La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [acceptée]Ëlectra Guerriere 10

Aller en bas 
+2
Simielle
Ëlectra
6 participants
AuteurMessage
Ëlectra




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

[acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty
MessageSujet: [acceptée]Ëlectra Guerriere 10   [acceptée]Ëlectra Guerriere 10 EmptyDim 5 Nov - 23:37

Zog Zog Chers Guildeux et guildeuses.
Mon Nom est Ëlectra, jeune guerrière de cercle 10.
Par l'Honneur de tous les clans Orc, ma famille fut enthousiasmée par mon entrée dans l'ecole pour guerrier de Tranchebauge. C est la meilleur de toute la région. Pour le moment mes professeurs sont tres contents de moi et s'accrodent sur le fait que je vais devenir vite tres puissante. J ai passé avec brio toutes les épreuves qui me furent donnés, tel que le massacre des Hurans ou encore l'étripement des terribles jeteurs de sorts Trolls.
Mon apprentissage des metiers de la forge se déroule également tres bien et je sens dans mes mains le pouvoir des plus grands forgerons orcs. Bientot, ouiiii bientot je vais pouvoir faire mes preuves et partir à l'aventure dans les Tarrides.

Et pourquoi est ce que je vous contacte? ET bien j ai entendu parler de vos prouesses aux combats, de vos exploits dans les plus grandes maisons de commerces hordeuses (grace notamment à des tractations avec les allianceux parai- il)
Enfin Voila, je suis jeune et prête à faire ces preuves et je suis sûr que seul vous pouvez m'aider.
Que l'Honneur de Trall vous accompagne mes ami(e)s.
s3d15
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

[acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Ëlectra Guerriere 10   [acceptée]Ëlectra Guerriere 10 EmptyDim 5 Nov - 23:41

Bonjour Electra.

Je comprends que tu aies entendu parler de notre action commerciale mais nos prouesses au combat? J'aimerais savoir ce que tu as entendu sur nous (il peut s'agir de combats contre le Fléau, auquel cas j'en serais ravie) et ta position vis à vis de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Ëlectra Guerriere 10   [acceptée]Ëlectra Guerriere 10 EmptyDim 5 Nov - 23:47

Ëlectra était présente parmis nous à la dernière réunion interfaction, je pense donc qu'elle est plus qu'au courant de nos positions avec l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Ëlectra Guerriere 10   [acceptée]Ëlectra Guerriere 10 EmptyLun 6 Nov - 2:05

pour ma part, je soutiens cette candidature sans reserve vu qu'en effet, elle n'a fait montre d'aucune aggressivité particulière envers nos amis de l'alliance,
De plus, elle semble être motivée.

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Ëlectra




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

[acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Ëlectra Guerriere 10   [acceptée]Ëlectra Guerriere 10 EmptyMar 7 Nov - 22:01

Pour ma part, quand je parle de prouesses aux combats c est bien sur contre les locaux et autres monstres et non contre les allianceux qui ne cherchent pas d'histoires.
Sinon, en attendant une réponse de votre, je vous souhaite de belles chasses aux trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty
MessageSujet: Candidature d'Electra   [acceptée]Ëlectra Guerriere 10 EmptyMer 8 Nov - 12:12

Chère Electra,

Votre enthousiasme fait plaisir à voir. Mais avez vous convenanblement réfléchi à l'engagement que vous désirez ? Si vous devenez une "sylnéane", vous renoncerez à toute agression vis à vis de l'Alliance, quelle que soient les provocations ( hors des goulets bien sûr ). Croyez moi, je suis plutôt d'un naturel calme, mais ce n'es pas toujours évident.

Cela étant dit, si vous avez pesé toutes les conséquences de votre choix, j'espère que j'aurais le plaisir de vous rencontrer bientôt au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Ëlectra Guerriere 10   [acceptée]Ëlectra Guerriere 10 EmptyMer 8 Nov - 15:43

bienvenue à Bord Electra, félicitations...

Electra est donc maintenant membre de la Sylnéa
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

[acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Ëlectra Guerriere 10   [acceptée]Ëlectra Guerriere 10 EmptyMer 8 Nov - 15:54

Bienvenue à toi, noble orquesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlectra




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2006

[acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Ëlectra Guerriere 10   [acceptée]Ëlectra Guerriere 10 EmptyLun 13 Nov - 0:34

Merci, de m'avoir acceuilli.
Je vais quand même répondre a Melkor un peu en retard certe
s3d22
Avant je me trouvais sur le serveur illidan , mais coté allianceux. Dans certaines zones du genre bootybay ( désolé je ne suis plus sur de l'hotographe ), Badland, soutshore et bien d'autre, je me suis fais pourrir des quetes, dont l'arc épique chasseur. De plus je me suis fais camper un nombre incalculable de fois, et a chaque fois je me disais que quand je serais 60 j' irrai me venger en allant camper les plus petits à Booty bay.
J'ai monté 4 personages 60 et je n' ai jamais attaqué un hordeux quelque sois son niveau. certes je me suis défendu comme je le pouvais et je ne pense pas que l'on puisse me le repprocher.
J'ai bien réfléchi avant de rentrer dans votre guilde et cela me convient parfaitement. Jusqu'à présent les personnes que j' ai rencontrer sont fort simpathiques.
Par contre sitot passé les barrieres du BG pas de pitié, étant une amatrice dans ce genre de rendez-vous champetre s3d11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Ëlectra Guerriere 10   [acceptée]Ëlectra Guerriere 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Ëlectra Guerriere 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Tikäl guerriere 31
» [acceptée] Kurflack
» [acceptée] Bakoo
» [acceptée] Asael
» [acceptée] Legomli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: