La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  

 

 Le clan macFay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilminn macFay




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2006

Le clan macFay Empty
MessageSujet: Le clan macFay   Le clan macFay EmptySam 2 Déc - 10:48

Bien le Gnomo-bonjour à vous, Sylnéens !

Je suis Tilminn macFay, chef du clan macFay !

Vous en avez de la chance que mon génial cerveau vous a trouvé car cela va amplifier votre découverte de l'univers... enfin passons, cela dépendra si votre intelligence est au moins gnomique ! s3d33

Ah oui, pourquoi je viens ? Nous sommes toujours intéressé dans nos recherches par des marchands et des commerçants qui peuvent nous trouver n'importe quoi dans Azeroth et Kalimdor (ptêt ailleurs aussi, non ?) en se promenant à travers les deux factions de notre si belle planète carrée !

Nos laboratoires ont en effet besoin de nombre de choses que vous saurez sans doute nous proposer... et qui sait, nos recherches scientifiques se coupleront sans doute à vos recherches commerciales dans une effusion de profits ultra-gnomiques !

Pour le moment, je vous salue ! Si vous souhaitez contacter mon clan, tapez un /qui macfay sur votre gnomopod RX-2024.3, nous serons ravis de converser avec vous !

En attente de vous voir,
Gnomiquement vôtre,
Tilminn macFay.

/hrp/ Nous sommes une toute petite guilde rp et si vous voulez vous amuser avec nous tant en rp qu'en instance, nous serons ravis de jouer avec vous ! Notre rp est celui de technomages complétement dingues... plus d'information sur notre forum : http://macfay.free.fr
Au revoir !/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Le clan macFay Empty
MessageSujet: Re: Le clan macFay   Le clan macFay EmptySam 2 Déc - 14:36

Erfegon lit le message placardé

Voilà qui a l'air intéressant, il faudra contacter ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan macFay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: