La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce normal...

Aller en bas 
+11
Aarycia
Druidosort
Erfegon
Tiche
Nukada
Kultas
Melkor
Jadea
Samsana
Raphael
Gharak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:20

Bon, on va mettre les choses au clair. On fait paser Aarycia pour la mauvaise, on lui fait des proècs d' intention, on dit que notre guilde fait ceci ou fait cela mais je pense que chez less Mea culpa il y a aussi des moutons noirs, un certaine Bérangère, une trollesse mage se promenait avec la guilde enemy et nous royalement déchiré avec son groupe. Belle mentalité dans l' outrettere. Gharak, tu lui diras un grand merci, rien que par le fait de n' avoir rien compris au jeu. Elle a répété 2 fois la manouevre avec son groupe. Merci d' avance.

Mais pas sans rancune, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Gharak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:58

Tiche a écrit:
Bon, on va mettre les choses au clair. On fait paser Aarycia pour la mauvaise, on lui fait des proècs d' intention, on dit que notre guilde fait ceci ou fait cela mais je pense que chez less Mea culpa il y a aussi des moutons noirs, un certaine Bérangère, une trollesse mage se promenait avec la guilde enemy et nous royalement déchiré avec son groupe. Belle mentalité dans l' outrettere. Gharak, tu lui diras un grand merci, rien que par le fait de n' avoir rien compris au jeu. Elle a répété 2 fois la manouevre avec son groupe. Merci d' avance.

Mais pas sans rancune, cela va de soi.

Qui a dit que Mea Culpa était une guilde pacifiste ?
Néanmois, j'ai bien insisté sur notre forum pour qu'aucun Mea ne vous attaque. Il se peut malgré tout que parfois...

PS: Pour le 3 v 1... Je suis un grand Tauren du clan des Brises Eclairs et ce n'est pas de faibles humains qui auront raison de moi :horde: s3d04
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:33

personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème avec un membre de ta guilde Gharak, et j'espere que les relations amicales que nous avons eu toi et moi dans la horde comme dans l'alliance continuerons.

Sur ce, concentrons nous plutot sur notre véritable enemi dont les forces grandissent de jours en jours!!

Et vive la paix entre les peuples libres!
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:34

Je me suis aussi fait attaqué par deux Mea Culpa dans le Marécage de Zangar. Je n'ai pas envie de donner les noms vu que cela ne change pas grand chose. Que ce soit des Mea Culpa ou d'autres guildes, cela ne fait aucune différence pour nous. Au mieux, le nom des guildes nous permet de savoir si l'on doit plus se méfier ou non. Maintenant, ces attaques m'ont tout de même étonné Gharak. Doit-on nous méfier des Mea Culpa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:37

N'étant pas une guilde rp, il est vain d'essayer de juger Mea culpa au travers les actes de ses membres. Finalement ce topic n'oppose que Gharak et Sylnea, et le connaissant les seules choses qui seraient interdites dans sa guilde, lui en étant le gm, seraient le camping ou le greykill.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:52

Où ai-je dit que Mea culpa était pacifiste. Je ne vais pas refaire le mp que je t' ai écrit. Surtout, je ne veux pas me lancer dans un débat de sourd. Fini le temps où je me demandais pourquoi ce genre de joueur n' allaient pas sur des serveurs pvp purs et durs. Dommage, des gens se sont fait ch*** pour que le jeu ait une histoire et un sens et tout ce que certains trouvent à faire, c' est lourder le monde en tuant tout ce qui bouge, oui ça peut être une attitude rp mais j' en doute.

Je n' ai fait pas le procès de Mea culpa, ni le tien Gharak, je râle car j' ai le sentiment qu' on nous a pris pour des poires et je ne supporte pas ça.

Soit, si on veut nous tuer qu on nous tue, les cimetières ne sont jamais très loin mais qu' on ne vienne plus jamais nous faire la leçon, je serai très claire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gharak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:26

Effectivement, Mea Culpa n'est pas une guilde RP... Comme les 95% des guildes de ce serveurs.
C'en est fort dommage. J'ai participé à des events RP au début du serveur avec Fenral et d'autres, mais vu l'évolution, j'ai jeté l'éponge du RP.

Pour en revenir aux Sylnea, j'ai précisé qu'il était interdit de vous attaquer (encore moins vous camper !!).
Vous devez aussi savoir que nous avons des problèmes avec une guilde de l'Alliance et une guerre a éclaté entre nos 2 guildes. Ceci a échauffé les oreilles à certains (suite à du camping à 5 v 1, attaque à 10 v 3, etc...)

Mea n'est pas RP, mais certains joueurs (même pas mal) respectent le RP et ont tenté de le jouer (sans succès).

Je vous propose ceci : Je souhaiterais que l'un d'entre vous vienne sur notre forum afin de présenter votre guilde de façon RP (il y a une section RP). Tout ceci afin de vous faire connaitre et attirer l'attention de tout le monde sur votre caractère pacifique. Cela risque d'avoir plus d'impact je pense.
Je suis persuadé que la prose sera plus forte que l'épée dans un cas comme celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 11:33

si le conseil est d'accord, j'aimerais m'en charger...je connais bien les mea et j'ai beaucoup d'affection pour Gharak...et je pourais vous montrer que je sais faire preuve de diplomatie :p

de plus le fait que j'ai fait partie de la horde sera à mon avantage!


Si le conseil est pas d'accord s3d45 , envoyez quelqun qui poura présenter Sylnea sous toutes ses formes et aussi bien que je le ferai! (je ne me surestime pas, ne pensez pas ça, mais je sens vraiment que je peux le faire, si il le désire, je peux envoyer au conseil, un brouillon de mon post sur leur grimoire)
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:27

ça ne me dérange pas si tu envoies ton message à tout le conseil avant et que tous répondent favorablement à celui-ci.
Ceci dit, je parle seul là, et sans en avoir discuter avec le conseil, attends de voir d'autres conseillers donner leur avis à ce propos.

(Et c'est pas avec un message que tu vas me redonner fois en ta diplomatie s3d30 )
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:14

ma diplomatie est légendaire Erfegon! ne l'oublie jamais (ne dit on pas que les légendes ne sont que fictions...)

'fin bref, j'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Nombre de messages : 226
Age : 41
Persos : Bründ
Race preferée : Orc, Nain
Classe preferée : Chass... Guerr... Glandeur!
Date d'inscription : 18/04/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:28

Bien Gharak, ce post est tout à ton honneur mais je ne pense pas que ctte initiative fera avancer quelque chose, enfin Imira si tu as du temps à perdre, moi, j' ai perdu foi en ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:48

pas mieux ! as you wish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:03

Je suis pour que tu le fasses après avoir soumis ton travail à l'avis du Conseil, pas de soucis autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:56

Bon, majorité du conseil décrochée. On attends ta lettre Imira.
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:09

je fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 5:10

étant donné que j'ai eu l'accord du conseil, j'ai posté le message

il est ici

http://wow.meaculpa.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1034
Revenir en haut Aller en bas
Gharak




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 1:56

Très joli post... J'attire l'attention des Mea Culpa sur celui-ci et insiste sur l'improtance d'avoir des échanges entre Alliance et Horde (et donc sur votre neutralité).
Beaucoup respecteront cela... J'espère la grande majorité.

Si vous avez des problèmes avec des Mea Culpa, merci de me le signaler afin que je tente de rectifier le tir.


Gharak
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 5:06

j'ai un très bon contact avec Shyde hier, je faisais les quêtes pvp de la pénisule et elle a voulu m'attaquer...voyant que je me cachais derrière mon boubou magique et des /bow /kiss, elle a arrêté et nous nous sommes cordialement salués...repartits en paix chaqun de notre côté.

Voilà la manière dont je conçois le pvp sauvage!! à coups d'Emotes Smile

Vive la paix, vive Sylnea et vive Mea Culpa, que nos guildes prospèrent autant que les bonnes relations qui nous lient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce normal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal...   Est-ce normal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: