi la guilde je pense, mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Ma candidature.    Angvir Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. Angvir   Ma candidature.    Angvir EmptyJeu 26 Oct - 23:40

Je confirme ^^ Sylnea comme toute guilde rp possède sa propre trame et ses propres règles à respecter. Il ne suffit pas d'être "rp" pour s'y intégrer, il faut aussi partager ses vues Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma candidature.    Angvir Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. Angvir   Ma candidature.    Angvir EmptyVen 3 Nov - 21:17

J'ai le plaisir et une pointe de regret de vous indiquer qu'Angvir, ceci afin de développer son esprit RP dans un cadre peut être moins commercial que le notre, a rejoins la guilde des horde oeuvre, ceci sans même que je lui en parle, nous aurons le plaisir de le rencontrer bientôt je pense...
Si quelqu'un pouvait clôre le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature.    Angvir Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. Angvir   Ma candidature.    Angvir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature. Angvir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: