La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de rencontre avec les responsables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakanor
Invité




Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyMer 14 Mar - 3:14

Bien le bonsoir chers kultas et autres comme vous le savez beaucoup comme moi ont quitté les gardiens de la flamme il ya quelques semaines afin de fonder un nouveau projet qui enfin commence a voir le jour une académie de formation pour toutes les classes et permettre aux plus jeunes de progresser dans leur art respectif . Autrefois une alliance nous unissait lorsque nous etions gardiens et nous demandons de nouveau une alliance avec vous sous nos nouvelles couleurs. Je serais dans le coin demain soir ou faite moi appeler par un de nos membres
merci beaucoup
Drakanor
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyJeu 15 Mar - 4:45

bonsoir Drakanor et bienvenue sur nos pages.

il faut que l'etoile de l'ouest sache que Sylnea tiens à son pacte d'amitié avec la guilde "les Gardiens de la flamme", meme si celle-ci n'est plus aussi grande qu'avant.

et il me semble que les relations entres les leaders de l'etoile de l'ouest et ceux des gardiens de la flamme ne sont pas des plus glorieuses.

donc il faut que j'en parle avec Brendel et Clarisse avant de vous rencontrer pour parler de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Mæsa Sorisam

Mæsa Sorisam


Nombre de messages : 12
Age : 45
Persos : Mæsa Sorisam
Race preferée : Humaine
Classe preferée : Prêtresse
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyJeu 15 Mar - 16:30

Pour ma part je viens de quitter les Gardiens de la Flamme pour rejoindre les Étoiles de l'Ouest. Nombre d'entre vous m'ont vue arborer pour la première fois mon nouveau tabard mardi soir, chez Onyxia.

Je ne conserve absolument aucun grief vis-à-vis des Gardiens de la Flamme, bien au contraire. Si on pouvait appartenir à plusieurs guildes, il est évident que je serais restée Gardienne (une troisième ? Sylnéaaaaa !)

Bref, un rapprochement entre les Étoiles et Sylnéa ?
Génial.
Je suis mille fois pour.
Notamment parce que ça sous-entend aussi un rapprochement entre les Étoiles et mes chers Gardiens, même si je suis consciente qu'il s'agit justement là du problème, potentiellement.

Vive tout l'mooooonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altaride.com
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyJeu 15 Mar - 16:36

aucun problème pour moi, juste en causer avec Brendel car des plaies sont encore ouvertes et nous ne voulons point verser du sel dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Tiliae
Invité




Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyLun 19 Mar - 6:35

Bonjour a tous,

Tout d’abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis également un transfuge Gardiens/Etoiles. Sachez cependant que je garde de très bonnes relations avec les Gardiens.

Notre demande de pacte ne vise aucunement à vous mettre dans l’embarras.
Comme j’ai pu le préciser sur le forum des Gardiens, notre demande vise avant tout a continuer les amitiés qui ont pu être nouées au préalable parmi les membres de votre guilde, ainsi qu’ouvrir un peu notre petite guilde vers l’extérieur.

Ceci étant, il est évident que nous ne souhaitons pas par ce fait mettre en péril les relations qui vous unissent aux Gardiens. Que vous demandiez leur accord me semble normal et parfaitement légitime, et nous attendrons leur accord, bien évidemment.

Je me permets cependant de renouveler cette demande.

Le texte d’organisation des Etoiles en en cours d’élaboration, mais vous pourrez en trouver une version préliminaire avancée ici
Certains points vous rappellerons surement des choses, il faut avouer que le système de gestion de la guilde a été inspiré d’une guilde que nous connaissons un peu et que vous connaissez très bien Wink

Je reste à votre disposition, ainsi que Drakanor, pour discuter de tout ça. (J’ai cependant 6 heures de décalage horaire, je suis donc connectée à des horaires bizarres, généralement entre 15 et 17 heures le soir en semaine)
Une rencontre avec Sylneens et Gardiens est tout à fait envisageable pour ma part, et je ne pense pas que Brendel y sera oppose.

En espérant vous revoir très vite,
Bien à vous
Tiliae Mischievous
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyLun 19 Mar - 15:59

bien Tiliae,

vous n'etes pas sans savoir que nous venons de subir 2 lourdes pertes en la presence de Kultas et Brika, ces 2 hommes qui furent les principaux pilliers des relations gardiens-sylnea et donc avec vous, autrefois.

aujourd'hui nous sommes en trein de nommer un nouveau diplomate en la présence d'Elicetian. il a pour mission de vous rencontrer en notre nom afin de connaitre ce que vous avez à proposé.

si vous pouviez nous donner votre adresse (forum) afin qu'Elicetian puisse vous retrouvez facilement afin d'arranger une rencontre entre lui et vous.

Cordialement,
Jadea, Conseillère
Revenir en haut Aller en bas
drake (
Invité




Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyLun 19 Mar - 16:31

voila ou vous pourrez nous joindre chers sylneas
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyLun 19 Mar - 17:39

Bonjour Drake,

Pourrais tu reposter l'adresse s'il te plait, car la je vois rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derkain
Invité




Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyLun 19 Mar - 17:55

Bonjour a vous

Après avoir réfléchis sur le sujet, je crois avoir trouvé une solution.
Il n'y a pas besoin que les membres d'une alliance s'apprécient tous, du moment qu'ils combattent pour la même cause. Je pense que nous pourions nous allier avec les Etoiles aussi, il suffirais simplement que certains mettent leur problemes personnelle de côté qu'ils soient Gardiens ou Etoiles...
Comme dis le proverbe : les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Il me semble que les Etoiles combattent la légion aussi.


(j'ai posté ce message sur le forum des gardiens, mais je me suis dis qu'il avait aussi ca place ici)
Revenir en haut Aller en bas
Derkain
Invité




Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyLun 19 Mar - 18:22

hrp : petite précision quand je dis (les ennemis de mes ennemis sont mes amis) cela ne veut pas dire que je considère les Etoiles comme un ennemi, loin de la. Je dis ca pour les personnes chez les Etoiles et chez les Gardiens qui se considèrent comme tel (ils se reconaitrons). Ou alors j'ai mal saisi certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
drake
Invité




Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyLun 19 Mar - 21:10

je ne comprend pas pourquopi l adresse ne s affiche pas ..... je retente étoiles.all-up.com
Revenir en haut Aller en bas
Tiliae
Invité




Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables EmptyMar 20 Mar - 5:59

Bonjour a tous,

Nous avons en effet appris la disparition de Kultas, j’ignorai par contre celle de Brika, bien qu’il soit vrai que je ne le voyais plus depuis quelques temps. Ce sont la de bien tristes nouvelles.

Il est évident que ce genre de situation n’est jamais évident.
Prenez donc tout votre temps pour vous réorganiser, il me semble que c’est, bien entendu, la priorité.
Nous attendrons d’être recontactés quand vous jugerez le moment opportun.

Je retente l’adresse du forum ht tp://etoiles.all-up.com

Bonne chance a vous dans tous les cas.

Amicalement
Tiliae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rencontre avec les responsables Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre avec les responsables   Demande de rencontre avec les responsables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rencontre avec les responsables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un guerrier orc passe…
» Alliance avec les seigneurs du chaos
» Demande d'aide.
» demande de candidature
» demande de coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: