La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une vieille histoire de mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Une vieille histoire de mage Empty
MessageSujet: Une vieille histoire de mage   Une vieille histoire de mage EmptyVen 13 Avr - 1:14

Voila voila je commence à prendre plaisir à jouer ma mage sur WoW, et ça m'a rappelé un peu mon passé sur les ancien jeu vidéo, quand je jouais sorcière à Diabo2. A l'époque non-seulement c'est le premier perso que j'ai monté, mais en plus j'en ai monté des tas d'autres appartenant à cette classe que je privilégais à toutes les autres : Orbe de glace / Mur de feu, Frost / Nova, Glace / Hydre ou encore Chain lighting / hydre. Et contrairement à WoW, on pouvait pas sur Diablo2 effacer son arbre de talent. Tu voulais changer, tu reprenais à zéro en créant un nouveau héros :p

Donc je me permets de poster en lien ce léger retour aux sources, un récit d'une des aventures de la dernière sorcière que j'ai montée dans D2. Ça date un peu, l'orthographe s'en ressent d'ailleurs, et ceux qui ne sont pas initiés au jeu ne comprendront pas tout :corde:

http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/jamais-baisser-bras-sujet_178884_1.htm





[spoiler]Pour expliquer la fin, il existe dans D2 des objets dont l'attribut, relativement ignoré en temps normal si vite tombent les monstres, qui empêche les monstres et seulement les monstres de regénérer pendant un temps donné.[spoiler]


Il y a aussi :

Topic à la sortie du patch 1.10 en réaction aux nouvelles armures et surtout leur look.

http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/defile-mode-chez-sujet_176122_1.htm

Un bug amusant :

http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/fait-cambrioler-insu-sujet_177542_1.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

Une vieille histoire de mage Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire de mage   Une vieille histoire de mage EmptyVen 13 Avr - 2:28

rhaaa diablo 2 tout une époque s3d26
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Une vieille histoire de mage Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire de mage   Une vieille histoire de mage EmptyVen 13 Avr - 9:26

Hoooo, Diablo 2 !!
Et ben, j'en ai passé du temps la dessus moi.

J'ai du tester toutes les classes par contre, avec une préférence pour le nécro et surtout après le fameux 1.10 pour le paladin soin !!
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Une vieille histoire de mage Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire de mage   Une vieille histoire de mage EmptyVen 13 Avr - 10:29

j'avais un druide 99 sur D2
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

Une vieille histoire de mage Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire de mage   Une vieille histoire de mage EmptyVen 13 Avr - 16:19

rhooo un autre adepte du paladin sois s3d29
c'est tellement rare je croyait etre le seul s3d30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille histoire de mage Empty
MessageSujet: Re: Une vieille histoire de mage   Une vieille histoire de mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille histoire de mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Xb Mage Lvl 32.
» [accepté]Adrya mage 12
» [accepté] Magicia ou la mage érrante
» vous pouvez ranger votre mage au placard...
» [acceptée]bah la voila mon histoire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: