La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure

Aller en bas 
+4
sidrithorzak
Nikiti / Asael
luunalove
Zanghora
8 participants
AuteurMessage
Zanghora




Nombre de messages : 5
Age : 43
Race preferée : Elf et Morts Vivant
Classe preferée : demoniste et voleur
Date d'inscription : 10/11/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptyVen 10 Nov - 2:41

Bonjour à tous, amis de Sylnéa !

Me voici parmis vous, jeune démoniste que je suis, promettant d'évoluer rapidement pour vous rejoindre au 60eme Cercle. Cercle bien connu dans ma vie antèrieure...

Je n'ai que très peu de souvenirs de mon ancienne vie... Je me rappelle que j'étais éclairer de la Divine puissance de la Nature, mon baton frappait mes ennemis avec la force de la Nature , ma fidèle armure dite Cénarienne me protegeant de leurs attaques...

La Nature me guida dans de sombres endroits, loin en bas, dans les profondeurs d'Azeroth, ou encore dans les ruines abandonnées (ou presque
abandonnées du moins ^^) du désert de Silithus.

Ma mission était de protéger nos combattants. Aider de mes semblables, nous avons vaincus un à un les monstres habitant dans les tunnels de feu
des entrailles du mont Blackrock, dans les couloirs macabres de ses hauteurs, dans les ruines sableuses d'Ahn Quiraj...

Mais mon baton tomba, une dernière fois. Je succomba dans les couloirs glacials de la Necropole volante, j'avais donné tout ca que j'avais... Ma mission dans cette vie semblait être accomplie.

Me voici donc, réincarné dans une vie que j'avais tant combattu dans le passé. Si différente, mais si interessante !

Reprenant cette nouvelle existence, je decidais de me convertir au côté noir
du démoniste.

En quête de savoir, je parcoure de nouveaux les terres d'azeroth afin de monter
ma puissance et de trouver de nouveaux alliés.

Ainsi, je rencontrais le sombre jour de l'acquisition de mon 34eme cercle, Luunalove, jeune voleuse pleine de promesses qui me guida ce jour pour vous offrir mes services.

Quelques éléments de ma vie passée me restent. Ainsi je prend un grand plaisir à traverser les terres d'Azeroth en quete d'herbes et de fleurs (150), et aime laissé aller ma creativité dans la fabrication de potions ( 80 )

J'ai hâte de parcourir Azeroth à vos côtés, et d'affronter nos ennemis ensemble !

A très bientôt donc, que Thraal guide vos pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coté vie réelle, j'ai 25 ans, j'habite à Tours et je bosse dans la banque

Mon envie actuelle est d'integrer une guilde sympa ( et vu comment luunalove rigole en lisant vos messages au moment ou j'ecris, ca a pas l'air d'etre triste chez vous), d'aider, de queter pour evoluer au sein d'un groupe sympa et de faire de nouvelles connaissances.

Question neutralité : pas de probleme, je suis un pacifiste dans l'ame et je me laisse toujours faire quand quelqu'un m'attaque pour ne pas envenimer les chose ( bon c'est sur qu'au bout de 3 fois, je commence à taper dessus quand meme)

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira et reste à votre disposition pour
plus de renseignements.

En espérant vous rejoindre bientôt en Azeroth....

Bien maccabrement,

votre sombre serviteuse Zanghora
Revenir en haut Aller en bas
luunalove




Nombre de messages : 9
Age : 45
Persos : luunalove
Race preferée : les elfes
Classe preferée : voleur, guerrier
Date d'inscription : 06/11/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: oui oui oui   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptyVen 10 Nov - 2:48

je sais que je n'ai pas mon mot a dire sur les candidatures mais comment refuser un tel demoniste si motivé!!
(bon c'est vrai je suis pas objective c'est mon pote)
Mais je crois vraiment qu'il ne peut que nous apporter de bonnes choses et de bonnes tranches de rigolade en plus.
Alors j'espere a bientot parmis nous zanghora car c 'est vraiment une guilde sympa.
Luuna
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptyVen 10 Nov - 2:51

Bienvenue Smile

Pas grand chose à redire si ce n'est : on te tient au courant dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptyVen 10 Nov - 3:19

nikiti +1 Up s3d22
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptyVen 10 Nov - 9:41

s3d15


Bienvenue dans la grotte ! Joli glyphe que tu nous as laisser là.


Alu
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptyVen 10 Nov - 14:27

BIenvenue ! Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptySam 11 Nov - 0:19

J'aime beaucoup. J'ai hâte de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
otorie




Nombre de messages : 39
Age : 46
Race preferée : la mienne
Date d'inscription : 15/07/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptySam 11 Nov - 0:24

bienvenue a toi ! que les vents te pousse sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Zanghora




Nombre de messages : 5
Age : 43
Race preferée : Elf et Morts Vivant
Classe preferée : demoniste et voleur
Date d'inscription : 10/11/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptySam 11 Nov - 1:46

Sombresoir amis de Sylnéa !!!

Merci pour vos messages de bienvenue.

Je reste à votre disposition sur ce forum ou bien lors de mes promenades
sur les terres d'Azeroth et serai ravis de faire plus amples connaissances
avec vous tous.


Bien maccabrement,

Zanghora
Revenir en haut Aller en bas
Zanghora




Nombre de messages : 5
Age : 43
Race preferée : Elf et Morts Vivant
Classe preferée : demoniste et voleur
Date d'inscription : 10/11/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Merci Merci !!!!   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptySam 11 Nov - 2:49

Rebonsoir à toutes et à tous,

après un entretien plus qu'enrichissant avec Nikiti devant la demeure de Thrall,
je tiens malheureusement à vous signaler que, des à present..............................vous aller devoir me supporter parmis vous s3d22

Merci pour cette marque de confiance. s3d33

J'ai hate au plus vite de faire votre connaissance et reste à disposition de ceux
qui ont besoin


Bien maccabrement,

Zanghora
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure EmptySam 11 Nov - 8:13

bienvenue à bord, tu vas découvrir les afres de supporter au quotidien nos (hélas pour toi) très agréables compagnies.
Au plaisir de pouvoir te forger deux ou trois machins ou de pouvoir te rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure   [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Toutédenté démoniste 47
» Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33]
» Arbre de talent démoniste totalement changé
» Petite annonce
» [acceptée]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: