La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce normal...

Aller en bas 
+11
Aarycia
Druidosort
Erfegon
Tiche
Nukada
Kultas
Melkor
Jadea
Samsana
Raphael
Gharak
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gharak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyMer 10 Jan - 18:01

... de voir un membre de cette guilde attaquer La Croisée (tjrs remplie de valeureux et puissants guerriers de la Horde) ?
Sans parler que cette personne était accompagnée de scélarats de l'Alliance n'hésitant pas à s'attaquer aux plus faibles. Il a fallu que quelques amis et moi-même arrivions pour leur donner la fessée !.

J'ai donc un peu de mal à comprendre la remarque suivante dans la candidature de la personne de votre guilde qui était sur place :

Citation :
Je tiens a préciser que si je me bat, ce n'est qu'en bg, jamais de pvp sauvage (j'y suis contre d'ailleur:) ) mais si je vois un hordeux HL tuer un lvl gris alliancieux, je ne vais pas rester la et regarder. Sinon si je vois qu'ils sont pacafique, je ne vais pas les ennuyés.Pour finir, au sujet du massacre, ne vous en faites pas, j'y ai deja renoncé (et je ne compte pas recommencer).


Bien entendu, si la politique de Sylnea avait changé, les Mea Culpa serait directement averti que votre guilde est désormais considérée comme agressive et non comme pacifique.


Gharak.

PS: Il est demandé au Mea Culpa de ne pas vous attaquer. Si jamais cela arrivait, merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyMer 10 Jan - 18:13

Bonjour,

Notre politique n'a pas changée, et nous ne pouvons approuver de tels agissements.

Je suis désolé d'apprendre que l'un de nos membres ai pu participer à un raid sur la croisée. Il se pourrait même que dans l'aventure il s'en soit pris à certains de nos membres côté horde sans même réaliser l'horreur de ce qu'il venait de faire.

Nous sommes tenons beaucoup à notre réputation sur ce point en particulier, et les agissements d'un seul peut réduire à néant notre crédibilité si durement acquise.

Je vous remercie d'avoir porté ce point à notre attention. Le conseil de Sylnea va en être avisé sur le champ. Je ne peux me prononcer sur les sanctions éventuelles, n'étant qu'officier supérieur, et non conseiller, mais je suis sur que cet incident ne sera pas traité à la légère.

Qu'Elune soit avec vous,

Velephys
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyMer 10 Jan - 18:19

https://sylneawow.bbactif.com/Place-publique-c4/Candidatures-f18/Alliance-f26/accepte-Tsukime-t1213.htm

j'en connais un qui va devoir rendre des explications au conseil s3d18

s3d19 *déçu*

Sinon, Gharak, j'ai attaqué par erreur un voleur de votre guilde à Silithus l'autre jour, bien que je ne sois plus de Sylnea, je reste fidèle à mes engagements et je n'attaque jamais en permier. (de plus je suis chez les croisés et la consigne est de ne pas toucher à votre guilde, j'en suis ravis)

/kiss Gharak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyMer 10 Jan - 19:49

Non Gharak, nos règles n'ont pas changé.

Nous demanderons des explications à cette personne. si tu pouvais peut etre préciser le jour, date et heure des faits, ça pourrait nous aider à eclaircir cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gharak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyMer 10 Jan - 20:07

Erfa/Imira a écrit:
https://sylneawow.bbactif.com/Place-publique-c4/Candidatures-f18/Alliance-f26/accepte-Tsukime-t1213.htm

j'en connais un qui va devoir rendre des explications au conseil s3d18

s3d19 *déçu*

Sinon, Gharak, j'ai attaqué par erreur un voleur de votre guilde à Silithus l'autre jour, bien que je ne sois plus de Sylnea, je reste fidèle à mes engagements et je n'attaque jamais en permier. (de plus je suis chez les croisés et la consigne est de ne pas toucher à votre guilde, j'en suis ravis)

/kiss Gharak!!!

L'erreur est "humaine" Wink

Mais bon, encore une fois et j'en parle à Malycia s3d09
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyMer 10 Jan - 21:02

gna gna gna!!!! s3d27
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyMer 10 Jan - 21:21

Si je croise le f$@% qui s'amuse à cela, il va goûter à mon célèbre coup de pied à l'arrière train pendant que mon gangregarde lui chantera une contine qu'il n'oubliera pas de si tôt, foi de Melcor ! s3d08

* Melcor s'éloigne la fumette aux oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyMer 10 Jan - 22:01

Bien le bonsoir à tous,

Non pas que je remette en cause la parole des Mea Culpa (que je salue au passage) mais avant de prendre quelques décisions, le Conseil demandera à Tsukime de s'exprimer. Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons pour le moment votre parole et pour le moment notre Compagnon garde notre entière confiance !

Je demanderai donc de ne pas continuer à donner vos avis ni aux extérieurs (ou anciens) de donner leur point de vue ! Ceci est une affaire maintenant interne...

Bien honorablement

Kultas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyMer 10 Jan - 22:10

Bonsoir,

Tout d'abord, je demanderai à mes amis et compagnons de maintenir leur calme tel quel le temps qu'une petite enquête soit menée.

Ensuite, cher Gharak, comme l'a dit Jadea un peu plus haut, nous aimerions avoir plus de précisions quand à la nature des événements, la date et la personne incriminée. Bien que tout le monde ait compris de qui il s'agit suite à l'intervention d'Erfa.

Nos préceptes n'ont pas changé et ils ne changeront pas, si quelqu'un s'est permis de les trahir, il sera bien évidemment puni comme il se doit. Par la même, je vous demande Sir Gharak de faire parvenir nos excuses à ceux de vos membres qui en auraient subit le moindre désagrément.

Pour finir, et je vais sortir un petit peu du sujet, Erfa a en effet participé à un raid il n'y a pas si longtemps que ça avec Les Croisés, sa nouvelle guilde. Il est bon de savoir qu'Erfa a décidé de nous quitter, abandonnant ainsi sa famille naturelle et celle que représente Sylnea pour nous tous, ainsi que tous nos préceptes. Elle s'est d'ailleurs empressée de les transgresser par ce raid ce qui m'a choqué, je dois l'avouer.

Erfa, oui je m'adresse à toi, tu ne fais plus partie des notres, ton intervention ici, dans ce message destiné à la Guilde de Sylnea, n'a pas de raison d'être. Si je n'écoutais que moi, il y aurait beaucoup plus de colère dans mes mots mais j'ai décidé d'écouter les voix du calme et de la modération. Je te demanderai donc, à l'avenir, de ne plus intervenir dans les affaires de la Guilde. Merci.

Dans l'attente de votre réponse Sir Gharak,

Cordialement,

Ascalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Gharak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyJeu 11 Jan - 15:37

Ce matin, c'est la seconde fois qu'un membre de votre guilde attaque la Horde (moi pour cette occasion). Voici une image le prouvant.

Est-ce normal... Preuvesv7


Vu qu'il s'agit d'un endroit un peu particulier pour le moment, je veux bien croire que je l'ai touché en combattant d'autres mécréants de l'Alliance.


Néanmoins, si jamais l'un des membres des Mea Culpa devaient encore se plaindre ne serait-ce qu'une fois de votre guilde, plus aucune distinction ne sera faite entre vous et les lâches composant d'autre guildes infâmes dont le nom est onnis de Thunderbluff suite à leurs exactions.


Gharak.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyJeu 11 Jan - 15:46

Merci d' avoir éclairé nos lanternes Gharak. Aucune compensation matérielle ou pécunière ne serait effacer ce malheureux fait. Je m' en excuse platement et nous tâcherons de faire toute la lumière sur l' incident.
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyJeu 11 Jan - 16:37

Bonjour Gharak. En ce qui concerne la première affaire de l'attaque de la Croisée, L'enquète interne est en cours et je viendrai en ambassade personnellement vous en porter les résultats et les conséquences. Je tiens tout de même à rappeler à tout le monde que tant que l'enquête n'est pas terminée, le suspect est présumé innocent.

En ce qui concerne l'affaire de la porte des ténèbres, Je ne peux que regretter l'évidence Gharak, mais je ne peux personnellement pas en vouloir à notre voleuse, car comme tu dis, la zone est devenue très... spéciale ces derniers temps... Je conseille fortement à tous les sylnéens de ne pas y mettre les pieds le temps que beaucoup de membres de l'alliance et de la horde se rendent comptent qu'il y a un ennemi commun à combattre là-bas. (Si j'avais dû me venger de chaque mort là-bas, je serai encore occupé à combattredevant cette satanée porte)
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyJeu 11 Jan - 23:23

Citation :
Chers amis,

J'ai vu des soldats de la Horde portant le tablard de l'Aube d'Argent tué
d'autres membres de l'Aube d'Argent. Et j'y ai vu des membres de l'alliance
tué des personnes portant le tablard aussi.

Les deux clans utilisent depuis trop longtemps nos terres au nord pour leurs
combats et aujourd'hui ils utilisent notre lutte contre le mal pour leurs guerres.
Les commandants de toutes les races de l'alliance et de la Horde me
dégoutent, je les méprise. A partir d'aujourd'hui je ne mettrais plus les pieds
dans leurs capitales, que dieu les garde de ma lame.

Tres belle phrase de Dame Elionne qui résume bien la situaton ; en tennant compte les actions en cours pret de la porte des ténèbres, je pense (je ne fais que penser, je ne suis pas conseiler :p) que le sujet Aarycia ne peut pas etre condamné.

EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia

Aarycia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Race preferée : Je sais plus!
Classe preferée : J'ai oublié :-$
Date d'inscription : 06/11/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyVen 12 Jan - 1:21

Haaaa mon bon je suis désolée, la porte des ténèbres est un endroit où les démons, les peuples de l'alliance et ceux de la horde s'affrontent, c'est un peu chaqu'un pour soit.

Une fois làbas inutile d'espérer une quelconque sympathie de la part de qui que ce soit et encore moins de la part de ceux qui peuvent vous attaquer. Donc dans un but de prévention il est plus pratique de n'épargner personne.

Bon aller, j'avoue que si je vous ai attaqué c'est surtout car je garde en moi une profonde racoeur à l'encontre de nombreux citoyens de la horde m'ayant campé ou tué sans raison.Ma rage m'a alors lachement poussé à profiter de la situation pour vous assassiner, j'en suis désolée

J'ai fait une érreure et il a fallut que cela tombe sur vous, au final je trouve ça plutôt bien, ça m'apprendra à contenir ma colère. Je vous présente mes excuses les plus sincères, j'avoue vous avoir attaqué en traitre (en plein soin face à 6 gangregarde à 50 % de vie, pas glorieux), et j'assure que je ne recommencerai plus sur qui que ce soit.

Amicalement, Aarycia

PS: /kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://justeduskate.skyblog.com
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyVen 12 Jan - 17:48

Aarycia, j'apprécie ta franchise, mais je désaprouve ton acte. Le conseil discutera de ton acte pour décider d'une sanction, mais le fait que cela se soit passé dans des circonstances... spéciales pèsera sûrement dans la balance. Attends toi à un courier de la part du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Nombre de messages : 226
Age : 41
Persos : Bründ
Race preferée : Orc, Nain
Classe preferée : Chass... Guerr... Glandeur!
Date d'inscription : 18/04/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyVen 12 Jan - 18:00

s3d43 Je comprends ton point de vue, fifille! Et je suis persuadé que le conseil sera en mesure d' apprécier ta franchise! Le mal est fait et ne peux êt' réparé par de simp' excuses! Soué fière et forte quelle que soué la décision du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gharak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyDim 14 Jan - 21:17

Aarycia a écrit:
Haaaa mon bon je suis désolée, la porte des ténèbres est un endroit où les démons, les peuples de l'alliance et ceux de la horde s'affrontent, c'est un peu chaqu'un pour soit.

Une fois làbas inutile d'espérer une quelconque sympathie de la part de qui que ce soit et encore moins de la part de ceux qui peuvent vous attaquer. Donc dans un but de prévention il est plus pratique de n'épargner personne.

Bon aller, j'avoue que si je vous ai attaqué c'est surtout car je garde en moi une profonde racoeur à l'encontre de nombreux citoyens de la horde m'ayant campé ou tué sans raison.Ma rage m'a alors lachement poussé à profiter de la situation pour vous assassiner, j'en suis désolée

J'ai fait une érreure et il a fallut que cela tombe sur vous, au final je trouve ça plutôt bien, ça m'apprendra à contenir ma colère. Je vous présente mes excuses les plus sincères, j'avoue vous avoir attaqué en traitre (en plein soin face à 6 gangregarde à 50 % de vie, pas glorieux), et j'assure que je ne recommencerai plus sur qui que ce soit.

Amicalement, Aarycia

PS: /kiss


Je connais Sylnea depuis son début et j'ai rencontré certains mmebres de la guilde. Jamais je ne les ai attaqué (sauf lors de raids sur certaines villes, mais là, c'est normal Wink ). Quelque soit la zone, je respecte les membres de Sylnea de par leur pacifisme et leur apport positif à la Horde (le commerce est très bon pour nos villes).


Toute attaque contre nous aura réponse et je pense que vous serez perdant sauf si vous êtes à 3 contre 1.



[HRP]

Même si j'ai abandonné le RP (bah oui, personne ne le pratique s3d45 ), je le respecte (je suis un jourd de JdR) et je le pratique quand je peux.

J'aime encore bien parfois jouer les méchants lol!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyDim 14 Jan - 21:32

Nous menacer ne vous avancera pas plus Sir Gharak. La situation devant la porte des ténèbres est telle qu'il est parfois impossible de faire la différence entre telle personne ou telle autre, entre qui attaque et qui ne le fait pas.

Je ne cautionnerai pas la violence de l'acte d'Aarycia mais, je ne cautionnerai pas non plus qu'on vienne proférer des menaces à l'encontre de ma famille ici. Mea Culpa ? Bien, nous ne vous attaquerons pas, mais ne nous attaquez pas non plus et ne me dites pas que ce n'est pas le cas, j'ai moi-même été tué devant la porte des ténèbres, quatre, cinq fois peut-être, et il y avait des Mea Culpa dans le tas, je n'en fais pas pour autant des plats et des assiettes. (non désolé, je ne prends pas de screen à chaque fois qu'on m'attaque, mon disque dur en mourrait).

Quand au trois contre un, ce n'est pas parce que nous sommes neutres que nous ne savons pas nous défendre. Il se pourrait même que vous soyez surpris.

Tout ça pour dire que, chacun chez soi, et les kodos seront bien gardés. Amis sylnéens, ne changez pas d'attitude, les Mea Culpa ne seront pas plus attaqués qu'avant Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyLun 15 Jan - 0:46

Quel présomption, 3 contre 1. Je suis déçue par cette phrase mais qu' est-ce que cela peut bien vous faire. Je laisserai mon cynisme de côté et me garderai bien de vous demander si Aarycia vous vraiment 3 hommes? Car jusqu' à preuve du contraire elle était seule. Soit rangeons-nos armes et restons chacun de notre côté. Vous me laissez beaucoup d' amertume en bouche, cela ne vous empêchera pas de vivre, je suppose.

Que la lumière vous garde et vous empêche de mourir sous le poids de la présomption et de l' orgueil.

Je m' en vais pleurer sur le sort de ce monde et prier la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyLun 15 Jan - 0:56

*passe par là en semant des petites pétales de pacifique*

allé, on se fait un bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyLun 15 Jan - 1:12



*Eh oui,il m'arrive de passer pour avoir des nouvelles de Sylnea ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyLun 15 Jan - 1:27

Je t'adore Kishi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Invité




Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyLun 15 Jan - 10:28

Peut être serait il opportun de ne pas céder à la pression des hormones....Evidemment en tant que réprouvé, c'est beaucoup plus facile pour moi s3d22 . Ceci dit, il serait opportun de se rappeler que c'est la Légion Ardente notre ennemi commun et que les démons, de l'autre côté, sont nettement plus redoutables que ceux appelés par les démonistes. Il faudra bien être à 3 contre eux au moins pour en venir à bout. En outre, ils doivent rire de nos querelles et de notre arrogance, qui ne font que renforcer leur pouvoir. Cessons cet infantilisme sous peine d'être submergé.

A ceux qui s'interrogeraient sur ma prétention à admonester tout le monde, je leur répondrai que, lorsque je suis mort, j'étais dans la Salle du Trône de Lordaeron quand le Prince Arthas est venu pour tuer son père, je n'ai pas spécialement envie de renouveler l'expérience avec la Légion Ardente. s3d25

Melcor, un réprouvé éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyLun 15 Jan - 15:18

Ce débat n'a pas lieu d'être : Mea Culpa, Âmes Tourmentées, Hécatombes et même Au Macdo de Voily (ou je ne sais plus quoi), les membres de SYlnea sont tenu de ne pas attaquer sauf en cas de légitime défense ou d'attaque de ville. Aarycia, n'ayant pas respecté cette rêgle, soufrira d'une peine qui, comme prévue par nos chartes, peut aller d'une amende à l'exclusion pure et simple. Pour ce qui conscerne notre voleuse, je peux déjà vous dire que le Conseil a écarté cette dernière possibilité, en raison de la zone où cela s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Gharak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2006

Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... EmptyMar 16 Jan - 21:12

Erfegon a écrit:
Aarycia, n'ayant pas respecté cette rêgle, soufrira d'une peine qui, comme prévue par nos chartes, peut aller d'une amende à l'exclusion pure et simple. Pour ce qui conscerne notre voleuse, je peux déjà vous dire que le Conseil a écarté cette dernière possibilité, en raison de la zone où cela s'est produit.


Oui !! Fouetter et violer la sur la place publique !! :boulet3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce normal... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: