La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sillyanah

Sillyanah


Nombre de messages : 9
Age : 38
Persos : Dalinka
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 26/04/2007

Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33] Empty
MessageSujet: Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33]   Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33] EmptyJeu 26 Avr - 13:28

Bonjour à tous et à toutes !

Ma petite fiche :
- Nom de votre personnage : Sillyanah
- Race, Classe et Niveau actuel : Elfe de sang, Démoniste de cercle 33.
- Métiers et niveau de ceux-ci : Joallière (125) et Mineur (155)
- Motivations : J'aime beaucoup le RP, et exploiter toutes les possibilités offertes par le jeu. Après avoir lu vos chartes, je pense que votre guilde répond à cela. De plus je suis d'un naturel plutot pacifiste et j'apprécie la neutralité de votre guilde.
- Connaissance dans la guilde (si vous avez un piston, hesitez pas) : Oula je vais pas hésiter alors !!! Donc je connais Köl, Tikäl, Scirnoss, Khör. (bon Köl je t'ai filé les gemmes que tu m'as demandé alors tu appuies bien ma candidature hein ?!)

[RP]
*Reflet de Lune*
"- Dentrite !! Dentrite ! J'ai mal ! Je sens que le bébé arrive ! Appelle la soigneuse ! Vite !
- Oh mon Dieu ma chérie ! Je vais être Papa ! Euh... oui je vais la chercher tiens le coup !"
Dentrite courrut en bas du village et ramena la soigneuse. On allongea la jeune femme sur le lit, et apres que la soigneuse l'eut examiné, on pu lire un regard inquiet sur son visage.
"- Que se passe -il ? demande Dentrite.
- Elle a perdu beaucoup de sang... beaucoup trop ce n'est pas normal.
La jeune elfe de sang poussa un cri.
-Mon Dieu j'ai mal ! Qu'est ce qui se passe ? Dentrite ? Le bébé ? comment va le bébé ?
- Je dois mener le travail au bout, sinon le bébé ne survivra pas... Allez vite chercher le chirurgien."
Dentrite courru aussi vite qu'il pu. Mais c'était déjà trop tard. Lorsqu'il revient, la soigneuse tenait un magnifique bébé dans ses bras, une fille, et sa jeune épouse semblait dormir paisiblement sur le lit.

Sillyanah ne connut donc jamais sa mère. Elle grandit chez son père, avec sa soeur ou plutôt demi-soeur, Dalinka, que son père avait adopté plusieurs années auparavant.

Maintenant, Sillyanah est une jeune fille plein de vie (trop ?) qui n'a pour désir que de quitter au plus vite la demeure familiale et rejoindre sa soeur dans la grande ville. A force d'avoir tout fait à son père, lui qui ne peut rien lui refuser, décida de la confier à Dalinka. (à son grand malheur ... hum)
" Je veux que tu en prennes bien soin, tu sais qu'elle est très fragile ? je compte sur toi !"
Dalinka, qui avait d'autre chose plus importante à faire que de s'occuper de sa petite peste de soeur (comme sauver azeroth d'une terrible catastrophe par exemple) décida de la confier à un ami qu'elle porte beaucoup dans son coeur, Köl.
"- Tiens, je te la confie ! Merci hein ? eh bon courage....."
[/rp]

[HRP]
Voila voila, bonjour à vous, j'ai deja un perso sur la croisade, Dalinka (druide 70) chez les seigneurs du chaos. J'aime beaucoup le RP, et faire toutes les choses que propose le jeux, comme la pêche, cuisine, etc...
Je suis plus tournée vers l'artisannat à la base. Je suis pacifiste (je n'aime pas trop le principe de "on tue tout ce qui bouge et qui a un petit nom rouge au dessus de sa tete". C'est a peine si je me defend quand on mattaque ^^.)
Disponibilité : assez souvent ^^
[/HRP]

Merci de votre attention et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33] Empty
MessageSujet: Re: Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33]   Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33] EmptyJeu 26 Avr - 13:31

bienvenue à toi noble elfe
/hrp
enfin j'ai réussi à te décidé s3d21
je suis pour !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33] Empty
MessageSujet: Re: Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33]   Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33] EmptyJeu 26 Avr - 13:39

BIenvenue à toi Smile Une candidature qui fait plaisir; on traite ça aussi vite que possible Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Nombre de messages : 226
Age : 41
Persos : Bründ
Race preferée : Orc, Nain
Classe preferée : Chass... Guerr... Glandeur!
Date d'inscription : 18/04/2006

Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33] Empty
MessageSujet: Re: Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33]   Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33] EmptyJeu 26 Avr - 13:53

Je pense que nous avons déja eu l'occasion de nous cotoyer. Vu l'endroit que nous fréquentions, nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger quelques mots. Dommage, j'aime parler aux elfes pour en savoir plus sur eux, ma tête est envahie de questions.

Enfin, bienvenue ici, Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33] Empty
MessageSujet: Re: Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33]   Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sillyanah [Démoniste - Elfe de Sang - 33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Toutédenté démoniste 47
» achat de potion de sang de troll forte
» [acceptée] Dranais Coeurgarant - Sang d'argent
» [OK]Candidature d'une petite démoniste en quete d'aventure
» Arbre de talent démoniste totalement changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: