La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de coalition

Aller en bas 
AuteurMessage
Stynx
Invité




demande de coalition Empty
MessageSujet: demande de coalition   demande de coalition EmptyMer 4 Avr - 12:15

Bonjour a vous les sylneen , je fait une requette pour vous proposé de vous joindre a nous par rapport a l'addon gem pour complété notre coalition car notre guilde est toute petite et se n'est pas toujour évidan de faire des instance ou de l'entraide de quéte avec de bonne perssones en pickup , j'attend votre reponce avec impatince ( pour me contacté va faloir me parlé dans le jeux car le forum n'est pas beaucoup mit a jour en se moment pour cause de manque de temp du maitre de guilde) .

Juste pour précisé notre coalition comporte déja 3 guildes :

Divine chopine
Les ombres d'elune
et Les serpents de lumière biensure

Ps : ne faite pas attention a la formulation de ma requette et je suis mauvais en orthographe mais la bonne volonté est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

demande de coalition Empty
MessageSujet: Re: demande de coalition   demande de coalition EmptyJeu 5 Avr - 15:19

Merci de l'intérêt que vous portez pour notre communauté. Nous allons discuter côté officier de cela et vous donner une réponse le plus rapidement possible (mais sachez que cela risque de prendre du temps, étant donné qu'une irl va se dérouler ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide.
» demande de candidature
» Demande conseil....
» Demande de rencontre avec les responsables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: