La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allez...des questions!

Aller en bas 
+4
Lauräna
Jadea
Sillyanah
Motdit
8 participants
AuteurMessage
Motdit

Motdit


Nombre de messages : 40
Age : 43
Persos : Motdit ,Touschti
Race preferée : elfe-gnomique-humain
Classe preferée : guerrier gardant l'aggro!
Date d'inscription : 25/04/2006

Allez...des questions! Empty
MessageSujet: Allez...des questions!   Allez...des questions! EmptyLun 30 Avr - 11:30

Bonjour chers et cheres Sylnéens et éennes!

Je me demandais comment pourrait-on améliorer le coté farme que nécessite BC en ce qui concerne les primordiaux.

Il me semble, si j'ai bien compris (car étant elfe et mOtdit ..c'est pas sur), que les alchimistes sont susceptibles de transformer notamment les terres primordiales en eaux primordiales.
Or, d'apres ce que j'ai encore compris et bien je l'espère, les mineurs ramassent à la pelle (pardon pioche) beaucoup de ces terres...primordiales

Donc, je me suis dit (Mot Dit...haha) : que l'on pourrait joindre ces deux corps de métier ce qui engendreraient moins de prise de tête (et je m'y connais bien) en ce qui concerne le farme et , par suite, envoyer le tout à la banque de guilde.

Sinon ben tant pis et bon farme à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyanah

Sillyanah


Nombre de messages : 9
Age : 38
Persos : Dalinka
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 26/04/2007

Allez...des questions! Empty
MessageSujet: Re: Allez...des questions!   Allez...des questions! EmptyLun 30 Avr - 12:16

Chèr mOdit,

Je crois que l'alchimiste a même un pouvoir qui transforme l'air en feu ou l'inverse. enfin je sais qu'il peut en faire plusieurs....

Mais sachant que :

-mineur ramasse terre
-herboriste ramasse vie
-pêcheur ramasse eau

il faudrait trouver peut être une solution pour trouver des airs et des feux plus facilement (le reste étant beaucoup plus stockable grace a nos métiers)

Si tu as besoin d'eau primordiale Motdit, je me ferais un plaisir de t'en faire parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Allez...des questions! Empty
MessageSujet: Re: Allez...des questions!   Allez...des questions! EmptyLun 30 Avr - 13:14

-mineur ramasse terre
-herboriste ramasse vie
-pêcheur ramasse eau

oui j'en parlait l'autre jour avec lisane, faudrait travailler ce coté là et travailler les echanges.

hier j'ai eu besoin de 20 vie primordial, j'avais 16 terre étant mineuse, j'ai echanger mes 16 terre contre 16 vie que possedait Rangor, lui est herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
Lauräna
Officier
Lauräna


Nombre de messages : 70
Age : 38
Persos : Liluxx / Lauräna / Lèocadia
Classe preferée : La maternelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Allez...des questions! Empty
MessageSujet: Re: Allez...des questions!   Allez...des questions! EmptyLun 30 Avr - 13:41

il faut savoir que les transmutations ont un Cooldown Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Allez...des questions! Empty
MessageSujet: Re: Allez...des questions!   Allez...des questions! EmptyLun 30 Avr - 15:21

J'allais le dire Laurana ! les transmutations ont en effet un cooldown d'un jour qui empêche les alchimistes d'effectuer une autre transmutation peut-être un peu plus intéressante comme un pouvoir primordial ou une gemme.
Revenir en haut Aller en bas
Motdit

Motdit


Nombre de messages : 40
Age : 43
Persos : Motdit ,Touschti
Race preferée : elfe-gnomique-humain
Classe preferée : guerrier gardant l'aggro!
Date d'inscription : 25/04/2006

Allez...des questions! Empty
MessageSujet: Re: Allez...des questions!   Allez...des questions! EmptyLun 30 Avr - 15:34

Je vous remercie de toutes ces réponses si rapides!

Je me suis dit qu'une petite réunion de guilde serait peut etre pas mal pour parler de tout cela ....

Rhon serait le bien venu lui qui connait si bien le notion de stock de la guilde.

Et par la même occasion (l'event), si celui ci pouvait etre au bord d'un lac pour les pêcheurs (et pas uniquement prêcheurs) car, à ce qu'il parait, cela permet à un certain niveau de se proccurer assez facilement des eaux.

Mais malencontresement, j'ai tenu seul avec ma canne à peche que 10 grandes, longues et très perturbables minutes ...pardon pour la fautes: très longues et très grandes....MINUTES.

Donc, auprès d'un lac avec la compagnie de vous autres, je suis sur de pouvoir tenir plus....

Allez à bientot et avec la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Allez...des questions! Empty
MessageSujet: Re: Allez...des questions!   Allez...des questions! EmptyLun 30 Avr - 20:11

Les mineurs ramassent aussi du feu, et même parfois des ombres !

Les herbo ramasent aussi du mana sur les néantines.

Les transmuttations :

Terre -> eau -> air -> feu -> terre

Les maitres transmuteur ont également la possibilité de créer deux primordiaux par transmuttation au lieu d'un, donc pour les pouvoirs primordiaux il vaut mieux les confectionner avec un maitre transmutteur et charger les maitres alchimistes d'effectuer les transmuttations mineurs comme celles d'un élément en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Delaest
Officier
Delaest


Nombre de messages : 164
Age : 43
Persos : Delaest, Heirvedir, Nevderas
Date d'inscription : 04/05/2006

Allez...des questions! Empty
MessageSujet: Re: Allez...des questions!   Allez...des questions! EmptyMar 8 Mai - 15:38

Motdit, concernant les eaux primordiales que tu peux pêcher, si je me rappelle bien, c'est surtout auprès des zones d'eau dite "pure" (ou un adjectif du genre) : ça se présente sous la forme d'un gros nuage bleuâtre dans l'eau et fonctionne comme un banc de poisson ou des débris, sauf que tu reçois des granules d'eau. Sinon, chopper des granules d'eau comme ça, en pêchant banalement, je ne m'en souviens pas, même dans les eaux difficilement accessibles. Je réessaierai à l'occasion en faisant plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Théosthène

Théosthène


Nombre de messages : 28
Age : 49
Persos : Théosthène / Maervin
Race preferée : Gnome / Nain
Date d'inscription : 06/02/2007

Allez...des questions! Empty
MessageSujet: Re: Allez...des questions!   Allez...des questions! EmptyMer 9 Mai - 23:41

"Sinon, chopper des granules d'eau comme ça, en pêchant banalement, je ne m'en souviens pas, même dans les eaux difficilement accessibles"...

Si si! Delaest, je confirme: tu en obtiens en pêchant n'importe où en Outreterre. J'en récupère de temps à autre dans le Marécage de Zangar quand je pêche parmi les détritus de la pompe à vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez...des questions! Empty
MessageSujet: Re: Allez...des questions!   Allez...des questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez...des questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Gurub : Allez hop, on y va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Marché Sylnéen-
Sauter vers: