La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies

Aller en bas 
+8
Imira
Erfegon
Tiche
Gharak
Nikiti / Asael
Aarycia
otorie
geonain
12 participants
AuteurMessage
geonain




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2007

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyJeu 11 Jan - 22:07

Salutation a vous, je me nomme Geonain, mage élémentaire des Mea Culpa

Ce nom vous dis peut etre quelques choses, et evidement je tiens a mettre en avant ce que je suis et ce que jai fais!
Je suis le responsable a la fois de la reunion de 10 guildes soit 200 personnes sur le Raid de Forgefer il y a de cela 1 mois
Jai aussi organisé un raid sur Darnassus a 70 sans plus grand effet

Maintenant, que viens je faire ici, sur une assemblée de joueurs neutres qui ne pronent pas la guerre ouverte entre la Horde et l'Alliance comme moi.

Je suis avant tout un joueur et étant joueur je mamuse enormement dans le jeu, les raids en font partie bien evidemement meme si le coté plantage de serv et up des gardes est a mon gout .................un peu trop exagere !
Ainsi comme je peux parler ici a la fois aux Hordeux comme aux Allianceux, un autre évémenent pourrais avoir lieu et prendrai une tournure ma foie je pense plus ancré dans le jeu que habituellement!
Ne pouvant poster sur le forum principal du royaume je compte bine trouver un moyen pour y arriver !

Ainsi un autre projet de raid pourrait avoir lieu de part votre participation, a savoir mettre en avant le coté RP et JCJ qui font de notre serveur un royaume en guerre et en paix.....ne pouvant contacté les guildes Allianceux, jespere pouvoir par votre intermédiaire y rémedier. Jai lu que vous etiez une faction neutre offrant certains services.....le service dintermédiaire pourra etre paye bien evidement !

Mais quesque je raconte, je parle de raid, de guerre, mais toujours pas de raisons pour poster ici!
Il me semble que vous etes une organisation plutot "mondial" a savoir réunissant les joueurs de toutes races et toutes classes sur notre serveur, cette masse pourrait mettre utile dans le sens que, je pense se serait agréable de voir un tel projet voir le jour


De quoi je parle ???
Connaissez vous la 2e guerre ? Je pense que recréation dun tel événement pourrait réunir enormément de monde ! Et comme ce fue la seule guerre qui marqua le plus au niveau rp je parle, nos personnages, je compte en faire plus une sorte de film de guerre de présentation de l'affrontement entre les races tout cela en esquivant le vrai role de la Legion Ardente dans cette guerre


Ainsi et je pense que ce projet devrait voir le jour puisquil minteresse, jouvre officielement une ambassade ici, sur votre forum, ou chaque guilde Horde et Alliance pourront mettre leur commantaire et surtout leur envie de participer a ce projet COMME A DAUTRES !
Sur ce point, je parle des raids, les raids dans les villes n'étant plus fesable, un affrontement entre joueurs dans un terrain vide comme les salines pourrait voir le jour

Je suis ici, en tant que représentant des Forces de la Horde Unies et jen suis le chef de tel sortes que ceux qui sont venu faire les raids où a qui jai demandé peuvent SELON leur accord faire partie de l'Organisation, organisation tourné dans le RP et le JCJ mais en noubliant surtout pas que Wow est un jeu et que etant un mmorpg NOUS pouvons faire des événements de ce genre sur notre serveur : LCE

Je vous prie de bien lire la globalité de cette déclaration mais aussi de bien faire part de vos impressions
Je vous salue, Geonain - Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
otorie




Nombre de messages : 39
Age : 46
Race preferée : la mienne
Date d'inscription : 15/07/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptySam 13 Jan - 12:45

salutation geonain

comme tu l'a dit, nous sommes neutre, mais aussi interfaction. nous sommes des commercants et nous ne faisons aucune distinction entre les races. ces raids que tu nous propose viennent a l'encontre de nos regles et pourrait nuirent a notre image.nous attaquons que si on nous attaque .
en ce qui me conserne, les raids ne font pas partis de ma philosophie, ce sera donc sans moi. j'espere que tu comprend ma / notre position.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptySam 13 Jan - 15:48

Mouai, et bah je trouve ça un peu abusé que Gharak vienne nous embêter avec un aller retour cimetière, alors que un membre de sa guilde est à la base d'attaques massive sur les villes de l'alliance qui ont touché sylnea et qui ont bien embêté tout le monde (pire que Krull). Je dis ça... je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptySam 13 Jan - 15:51

Ça m'interloque aussi. Je comprends qu'on soit perçu comme un lieu d'échange interfaction, je m'en sens honorée, etc, mais est-ce que se taper dessus est de l'échange interfaction ? D'accord techniquement on a du mal à intéragir autrement IG, mais un rôliste pur devrait travailler a faire fit des problèmes techniques pour contruire du crédible, et non pas des joyeuses mêlées comme on en voit tant sur les serveur JcJ normaux. A la base ces derniers sont idéaux pour ce genre d'event léger, mais le but de sylnea n'est pas ça. A la base on vise... un peu plus haut.

Alors si c'est juste pour créer des trucs avec lesquels on sera toujours naturellement contre, ça sert à rien de choisir le notre, de forum s3d04
Revenir en haut Aller en bas
geonain




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2007

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptySam 13 Jan - 16:48

Je ne parlai pas de votre cooperation et puis je post ici parce que je suis lorganisateur de tout et ma guilde Mea Culpa bien que participante aux events ainsi que ces membres ne sont pour le moment pas concerné par ce que je dis
En gros, cest une idée indépendante des Mea ^^

La vraie raison du post nest pas de faire des raids avec vous mais comme je ne peux pas contacter les guildes allianceuses pour un évent hors capital genre on se retrouve tous dans un endroit comme les salines et se bat on fais une petite vidéo histoire de faire un raid ensemble qui pourrait ete sympathique je pense
Ainsi la vrai raison de ce post sadresse aux guildes allianceuses et surtout aux joueurs allianceux qui pourront me donner les adresses des sites de ces guildes pour pouvoir organiser cela

Ce message ne va pas a lencontre de vos regles et est plus une proposition aux differentes personnes de faire quelques choses ensemble est asses interessantes

En ce qui concerne gharak, il a poste pour demander quel était votre status comparer a la guilde Mea Culpa
Comme vous etes neutres et dans notre white liste ^^ on vous touche pas
Ca ne veut pas dire que lon refuse les duels pour autant ^^ avec votre accord

Voila en ce qui concerne léchange unterfaction je vous considere comme un regroupement entre joueurs de chaque faction et cest echange peut etre ludique et amusant dou la possibilité de faire quelques choses ensemble
Des projets sont a venir, il faut le voir on forme une communauté wow alors autant faire quelques choses avec ^^ plutot que ce prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptySam 13 Jan - 16:58

Ah ben s'il s'agit juste de s'échanger les adresses de lieu de discussion, moi je vois pas d'inconvénient. J'voulais juste pas qu'on serve de bastion Smile

On va en discuter entre nous et vous dire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gharak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyDim 14 Jan - 21:27

Aarycia a écrit:
Mouai, et bah je trouve ça un peu abusé que Gharak vienne nous embêter avec un aller retour cimetière, alors que un membre de sa guilde est à la base d'attaques massive sur les villes de l'alliance qui ont touché sylnea et qui ont bien embêté tout le monde (pire que Krull). Je dis ça... je dis rien

Respecter une guilde pour ses actions et la respecter ne veut pas dire respecter tous les membres de l'Alliance et les respecter aussi !!


[HRP]
Attaquer une ville à 200, affronter les gardes et tous les joueurs présents n'a aucune commune mesure face à 2 joueurs se croisant et jouant leur personnage et leur background.
Je croise un Sylnea en raid, je le tue sans hésiter et lui me tuera s'il le peut aussi.
Je croise un Sylnea quêtant et ayant des ennus, je l'aide et lui apporte mon aide...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyLun 15 Jan - 4:38

sinon pour en revenir au sujet la réponse est plutôt non. Malheureusement le fait qu'on soit au courant que notre embassade servirait de raiseau à tout un lot de guildes belliqueuses n'a pas séduit le conseil. Peut-être le jour où sur ce royaume le mot "diplomatie" aura repris son sens normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyLun 15 Jan - 5:22

Gharak a écrit:

Attaquer une ville à 200, affronter les gardes et tous les joueurs présents n'a aucune commune mesure face à 2 joueurs se croisant et jouant leur personnage et leur background.
Je croise un Sylnea en raid, je le tue sans hésiter et lui me tuera s'il le peut aussi.

[/HRP]
[HRP aussi]

Au portail on se retrouve un peu dans un cas similaire, on ne s'est pas croisés simplement tous les deux, on était dans du "world PvP", un peu comme si on s'était vu aux tours des maleterres de l'est où les deux factions se battent pour les controler; sauf que là, c'était pour le controle de l'accès à la porte que l'alliance et la horde s'affrontaient.

Ne jouons pas sur le nombre s'il vous plait, à 200 ou à 2 le principe reste le meme, c'est une zone jcj active et il n'est pas question de regarder quelles sont les personnes qui vous attaquent pour ensuite revenir depuis le cimtière jusque là pour les tuer une à une (en plus je joue sans les noms au dessus des tetes ce qui ne simplifie pas le truc Smile)

bref c'était une bataille de la meme famille que l'attaque d'une ville par un raid tel que vous la décrivez. Je ne vous aurai jamais attaqué en vous rencontrant face à face et seuls dans un endroit non "open pvp free party", j'aurai put mon camouflage sur on et je me serais barré.

Je n'ai donc pas à m'excuser au final puisque dans des conditions très semblabes vous auriez agi de la meme façon que moi.

/hs Ascalon donne moi des cours d'ortographe s'il te plait s3d42

P.S: après, on peut borner le jeu et dire "Ouai mais blizzard n'a pas fait lui meme de cet endroit un champ de bataille alors les guildes neutres le restent!", oui on peut s3d26
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyLun 15 Jan - 6:57

( jamais tu dors? )
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyLun 15 Jan - 15:21

(J'ai cru lire sur cartographe que la porte côté Outreterre sera une zone sanctuaire, sans aucun pvp... là, je me demande pourquoi ils n'ont pas fait pareil côté Azeroth...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyLun 15 Jan - 20:10

( Ca aurait été dur dans le sens où, si on se base sur l' histoire du jeu, il y aurait eu trop de zones sanctuaires et trop de gens auraient pleuré et trop de modo seraient devenus fous et Blibli aurait perdu de l' argent. Plausible? s3d33 )
Revenir en haut Aller en bas
geonain




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2007

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyMar 27 Mar - 19:38

Le projet que jai demaré il y a 4 mois et qui sest fini par un crash serveur nest pas terminé je compte le complete et réaliser un event sur le royaume digne de ce nom, je propose en autres de parler avec les gms des autres guildes Hordeux comme Allianceux pour permettre a ce projet de se réaliser ensuite viendra le temps des stratégies a part entiere de chaque camp

Il sagit ni plus ni moins dune guerre que lon menera a bien (jespere) cette derniere guerre la 4e grande guerre qui déchirera le ciel dazeroth et les cieux de loutreterre, qui brulera les villages et les villes et massacrera les peuples !

En gros, vous lavez compris cest du bourrin ni plus ni moins, je cherche des volontaires pour maccompagner dans cette "quete" pour reussir cet event!
Ils permettront de colaborer pour préparer le combat final, leurs but sera l'organisation de levent tout simplement et sous toutes ses formes (recrutement, entente...etc etc etc)

Je sais que la plupart des guildes est occupé a son avance pve mais ce que je propose est quelques choses dunique sur un serveur : une entente Ally /Horde pour réaliser un event et se taper dessus

Pour linstant le projet avance lentement, les idées foisonnent mais sans etre tres concret ! Cest pour ca que je cherche du monde pour mepauler dans cette tache difficile

Aussi ce que je vous propose ........cest un amusement sans crash serveur de la meme ampleur quun event pve et avec les bonus avec du genre : la renomé et la gloire des combattants ^^

Voila en attendant des reponses favorables de votre part je vous souhaite a tous une bonne nuit !

ps : excuser les fautes
ps 2 : pas de flood si vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyMar 27 Mar - 23:26

une question me brûle les lèvres...

Géonain lit-il les chartes de guilde et les objectifs de celles ci avant de flooder son texte pré formaté sur les forum de guildes?

Sylnea est une guilde neutre n'intervenant pas dans le conflit horde/alliance
Revenir en haut Aller en bas
geonain




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2007

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyMer 28 Mar - 0:00

Ce nest pas a propos des conflits cest a propos de reunir des gens pour organiser un evenement sur le royaume a cette fin vous etes a la fois ally et hordeux vous pouvez communiquer des 2 cotés pour que lon se reunissent apres les conflits nous on sen charge vous vous regarder mais pour le moment je parle dune organisation entre les 2 camps pour que ce soit un minimum structuré et non le vrai bordel a la moindre escarmouche !
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyMer 28 Mar - 9:34

geonain a écrit:
Ce nest pas a propos des conflits cest a propos de reunir des gens pour organiser un evenement sur le royaume a cette fin vous etes a la fois ally et hordeux vous pouvez communiquer des 2 cotés pour que lon se reunissent apres les conflits nous on sen charge vous vous regarder mais pour le moment je parle dune organisation entre les 2 camps pour que ce soit un minimum structuré et non le vrai bordel a la moindre escarmouche !

Je pense que nous avons été clair.
Nous sommes une guilde interfaction certes.
Mais nous pronons la paix.

Il est donc evident que nous n'interviendrons d'aucune façon avec un projet visant une guerre généralisée. Et certainement pas en tant qu'organisateur ou que vecteur. Cela est totalement à l'encontre de nos precepts.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyMer 28 Mar - 9:52

Surtout que si j'ai bien compris, le conseil t'a déjà dit non une fois, cher Géonain.
Rien de ce qui a pu se passer depuis l'ouverture de la porte a changé notre position
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyMer 28 Mar - 10:46

Cher Géonain,

nous sommes un petit vill... une petite guilde d'irréductibles qui résistons vaillamment à l'appel du bourrinage entre l'Alliance et la Horde.

NON nous n'irons pas baffer nos ami(e)s de l'Alliance, ni nous associer à des personnes qui le font. :horde:

* Se tourne vers sa succube* "Non ! Non ! Tu ne lui feras pas les yeux doux..."
Revenir en haut Aller en bas
geonain




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2007

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyMer 28 Mar - 19:51

Une fois de plus je pense mavoir mal expliquer :

Je ne veux pas vous demande de venir vous battre mais de TRANSMETTRE ls informations POUR ORGANISER un combat je vois pas DU TOUT dans mes propos ou je vous demande de venir me joindre au combat

Je le repete ORGANISATION dun raid, je veux juste que vous me mettiez en relation avec les guildes ally et les guildes hordes cest tout pour 2 raisons
- 1/ ca mevite de perdre du temps sur chaque forum de chaque guilde de chaque faction explique a chacun la meme chose !
- 2/ je vous demande pas de venir maider a taper du monde soyons clair la dessus, je vous demande pas non plus de combattre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyMer 28 Mar - 20:04

geonain a écrit:

- 1/ ca mevite de perdre du temps sur chaque forum de chaque guilde de chaque faction explique a chacun la meme chose !
- 2/ je vous demande pas de venir maider a taper du monde soyons clair la dessus, je vous demande pas non plus de combattre pour moi !

Nous avons parfaitement compris !
Mais:
1/ Il se trouve que nous n'avons pas de temps à perdre non plus.
2/ Nous sommes neutres et il est donc hors de question que nous participions sous quelque forme que ce soit à une guerre. Pas même pour y faire venir les autres sans y participer.

Je pense que c'est toi qui ne nous à pas compris.

Pourtant c'est très clair.

La réponse est négative.
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyMer 28 Mar - 20:16

Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier allu...
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyMer 28 Mar - 21:33

V'la qu'il reprend mes phrases lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies EmptyJeu 29 Mar - 0:51

Druido, je rêve ou tu as pris un an de plus... s3d22

Ce que la mauvaise herbe peut pousser.... s3d22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies   Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Horde : Organisation des Forces de la Horde Unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde oeuvre
» Pour la horde
» Un sombre jour des Horde Oeuvre
» Ganjha Chaman pour la Horde !!!
» Gemmes à gogo pour la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: