La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la fin des Gardiens de la Flamme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brendel Ladigan




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

la fin des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: la fin des Gardiens de la Flamme   la fin des Gardiens de la Flamme EmptyLun 23 Avr - 21:47

cher amis, je viens à vous porteur d'une triste nouvelle...
J'ai dû prendre hier la décision la plus difficile de ma vie. Mais il ne nous restait plus d'autre choix pour continuer notre combat. Seuls nous étions condamnés.
J'ai donc cherché des alliés. Des combattants déterminés possédant ce qui nous avait manqué. Et j'ai trouvé.
Hier soir les Gardiens de la Flamme ont presque tous signé sous la bannière des Lames de Galen. Ranger mon tabard est un sacrifice douloureux, mais si à ce prix nous pouvons prendre un nouveau départ, je suis prêt à le payer.
Les Lames ont une attitude plus belliqueuse que celle qui fut la nôtre... mais avec tout ce que j'ai vu depuis mes voyages en Outreterre, je crois que le temps du pacifisme est soit révolu, soit prématuré. Les deux sans doute.
Nous ne serons certainement plus officiellement alliés, mais j'espère que nous resterons amis.

Bonne continuation à vous, et encore merci pour les bons moments passés en votre compagnie.
Brendel Ladigan
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

la fin des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: la fin des Gardiens de la Flamme   la fin des Gardiens de la Flamme EmptyLun 23 Avr - 22:31

C'est une bien triste nouvelle.

Et même si les amitiés individuelles resteront, il est evident que nous ne serions être alliés à une guilde dont le but n'est pas uniquement de repousser les legions ardentes.

Si l'affrontement entre les factions fait parti de la culture des Lames de Galen, nous le regrettons et esperons que nous n'aurons jamais l'occasion de faire de mauvaises rencontres qui trahiraient ces anciennes amitiés.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

la fin des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: la fin des Gardiens de la Flamme   la fin des Gardiens de la Flamme EmptyLun 23 Avr - 22:40

quel dommage :'(

pour ma part, tu seras toujours un ami de Sylnea
Revenir en haut Aller en bas
Elysea




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 21/11/2006

la fin des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: la fin des Gardiens de la Flamme   la fin des Gardiens de la Flamme EmptyMar 24 Avr - 12:48

Bonjour à vous tous et à Brendel en particulier.

Je tenais également, en mon nom, à exprimer ma tristesse suite à cette annonce. Si je n’étais pas membre des Gardiens de la Flamme de fait, je l’étais au moins en partie de cœur. Les Gardiens avaient des idéaux en parfaite adéquation avec les miens ou ceux de Père et c’est une lourde et triste perte pour ce monde.

Je connais les Lames de Galen de réputation et si je les respecte, je sais que leurs idéaux sont différents. J’espère que vos idéaux à vous, Brendel, ainsi qu’aux anciens Gardiens resteront les mêmes.

A très bientôt Brendel et puissent les Titans nous protéger des ravages de la Légion et du Fléau, maintenant que leurs principaux adversaires ne sont plus regroupés.

Elysea d’Ergevald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: la fin des Gardiens de la Flamme   la fin des Gardiens de la Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin des Gardiens de la Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message des Gardiens de la Flamme
» Mineagus Mouche-à-Rabier des Gardiens de la Flamme a Disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: