La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un grand merci à Traqueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Un grand merci à Traqueur Empty
MessageSujet: Un grand merci à Traqueur   Un grand merci à Traqueur EmptyLun 13 Nov - 18:45

Un grand merci à toi d'etre resté avec moi au berceau de l'hiver, malheureusement, notre vision de la neutralité n'est pas perçue par tout le monde comme bénéfique...

je retrouverai ce Femur quand je serai 60 et je lui ferai regretter d'être mort (ben oui....c'est un réprouvé)

parce que au moment où traqueur est arrivé, ça faisait quand même la 5eme fois qu'il me tuait....


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand merci à Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Traqueur   Un grand merci à Traqueur EmptyMer 15 Nov - 3:09

Ah les joies du voleur. Ça me rappelle la dernière fois que j'ai accompagné Melcor à Desolace. N'attaquez jamais un voleur gradé - donc à priori repu côté pvp - en train de faire tranquillement des quêtes, où vous risquez d'apprendre à le connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Un grand merci à Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Traqueur   Un grand merci à Traqueur EmptyMer 15 Nov - 19:39

traqueur je le connai c etait le chef de mon ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

Un grand merci à Traqueur Empty
MessageSujet: Acharnenment   Un grand merci à Traqueur EmptyVen 17 Nov - 11:45

Chère amie,

Si mon coeur pouvait saigner, il le ferait. Hélas ! Je ne le peux plus. La bêtise de certains est sans limite et je m'associe à ta douleur, d'autant plus que cet individu sans honneur est un réprouvé comme moi.

Sois assuré de ma solidarité dans cette épreuve !

Amicalement, Melcor
Revenir en haut Aller en bas
Crolik




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

Un grand merci à Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Traqueur   Un grand merci à Traqueur EmptyVen 24 Nov - 13:50

Encore un ouin ouin ... Erfa, tu fais quoi de tes journées a part ouin ouiner et te faire camper ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Un grand merci à Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Traqueur   Un grand merci à Traqueur EmptyVen 24 Nov - 13:55

alors, ce n'est pas un ouin ouin Wink je remercie un membre de ma guilde, d'être resté avec moi durant cette terrible épreuve

et sinon, je send des MJ, j'engueule des non rp, je fous ma merde sur des forums, je sors mon chien, je mange des spaghetis, je vois ma copine, et tout et tout

s3d16 s3d16

je te retourne la question : mais que fais-tu de tes journées à part tuer des afk à IF?

comme je te l'ai dis, les voleurs ont-ils une malédiction au lvl 60? leurs quetes disparaissent-elles d'un coup? doivent-ils absolument trouver un moyen de s'occuper?

s3d22 s3d25
Revenir en haut Aller en bas
Crolik




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2006

Un grand merci à Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Traqueur   Un grand merci à Traqueur EmptyVen 24 Nov - 14:01

Euh ... On va dire ca pour la malédiction...


Moi ? Je tue des afk a if ? Ah ... Oui
J'fais plein d'autre choses ! Comme tuer des pas afk a if, tuer des afk a SW, tuer des civils a Thelsamar, acheter-revendre, emmerder mon chat, manger des murlocs... Et bien d'autres choses encore !

GO TS, ya person sur le mien, j'm'ennuie :'(
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Un grand merci à Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Traqueur   Un grand merci à Traqueur EmptyVen 24 Nov - 14:09

nan!

je suis occupé à cuisiner! s3d29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à Traqueur   Un grand merci à Traqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à Traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand bal masqué
» bâton ultime pour enchantement supérieur à 300
» Stynx
» Recrutement
» [accepté] Nirmia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: