La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un sombre jour des Horde Oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Un sombre jour des Horde Oeuvre Empty
MessageSujet: Un sombre jour des Horde Oeuvre   Un sombre jour des Horde Oeuvre EmptyVen 29 Déc - 12:21

Salutations à vous tous, membres de l'Alliance et de la Horde réunis!

Je voulais juste (depuis le temps que j'y pense) transmettre les amitiés de la guilde Horde Oeuvre en tant que récent sous-maître de guilde <Lustre ses nouveaux galons>.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes une petite guilde d'humeur plutôt joyeuse (si si même les réprouvés!), basée essentiellement sur la lutte acharnée que nos troupes mènent contre le Fléau qui dévore nos terres, pille nos demeures et tue nos enfants (dixit Rouget de l'Isle je crois huhu). Nous apprécions également les joutes amicales sur les champs de bataille éparpillés sur nos territoires, tout en ayant aboli tout attaque vicieuse contre un membre de la faction de l'Alliance en dehors des champs de bataille.
Nos principes divergent un peu dans le sens où nous pratiquons peu le commerce (le petit effectif de 43 membres en comptant les "rerolls" ne nous permettant pas de nous imposer sur le marché), mais nous cherchons des ouvertures dans ce sens.

Des discussions avaient été ouvertes concernant des ententes et l'organisation d'évènements entre nos deux guildes, mais il est vrai que les maîtres de guilde sont très pris en ce moment, entre la guerre contre le Fléau, la gestion des jeunes et fougueuses recrues récentes et l'intégration des plus expérimentés à l'équipe dirigeante.
Je mets tout de même nos services à vôtre disposition, pour toute organisation d'instances, d'évènements en commun ou d'entraide commerciale.
Les principales personnes à contacter sont donc moi, Kerghan, Magami et Unpow.

Pour finir, je tiens à vous adresser mes plus chaleureuses félicitations pour le travail accompli au sein de votre guilde, tant au sein de l'Alliance que de la Horde. Quoiqu'il arrive, nous avons toujours pu compter sur vous et votre bonne humeur, en espérant que nous saurons un jour vous renvoyer l'ascenseur.

Cordialement,

Nelle guerrière épuisée par les sorties trop nombreuses au Pic Rochenoire...

P.S HRP: Petit coucou aux Sylnéens de la Horde que j'ai déjà croisés, et ceux de l'Alliance que j'ai pu rencontrer au gré de mes pérégrinations Azerothiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Un sombre jour des Horde Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Un sombre jour des Horde Oeuvre   Un sombre jour des Horde Oeuvre EmptyVen 29 Déc - 16:10

Cela me rassure à chaque fois que je constate que des membres de la fière Horde combattent le même ennemi que nous, bienvenue parmis nous ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Un sombre jour des Horde Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Un sombre jour des Horde Oeuvre   Un sombre jour des Horde Oeuvre EmptyVen 29 Déc - 19:26

Brocantin est un grand fan de Nelle ... Il voulait que ce soit dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2006

Un sombre jour des Horde Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Un sombre jour des Horde Oeuvre   Un sombre jour des Horde Oeuvre EmptyLun 1 Jan - 7:55

Huhu comment va l'ami Brocantin? Envoyez lui un baiser de ma part, et si il me lit je te salue bien bas Brocantin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sombre jour des Horde Oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Un sombre jour des Horde Oeuvre   Un sombre jour des Horde Oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre jour des Horde Oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde oeuvre
» Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies
» ouverture de la FSJ & co
» Pour la horde
» Note de mise à jour 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: