La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 message des Gardiens de la Flamme

Aller en bas 
+10
Imira
Samsana
Seajin
Jadea
Erfegon
Kishigani
Zurka
Raphael
Imira / Erfa
Brendel Ladigan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brendel Ladigan




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptySam 22 Juil - 17:52

Salutations à vous Conseillers de Sylnea

Tout d'abord je me présente, Brendel Ladigan, Maître des Gardiens de la Flamme.
Hier soir avec trois de mes officiers j'ai rencontré deux des vôtres, le Conseiller Kultas et l'officier de l'Aube d'Argent Elionne.
S'en est suivi une discussion fort interessante, au cours de laquelle nous avons pu constater que nos philosophies convergeaient sur divers points, dont la volonté de ne pas s'engager dans la lutte des factions Horde et Alliance.
Vous êtes des marchands.
Nous sommes des combattants.
Notre ennemi est la Légion Ardente, et tous les agents de corruption qu'elle a engendré sur notre monde.
Mes projets incluent la prise de contacts pacifiques avec la Horde, pour y trouver ceux qui pourraient partager notre combat et nous préparer tous à la guerre finale contre la Légion. Mais je ne dispose pas des moyens nécessaires.
Je viens donc demander votre aide dans cette entreprise. Vous avez des membres des deux côtés, vous pouvez nous être d'une précieuse assistance dans ces contacts difficiles.
Soyez assurés qu'en retour les Gardiens de la Flamme seront prêts à vous aider en retour de toute manière qui pourrait vous être utile.

J'ai pris connaissance de vos règlements avec beaucoup d'intéret, et cela m'a conforté dans mon opinion favorable à une alliance.
Vous pouvez si vous le souhaitez consulter notre charte dans nos locaux de Stormwind. (http://zpulp.homeip.net/gardiens/chroniques/)

Je pense que nous devrions nous rencontrer pour discuter de tout cela.

Amicalement
Brendel Ladigan

(PS HRP: je poste dans cette section sur instruction de Kultas)
Revenir en haut Aller en bas
Imira / Erfa

Imira / Erfa


Nombre de messages : 239
Age : 39
Persos : Kolopalak, Radiuzt, Erfa
Race preferée : Troll et Mort back
Classe preferée : CM2
Date d'inscription : 30/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyDim 23 Juil - 2:20

Nous allons essayer d'organiser ceci au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sylnea.forumactif.com
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyDim 23 Juil - 8:36

HRP: L'aridité de la réponse d'Imira est trompeuse ... Il y a eu un thread a propos de votre rencontre sur la partie privée qui a entrainé plus de réactions ... Je dis ça, parce que ça me fait peur de voir aussi beau post avec une réponse aussi courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imira / Erfa

Imira / Erfa


Nombre de messages : 239
Age : 39
Persos : Kolopalak, Radiuzt, Erfa
Race preferée : Troll et Mort back
Classe preferée : CM2
Date d'inscription : 30/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyDim 23 Juil - 11:51

ben...il était 1h20 du matin aussi quand j'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylnea.forumactif.com
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyLun 24 Juil - 10:30

Un conseiller est dispo et en pleine forme tous le temps! Razz
Mmmm bon je suis fatiguer moi... /bâille /dodo
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyLun 24 Juil - 12:19

Poussez vous de la!Moi j'm'y connais facon Diplomatie,Alors 3 po les 10 nanas oki?!Comment?!C'est pas vous le marchand de nanas?!Oust du vent sale teigne!
Ah vous etes les gardiens du froid?Ah?Super,Je suis a Ironforge et il fait tres tres froid,Huk Huk Huk
Hum...
Eh bien une espece de reunion serrais faisable avec le peu de personne qui ne sont pas encore partie en vacances (Et je les rejoins demain soir Smile ) et les votres qui n'ont pas fait de meme
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyLun 24 Juil - 14:36

*Se dit qu'ilfaudrait enfermer Kishigani durant les visites*

hum... Je serais très heureux de faire votre connaissance, Kultas n'a pas tarit d'éloge conscernant votre groupe et votre combat !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyLun 24 Juil - 15:49

Je me posais juste une question ....

Qui a recruté Kishigani ? Quelqu'un qui a déguildé dans les trois minutes qui ont suivies et qui est parti en exil au berceau de l'hiver ?

Ou alors ... est-ce que Kishigani est la réincarnation de Alf ? est-ce que quelqu'un l'a déjà vu manger un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Imira / Erfa

Imira / Erfa


Nombre de messages : 239
Age : 39
Persos : Kolopalak, Radiuzt, Erfa
Race preferée : Troll et Mort back
Classe preferée : CM2
Date d'inscription : 30/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyLun 24 Juil - 19:21

je pencherais plutot pour le fait que Alf l'ai recrutté et qu'il se soit ensuite éxilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylnea.forumactif.com
Imira / Erfa

Imira / Erfa


Nombre de messages : 239
Age : 39
Persos : Kolopalak, Radiuzt, Erfa
Race preferée : Troll et Mort back
Classe preferée : CM2
Date d'inscription : 30/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyDim 30 Juil - 14:08

Nous vous proposons une rencontre aujourd'hui, lors de l'ouverture des portes de An Quiraj
Revenir en haut Aller en bas
http://sylnea.forumactif.com
Brendel Ladigan




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyDim 30 Juil - 14:12

Il est vrai que nombre de mes Gardiens sont en ce moment partis parfaire leur entrainement aux quatre coins du monde...
Mais Erfegon je serai ravi de vous rencontrer à l'occasion, ainsi que ceux des vôtres qui seront disponibles, en attendant une réunion plus nombreuse.
Je tacherai de vous contacter.

(HRP: beaucoup de vacanciers chez nous aussi en ce moment... je pense qu'il faudra remettre la réunion globale à la rentrée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imira / Erfa

Imira / Erfa


Nombre de messages : 239
Age : 39
Persos : Kolopalak, Radiuzt, Erfa
Race preferée : Troll et Mort back
Classe preferée : CM2
Date d'inscription : 30/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyDim 30 Juil - 14:15

très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylnea.forumactif.com
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptySam 9 Sep - 21:23

toujours d'actuallité ?
Revenir en haut Aller en bas
Seajin




Nombre de messages : 4
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyJeu 14 Sep - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyMar 19 Sep - 21:56

les gardiens de la flamme possèdent-ils un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Durgen M
Invité




message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyMar 26 Sep - 17:44

Salutations ami(e)s Sylnéens !

Après moult explications techniques nous avons enfin réussi à faire comprendre aux plus ... aux moins... hum... (s'enfonce) bref à tout le monde les arcanes savantes de la communications interguildes.
Il ne nous reste plus qu'a accorder nos énergies pour rendre cette avancée éfficiente.

Bien à vous

Durgen Medh Officier des abstractions relatives et arcaniques

hrp :
On fait installer GEM à tout le monde que proposez vous comme canal commun pour de futures petites sauter... hum rencontres exploratoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyVen 29 Sep - 18:43

Durgen,

nous avons pris connaissance du fait que vous deployez beaucoup d'energie pour établir des liens entres nos guildes et sachez bien que celà nous flatte.

mais notre position, oserai-je dire "politique", nous oblige à prendre en compte le fait que nous avons déjà des liens tres forts avec les guildes Weyrd et Heptacle.

de plus sylnea connait une periode plus ou moins creuse car 2 de nos conseillers sont indisposés et cela nous empeche de prendre des décisions importantes.

mais sachez que je m'engage à faire ce qu'il faut pour que nos guildes se rapprochent, mais vous imaginez bien que cela est difficile quand aucuns membres ne se connaissent.

bien à vous,
Jadea Marchevent, conseillère de la Guilde de Sylnea

hrp : nous avons un gem communs avec heptacle et weyrd et l'utilisation de ce gem est déjà parfois compliqué et engendre parfois des tensions, vous imaginez bien qu'avoir 3-4 evenements le meme soir est difficilement gérable pour nous tous. ceci n'empeche pas que nous allons en discuter.

ps : je ne parle pas au nom du conseil, ce post n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyVen 29 Sep - 23:20

ne peut on avoir deux alliance distinctes?

les gardiens de la flamme, contrairement à d'autres ont eu le mérite de nous approcher de manière totalement rp, ce qui, je trouve mérite que le conseil s'y attarde au plus vite, ils ont l'air motivés et prets à se remuer le popotin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyVen 29 Sep - 23:37

hrp : la personnellement je m ouvrirais bien un canal GEM avec les gardiens même si je n' accroche pas réellement à ce genre de choses , si cela peut me refaire découvrir ce côté que je recherche depuis des semaines ...
Ces liens fort avec les 2 autres guildes , tous ne les ont pas , j' en fais surement
partie et suis certain de ne peut être le seul , ces paroles n' engagent que moi .
Je pense qu' ici une meilleur opportunité s' offre à nous . Il serait toutefois idiot de négliger Prisme , par pur et simpe principe déja .

Nous allons en débattre entre conseillers dans un premier temps mais j' affirme mon soutien aux gardiens et à notre éventuel projet commun .
Je me range moi et mon ami ,Brikabrak, à vos côtés , nous allons pouser dans le même sens , nous arriverons surement un trouver une solution qui conviendra à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptySam 30 Sep - 14:17

je n'ai pas trouvé de traces de liens vers votre forum, j'aimerai beaucoup le voir message des Gardiens de la Flamme S3d11
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptySam 30 Sep - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptySam 30 Sep - 14:33

Je suis d'accord à 300% moi même si ouvrir un second GEM ne va pas s'en poser des difficultés.
Je préconise également une explication de texte avec Prisme pour pas qu'il n'y ai de malentendu (surtout au vu des quelques derniers échanges s3d16 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Durgen M
Invité




message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyJeu 5 Oct - 14:21

On ne veut pas non plus semer la zizanie hein ? s3d05

(Je pense que dans un premier temps, un canal commun pourrait nous servir pour que des membres puissent mieux se connaître de manière Rp.
Avant de faire des choses ensemble commençons par nouer des liens d'amitiés et de complicités.
Il y a chez les Gardiens (comme chez vous j'imagine) des personalités très différentes.
Nous avons également des alliances avec certains perso d'autres guildes. Des relations plus orientées vers les instances.
Nous sommes une guilde Rp avant toute chose.
Je conçois mal personellement une alliance basée sur un simple intérêt concernant les seules mécaniques du jeu.
Nous avons eu une réunion très protolaire laissons la place désormais aux discutions d'alcoves pour que naissent amitiés et inimitiés de manière plus naturelle ^^.)

Durgen Medh (alias Tylnia de Mops/Yf papillon de lune)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyJeu 2 Nov - 13:34

Loin de moi l'idée de contester une affaire traitée par les conseillers, je ne suis après tout qu'un modeste compagnon. Toutefois, j'aimerai que l'on me rassure. J'ose espérer que cette guilde "Les Gardiens de la Flamme" n'a aucun préjugé vis à vis des réprouvés, membres de la guilde "Sylnéa", et que nos estimés conseillers se sont enquis de cela. Depuis quelque temps, je suis assez las d'être constamment attaqué, sans raison, par les forces de l'Alliance. Aussi, je m'interroge de plus en plus sur le bien fondé de contacts diplomatiques avec l'Alliance. Je voudrai être sûr que ces personnes, qui clament leur attachement à combattre le Fléau, luttent vraiment contre ce dernier et ne font pas cette démarche pour nous endormir, ou satisfaire leur vanité personnelle.

Je vous remercie , Nobles Conseillers , de me répondre. J'invitre aussi Maître Bendel à faire connaître sa position. Peut être certains verront dans mes remarques un manque de courtoisie. Mais je suis de plus en plus las et désapponité deavnt les faux semblants de certains Alliés ou membres de la Horde.

Melcor
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme EmptyJeu 2 Nov - 15:53

Melkor si je puis te rassuré, les Gardiens de la Flamme entretiennent de tres bon contact avec une guilde coté horde dont je ne me rappel plus le nom, c'est celle d'une troll assez reputée nommé Seajin. Tu peux peut etre aller lui demander ce qu'il en est entre elle et les Gardiens.

et de plus, les liens qui réunisse les Gardiens et Sylnea, c'est leur profond respect à tous les 2 pour la horde et l'ambition de mettre fin à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message des Gardiens de la Flamme Empty
MessageSujet: Re: message des Gardiens de la Flamme   message des Gardiens de la Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message des Gardiens de la Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fin des Gardiens de la Flamme
» Mineagus Mouche-à-Rabier des Gardiens de la Flamme a Disparu
» Message d'une guilde pacifiste
» Topic à flood
» Message à destination des nouveaux Sylnéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: