La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes

Aller en bas 
+2
Jadea
Seajin
6 participants
AuteurMessage
Seajin




Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty
MessageSujet: [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes   [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes EmptyJeu 14 Sep - 16:01

Bonjour à vous mes amis,

Je tenais à vous tenir informé de l'évolution du LCE, regroupement de guildes RPs pour les instances de Hauts Niveaux (HL). Ce regroupement ne compte pas moins de 7 guildes RPs, unis pour affronter des défis souvent inaccessible pour la plupart des guildes que nous sommes sur ce serveur, à savoir Zul'Gurub, An'Quiraj, Molten Core, le Repaire de l'Aile Noire, etc. Les Egarés vous propose d'accéder à ces aventures, et ce dans une ambiance compatible avec nos chartes de jeux de rôles.

Son succès à donner naissance à un groupe fixe, le LCE1 dont le groupe est maintenant fixé. LCE2 ouvre donc ses portes pour vous, joueurs désireux d'aventures et de défis.

Si la proposition vous intéresse, je vous invite à vous rendre sur notre forum, le Le Forum des Nouveaux Egarés. Et si l'envie vous prend de participer aux sorties, je vous invite à cet endroit: Inscription au LCE2 qui vous permettra d'accéder au Planificateur de sorties.

N'hésitez pas à faire descendre l'information la où je ne peux être présente, à savoir sur votre canal de guilde! J'espère que mon message a été assez clair (j'ai des doutes parfois), et vous souhaite une bonne aventure dans cet univers!

Merci d'avance,
Seajin
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes   [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes EmptyJeu 14 Sep - 16:20

Merci Seajin de cette invitation qui nous honore.

cependant, Sylnea est déjà membre d'une Association de 3 Guilde RP nommé Prisme (regroupant Heptacle, Sylnea et Weyrd).

ce groupe commence à se consolider et nous avons déjà bien exploré les dangers du coeur du Magma. Tu comprendras donc qu'il est difficile pour nous de vous rejoindre dans cette belle aventure.

bien à toi,
Jadea
Revenir en haut Aller en bas
Seajin




Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes   [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes EmptyJeu 14 Sep - 17:37

ve ravoufe fon'f une fefife fréfivion: ve fui' ve la horve, nou' nou'fommes fourfan' vu hier foir... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes   [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes EmptyJeu 14 Sep - 17:40

Daemya, Brocantin, Tily et Velephys se souviennent de toi Seajin, je te rassure Smile

Je suis heureux de voir ce genre d'initiative fonctionner côté horde. J'en avais entendu parler, et je serais heureux de voir nos confrêres de Sylnea Horde affronter les même dangers que nous avec, qui sait, encore plus de succès ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes   [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes EmptyJeu 14 Sep - 19:40

exuse moi Seajin, j'ai du mal comprendre, ton association concerne les guildes rp de la Horde et notre association Prisme concerne l'Alliance.

Il est evident que si notre coté horde peut se trouvé des alliés comme nous l'avons fait pour découvrir les plus grands dangers d'azeroth, on sera tres heureux pour eux.

J'invite donc Zurka et Nikiti à aller se renseigner pour voir si cela les interesse
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes   [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes EmptyVen 15 Sep - 10:59

Je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes   [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes EmptyVen 15 Sep - 11:57

Ca ma l'air trés interessent! Je vais voir ca avec Nikiti mais je ne pense pas qu'il y est de soucis... en tout cas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes   [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes EmptyVen 15 Sep - 13:49

Non pas de souci, c'est une excellente opportunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes   [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes EmptyLun 18 Sep - 14:05

Je suis RP mais je n'ai aps de BG est-il tout de meme possible d'integrer le LCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes   [Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regroupement RP]Le Clan des Egarés - LCE2 ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte s'ouvre.....
» Le forum de la croisade réouvre ses portes !
» Le clan macFay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: