La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Bibliotheque du cochon siffleur.

Aller en bas 
+12
Sulka
Kishigani
Nikiti / Asael
Ilneval
Zurka
Imira / Erfa
Athëna
Nukada
Minsc
Tiche
Kultas
Alukrom
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 0:13

Entrer, entrer, les amis, prenez un livre... si, si pour les vacances... quand on est loin de son ordinateur et de wow ( je sais c'est rare pour des nolife comme vous mais bon...! Wink )

Je voulais profiter de ce petit moment pour vous parler des livres et de proposer de presenter ici quelques livres qui m'on plu ou qui vous ont plus et que vous vouler partager!

donc je commence,

pour tous ceux que l'anglais ne rebute pas, je vous propose la trilogie "Viking"
ecrite par Tim Severin, cette trilogie n'est pas de l'heroic fantasy a proprement perler mais de la fiction historique se deroulant en +/- 1050! pas mal de reference a la mythologie nordique ( chose etonnante, la mythologie nordique est presente dans wow!!! j'ai ainsi apprit que la main de tyr n'est pas seulement un lieu de farm mais egalement la main du dieu Tyr qu'il perdit en tenant la gueule du loup Fenris ouverte afin de permettre a Odin de l'abattre!) Donc une bonne lecture, pas du tout embetante, un style agreable a lire sans prise de tête! malheureusement toujours pas traduit je pense.

Voici les infos:
1) Viking: Odinn's child
2) Viking: Sworn brother
3) Viking: King's man

le tout au edition "PAN"

Je suis un grand amateur de lecture a mes moments perdus, donc si l'envie vous prends de vouloir partager un livre! n'hesiter pas, parler nous en!cheers

Alukrom
Compagnon Trollesse - Pretresse - Herboriste - Couturière
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 1:10

Je ne prends pas assez de temps pour lire mais je crois savoir que Tiche lit beaucoup !
J'ai pas de style de prédilection même si l'héroic fantaisy m'a toujours attiré. A ce titre je vous conseille deux maisons d'éditions française : Mnémos & Bragelonne (qui est né du départ je crois savoir de l'ancien directeur de l'édition de Mnémos)
Mnémos est né sous la houlette de Multisim, feu maison d'édition française de jdr (Nephilim, Agone, Rêve de Dragons, etc.)
De Mnémos est sorti un auteur français, Mathieu Gaborit qui a écrit de superbes ouvrages (très bon d'un point de vue "monde" sortant du traditionnel remake des Terres du Milieu). Je vous conseille particulièrement son cycle des Faëls (édition Bragelone)

en savoir plus : www.bragelonne.fr & www.mnemos.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 2:50

bon, je dois avouer qu' en ce moment je bouffe les Harry Potter ahem ... demain j' achète le 6ème volet et je raconte TOUT à Erfegon ...

Je ne sais trop que vous conseillez, j adore me taper des récits véridiques qui sont vrais ( si si je vous assure ) de la seconde guerre... pas très joyeux tout ça hé!

J' aime les classiques du théâtre même si en livre, c' est pas la même chose, je sais.

Je vous conseille un bon vieux "Isabel Allende" de derrière les fagôts.

Si on veut rester dans le classique, je conseille "un sac de billes" de Joffo , c' est une joulie histoire de 2 gosses juifs qui fuient Paris durant la seconde guerre, je trouve ce livre super poignant, enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 10:38

Tiche a écrit:

j adore me taper des récits véridiques qui sont vrais ( si si je vous assure ) de la seconde guerre... pas très joyeux tout ça hé!

Arrow Bienvenue au club!!! as-tu lu les livres de stephen ambrose?
(D-Day, Citizens soldiers et le tres connu Band of Brothers?)

Alukrom
Revenir en haut Aller en bas
Minsc

Minsc


Nombre de messages : 15
Persos : Minsc
Race preferée : Lapin... (pas de préférence)
Classe preferée : Pas de préférence
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 12:04

De mon côté, si vous aimez l'humour noir, les enquêtes policières farfelues et encore l'humour noir avec tout de même une pincée de suspense, je vous conseil les livres de Lawrence Block!
Sinon, ben... En Bd, j'ai plein de trucs à vous conseiller mais il faut que j'aille consulter, et là, j'ai pas trop le temps, bah, je vous écrirais tout ça d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 13:06

Je ne saurai que trop vous conseiller "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Bernard Werber, qui est un receuil de petites anecdotes, vérités et autres analyses loufoques ou non, très intéressant Smile

Sinon, en tant qu'amoureux du rugby, je lis actuellement "le dictionnaire amoureux du rugby" de Daniel Hererro, qui vous montrera cette espèce de face intrinsèque au rugby que seuls ceux qui ont pratiqué connaissent vraiment Smile

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Athëna

Athëna


Nombre de messages : 7
Age : 32
Persos : Athëna elfe de la nuit guerriere niveau 45
Race preferée : Elfs
Classe preferée : guerrier
Date d'inscription : 24/04/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 14:28

Je ne serais que vous conseillez les excellent Livres des aventures de Dora l'exploratrice ou bien ceux des 4 comperes intrépides Tikiwinki,Po,Lala et bien sur Dipsy les Teletubies Smile
Non sans rire en ce moment je lis enfin relis une jolie saga celle du Clan des Otoris , ensuite j'ai lu récemment Antigone et j'ai beaucoups aimé .
Aussi non la trilogie de Monsieur Tolkien est mieux a lire qu'a voir je trouve ;x et je lis aussi une saga celle de "L'asassin royale" si quelqun connait Wink)

haha un Toulousain...Toulouse ville Roseuhhhhhhhh,au mon pays Toulouseuhhh...hum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imira / Erfa

Imira / Erfa


Nombre de messages : 239
Age : 39
Persos : Kolopalak, Radiuzt, Erfa
Race preferée : Troll et Mort back
Classe preferée : CM2
Date d'inscription : 30/12/2005

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 14:29

heuuu...j'aime bien Astérix et Titeuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylnea.forumactif.com
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 14:33

Ascalon a écrit:
Je ne saurai que trop vous conseiller "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Bernard Werber, qui est un receuil de petites anecdotes, vérités et autres analyses loufoques ou non, très intéressant Smile

JE SUIS FAN!!! J'adore BERNARD WERBER!!! Very Happy
Cette encyclopédie existe dans l'un de ces romans du nom de "les fourmis"
J'adore ce qu'il fait, il y a aussi les thanatonautes et ces deux suites, je sais plus les noms... pas encore lu!

Je suis pas trés fan de lecture mais ca m'arrive! Razz

Imira a écrit:
heuuu...j'aime bien Astérix et Titeuf...


J'ai fini de lire tous les lucky lucke... Je recommence a lire les astérix pour la 360éme fois! MAis sinon je suis plus manga!

J'ai la collection complete de "love hina" "angel sanctuary" (je suis un fan complet de cet série de barge!) et "vidéo girl" est la je suis tomber amoureux de nausica!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilneval

Ilneval


Nombre de messages : 30
Age : 37
Persos : Ilneval (chaman), Shevaras (prêtresse)
Classe preferée : Guerrier
Date d'inscription : 12/04/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 15:20

Alors alors !!

En premier lieu je vous conseilelrais de lire l'excellent chef-d'oeuvre (vi je sais ça fait redondant) de Frank Herbert: Dune.
Un classique du genre qu'on ne présente plus.

Dans le même genre, il y a le cycle de Fondation, de Isaac Asimov.
Totalement impossible à décrire comme livre mais cette saga fait parti de mon top 5 (avec Dune) des bijoux de littérature science-fiction.
Un petit résumé:

"L'Empire humain s'est effondré et l'Humanité a plusieurs siècles de chaos à traverser. Un psycho-historien, Hari Seldon, a bâti un plan de 1000 ans pour guider les Hommes vers une nouvelle civilisation.

Il a créé la Fondation pour appliquer ce plan, plan qui a déjà prévu, année après année, non seulement les obstacles à franchir mais aussi leurs solutions.

Tout le suspense et l'intérêt viennent de là : Seldon a-t-il vraiment pû TOUT prévoir des péripéties à venir sur des siècles et des siècles, y compris les plus improbables ?
Le tour de force d'ASIMOV c'est de réussir à raconter, à l'échelle de plusieurs centaines d'années, l'évolution de ce groupe d'humains lâché dans l'avenir avec pour seul guide un génie des probabilités.

Magistralement il réussit à rendre plausible et pourtant complètement innatendu chaque embûche et chaque réponse de SELDON, la "momie virtuelle" quis et de guide fantôme à la Fondation, et dont le génie ne cesse de surprendre lorsque les griffes du destin semblent pourtant inéluctablement se refermer .

Irracontable, "Fondation" est une oeuvre incontournable de la S.-F., et, si l'on accepte que le texte est un peu vieilli aujourd'hui, c'est extrêmement excitant à lire.

De toutes façons, a priori, vous l'avez déjà lu si vous êtes fan de SF.
Sinon, courez-y !"
Source: http://www.cafardcosmique.com/auteur/asimov.html

9.99/10 comme note parce que la perfection n'existe pas. Courez l'acheter si ça à l'air de vous intéresser.

Sinon, dans un domain plus Heroïc-Fantasy il y a les incontournables Royaumes Oubliés et Lance Dragon.
Ou bien la trilogie de la Guerre des Anciens pour ceux que l'univers de WoW intéresse Smile

Après Apocalypse (de la guerre des anciens) je vais lire Les Chevaliers Gris, histoire basée sur l'univers de Warhammer 40000 (univers glauque et post-apocalyptique que j'adore)

Voili voiloù
Revenir en haut Aller en bas
http://wecism-movies.info
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 15:29

Dune j'ai bien aimé, mais je sais aussi que pour un "classique" il n'est pas très accessible tant la pensée des personnages prend régulièrement le pas sur l'action, rendant l'oeuvre intéressante qu'à un certain type de public friand de philosophie de comptoire.

En ce moment moi je reste dans les mangas, principalement Berserk. Bonne oeuvre, mais d'une cruauté rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ilneval

Ilneval


Nombre de messages : 30
Age : 37
Persos : Ilneval (chaman), Shevaras (prêtresse)
Classe preferée : Guerrier
Date d'inscription : 12/04/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 15:36

Très compliqué Dune si tu t'attend à un bouquin de SF classique.
Je suis plus trop manga moi, je reste dans les animes (Xenosaga, Naruto, Bleach, Gun X Sword, Erementar Gerad pour le moment)

La seule série que j'ai en manga papier c'est Bremen et Cowboy Bebop (mon premier amour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://wecism-movies.info
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyJeu 29 Juin - 17:04

Je connais Stephen Ambrose de nom, je n' ai pas encore eu l' occasion de lire ce qu' il a fait, je suis plus accroché à un Christian Bernadac ou un Gert Buchheit ...

Haaaaaaaaaaa ... le 6ème Harry Potter était plus en stoooooooooock, j ai du le commander ... c' est bon, je vais bosser, marre ... elles sont joulies mes collèguEs
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyVen 30 Juin - 9:57

En passant vite fait, merci au modo qui a post-it ce post!

Alu
Revenir en haut Aller en bas
Minsc

Minsc


Nombre de messages : 15
Persos : Minsc
Race preferée : Lapin... (pas de préférence)
Classe preferée : Pas de préférence
Date d'inscription : 19/03/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyVen 30 Juin - 11:15

Point de vue manga, je vous conseille "Slam Dunk", c'est excessivement drole, enfin, faut apprécier cet humour mais moi j'adhère.
Ha oui, le manga parle de basket, mais pas besoin d'aimer ce sport (de fait, j'aime pas trop le basket) pour apprécier ce manga à sa juste valeure.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptySam 1 Juil - 4:30

entièrement d' accord
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptySam 1 Juil - 12:07

Des trucs que je lis beaucoup?Les Isaac Asimov...Poursuite des slans,Robots...Etc...Ce gars c'etait THE auteur de Science Fiction
Revenir en haut Aller en bas
Sulka

Sulka


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyDim 13 Aoû - 6:32

Si je devais vous conseiller un bon bouquin je dirais "Le parfum" de Patrick Süskind, à vue de nez un petit chef-d'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyDim 13 Aoû - 11:20

Ahh "le parfum" de patrick süskind... que de souvenirs... c'était un titre de lecture obligatoire pour l'ecole pour moi! Il ya sssiiiiiiiiii longtemps Sad

Alu
Revenir en haut Aller en bas
Lisane

Lisane


Nombre de messages : 120
Age : 39
Persos : Lisane,éryn, mnémosine
Race preferée : nain
Date d'inscription : 13/10/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyMar 2 Jan - 19:18

le parfum de suskind est une merveille

dans le fantastique: j aime beaucoup perso les eddings (polgarath la sorciere ect...)histoire classique mais avec un succès énorme(succès mérité)
dans les derniers sortis Turner est bien pour le premier volets puis la vision se relache dans le second et apparemment le second a été un bide total!
en traditionnel je citerai perso marion zimmer bradley qui est LA romanciere science fiction fantastique pour moi (surtout la romance de ténébreuse : où choc de deux monde parallèle aux meme bases car tous deux humains....pour l apprécier il faut lire le premier tome'la planète aux vents de folie)

dans le théatre j ai une préférence et un grand coup de coeur pour molière (mais ça c est perso) et le cid de corneille (mais là c ets perso)

la poésie si je ne devais citer que 3 je citerai: verlaine, michaux et prévert

bd: les classiques genre thorgal sont extra, ainsi qu aria
le chat du rabbin d un autre genre mais très marrant est à recommander pour tous les fanas de chats :p

policier: exbrayat (franchement je recommande chaudement surtout "poridge et polenta ou chewing gum et spaguetti... c ets tordant)
mangas: perso j ai arrété xD mais i'll, les receuils de tsukasa hojo sont super


bon vais m arreter là gros bisous^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyMar 2 Jan - 20:03

haaaa des enfin des connaisseurs s3d21
Je suis un très gros lecteur (2 a 3 livres par mois en moyenne)

Personnellement j'adore le cycle fondation d'asimov ainsi que le cycle des robots du même auteur.
Le cycle de tchad de jack vance est aussi très interessant.
coté héroique fantaisy ce moment je lit le cycle de l'épée de vérité de terry goodkind, les cycle de shanara de terry brooks ainsi que le cycle du lion de macédoine de david gemmell
et j'adore aussi bernard werber, surtout le cycle des thanatonautes s3d22
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyMar 2 Jan - 20:23

Athëna a écrit:
Je ne serais que vous conseillez les excellent Livres des aventures de Dora l'exploratrice ou bien ceux des 4 comperes intrépides Tikiwinki,Po,Lala et bien sur Dipsy les Teletubies Smile
Non sans rire en ce moment je lis enfin relis une jolie saga celle du Clan des Otoris , ensuite j'ai lu récemment Antigone et j'ai beaucoups aimé .
Aussi non la trilogie de Monsieur Tolkien est mieux a lire qu'a voir je trouve ;x et je lis aussi une saga celle de "L'asassin royale" si quelqun connait Wink)

haha un Toulousain...Toulouse ville Roseuhhhhhhhh,au mon pays Toulouseuhhh...hum Smile

L'assassin royal j'ai bien accroché ... je les ai tous lu, la trilogie de tolkien, il a fallu que je m'accroche mais j'ai reussi à aller au bout, ca n'a pas été de même pour les films qui me plongent systematiquement dans un sommeil profond !

Sinon, mon dada c'est l'Histoire. Donc je lis beaucoup de bouquins sur le sujet et quelques romans historiques. Je suis plus moyen age, renaissance et empire que seconde guerre mondiale cela dit Smile

Sinon j'ai aussi lu les Potter et j'attend avec impatience le dernier ! Si vous n'avez pas fini le 6 ... sachez qu'à la fin ... non aller, je vais pas vous faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyMar 2 Jan - 20:42

Oui, la fin du 6, c' est très très ... s3d05 ho chut.

La, pour info, je viens de finir "le roman de Napoléon" d' un certain écrivain russe. Et je pense enchaîner sur l' histoire de Marie Stuart.

Vive l' empereur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyMar 2 Jan - 20:50

Tiche a écrit:
Vive l' empereur!!!

Rien à ajouter ! s3d24
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. EmptyMer 3 Jan - 1:04

Si tu accroches à l'empire et l'histoire, je peus te conseiller "Rifles" de Mark Urban, en anglais evidemment, qui suit le regiment du 95th sharpshooters pendant 6 ans de guerre au Portugal! question de voir comment les troupes de Wellington se débrouillaient et c'est toujours assez sympa de voir l'autre coté de la barrière! s3d11

J'accroche vachement aussi aux romans de Warhammer et warhammer 40k pour l'instant! Je viens de m'enfiler les 3 premiers de Felix et Gotrek...


Alu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty
MessageSujet: Re: La Bibliotheque du cochon siffleur.   La Bibliotheque du cochon siffleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bibliotheque du cochon siffleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: L'auberge du cochon siffleur-
Sauter vers: