La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 vous pouvez ranger votre mage au placard...

Aller en bas 
+3
Kishigani
Nukada
Samsana
7 participants
AuteurMessage
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

vous pouvez ranger votre mage au placard... Empty
MessageSujet: vous pouvez ranger votre mage au placard...   vous pouvez ranger votre mage au placard... EmptyVen 17 Nov - 4:10

pleurons tous ensemble...

ça y est : blizzard vient de l'annoncer sur les fofos us...
Toutes les aoe des mages voient leur degats divisés par le nombre de cibles attaquées si aujourd hui vous faites 500 de degats sur une explo vous ferez 100 par cibles si vous 5 cibles , 50 si vous en avez 10 c est magique !

sources :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=47198364&sid=1

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=47140188&sid=1

autre chose :

"- Crowd Control effects in PvP will last no longer than 12 seconds instead of the full duration, with a chance of a heartbeat resist. "
http://www.worldofwar.net/patches/preview/2-0-1.php

en gros, le sheep durera 12 secondes à présent

et pour finir :

- Le sort slow est dispellable
- l' elementaire d eau est banissable
- Notre diminution d' aggro est enormement reduite , sympa pour le pve quand il y a deja des reprise d aggro sur bwl ca promet .
- Le sort de vol de magie ( arcane ) est aléatoire , il passe ou ne passe pas selon quoi ? aucune idée aléatoire amusons nous .
- le sort permettant de diminué de 6% la resistance au feu / glace de l ennemi passe à 3% génial !

bon, je vais vite monter mon rogue moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

vous pouvez ranger votre mage au placard... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ranger votre mage au placard...   vous pouvez ranger votre mage au placard... EmptyVen 17 Nov - 7:16

Ce que t'as pas compris, c'est que les rogues vont subir leurs conneries aussi Smile

Baisse des critiques drastiques dus à la résilience et ça, déjà, c'est la base du rogue ...

retourne jouer Imira plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

vous pouvez ranger votre mage au placard... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ranger votre mage au placard...   vous pouvez ranger votre mage au placard... EmptyVen 17 Nov - 10:12

Youhou!Rogue...POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!Ont va tout petter s3d29...T'facon j'ai tellement de critique que...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

vous pouvez ranger votre mage au placard... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ranger votre mage au placard...   vous pouvez ranger votre mage au placard... EmptyVen 17 Nov - 10:44

Erfa a écrit:

ça y est : blizzard vient de l'annoncer sur les fofos us...
Toutes les aoe des mages voient leur degats divisés par le nombre de cibles attaquées si aujourd hui vous faites 500 de degats sur une explo vous ferez 100 par cibles si vous 5 cibles , 50 si vous en avez 10 c est magique !

Je n'ai pas vu de post officiel, mais beaucoup de posts ouin ouin sur le sujet.

Toujours est-il que tes chiffres ne sont pas tout à fait exacts. Les dommages ne sont pas divisés, mais réduits en fonction du nombre de cibles. Le résultat est différent.

En lisant un exemple donné par un gars :

3 cibles : 1000 de dommages ( 3000 en tout donc )
6-10 cibles : 800 de dommages ( jusqu'à 8000 donc )
XXX cibles : 500 de dommages ...

A priori, de ce que je comprends, on ne descends jamais en dessous des 40% de reduction. Et malgré tout, plus tu as de cibles, plus du fait de dommages globalement, mais moins tu leur en fait individuellement.

C'est un gros nerf, clair. Mais il n'est pas si abusé que ça. ça ne me dérange pas plus que ça, vu que je dépasse peu le 4 ou 5 cibles, et que je ne depasse presque jamais les 10 cibles avec Brocantin.

Si le nerf se confirme, tant pis pour nous, mais je ne pense pas qu'il nous affecte tant que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

vous pouvez ranger votre mage au placard... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ranger votre mage au placard...   vous pouvez ranger votre mage au placard... EmptyVen 17 Nov - 10:49

http://beta.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=1255601&sid=1

D'autres posts semblent aller dans le sens du bug, vu que d'autres mages n'ont pas cette réduction de dommages.

Et puis les AOE ne font pas tjs les mêmes dommages, donc il est facile de ceder à la parano quand on obtient un mauvais score aux dommages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

vous pouvez ranger votre mage au placard... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ranger votre mage au placard...   vous pouvez ranger votre mage au placard... EmptyVen 17 Nov - 13:11

Quelque part le nerf des aoe me rassure, je trouvais que la combo Nova de givre + Spam d'aoe en tout genre était bien trop efficace - qui a dit imparable pour ceux qui frappent en mêlée ? -. Je sais pas si vous avez déjà eu le coup de vous faire geler et exterminer par groupe de 5 par deux mages des arcanes, j'vous assure c'est vraiment frustrant etil n'y a guère de parade.

Par contre le nerf du taux de critique des rogue est bien plus inquiétant, surtout pour le template Seal Fate qui est basé dessus pour générer ses points de combos.
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

vous pouvez ranger votre mage au placard... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ranger votre mage au placard...   vous pouvez ranger votre mage au placard... EmptyVen 17 Nov - 14:25

Citation :
Crowd Control effects in PvP will last no longer than 12 seconds instead of the full duration, with a chance of a heartbeat resist. "

C'est pas juste ton sheep c'est tous les CC si on lit ça .... a moins que ça ne concerne que le mage et de toute facon ça ne concerne que PvP
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

vous pouvez ranger votre mage au placard... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ranger votre mage au placard...   vous pouvez ranger votre mage au placard... EmptyVen 17 Nov - 15:32

alalah, voyons, on va pas pleurer parce qu'on nous modifie hein ? on est pas comme ça nous...

Pour les AoE, je trouve que cela ne changera pas grand chose hors Alterac (où on aura moins chance de surprendre un en sautant dans tout les sens et en spammant l'explo des arcanes. En effet, en pve, à part dans les instances à 20+, il faut rarement se taper autant de mobs, et dans ses instances, il y a en général plusieurs mages, donc pas de problème au final.

Pour ce qui est des CC, je comprends qu'on le fasse, je pensais même que c'était déjà fait tellement les PJ s'en libèrent vite s3d33

Enfin, pour conclure, fallait bien nous nerfer un peu les mages vu le gros gros boost du patch 1.11 (que je vénère chaque soir avant de me coucher en allumant 17 bâton d'encens et en récitant une prière durant un kata, sur une seule jambe)... Quoi que, plutôt que boost, c'était plutôt une mise à niveau avec les autres classes s3d21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pouvez ranger votre mage au placard... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ranger votre mage au placard...   vous pouvez ranger votre mage au placard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pouvez ranger votre mage au placard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Xb Mage Lvl 32.
» Si vous avez le vertige
» Une vieille histoire de mage
» IRL - et vous faites quoi de vos journées ?
» Alors si vous avez la rage pour 3 % ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: