La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sylnea quitte Prisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Sylnea quitte Prisme Empty
MessageSujet: Sylnea quitte Prisme   Sylnea quitte Prisme EmptyMer 22 Nov - 15:51

[hrp] pardonnez moi, en voulant verrouillé le post car il partait en grosse organisation irl, et plus en discussion sur le depart de prisme, j'ai supprimé, mauvaise manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Sylnea quitte Prisme Empty
MessageSujet: Re: Sylnea quitte Prisme   Sylnea quitte Prisme EmptyMer 22 Nov - 15:57

alors parlons à présent de cette irl Smile

et arrettons de parler de Prisme, une page est tournée Smile et ça fait plus d'un mois que nous parlons de ça, ça devient agaçant!

la suite ce passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Sylnea quitte Prisme Empty
MessageSujet: Re: Sylnea quitte Prisme   Sylnea quitte Prisme EmptyMer 22 Nov - 16:25

et sinon, comme le conseil me l'a demandé , je demande à présent au conseil de ne plus poster sur le topic "sylnea quitte prisme" sur le forum prisme car on commence à me mettre en tord et à citer des noms, à faire des reproches aux gens... j'aimerais que cela cesse et que l'on retrouve l'ambiance d'antant...et que les accès des personnes n'étant plus dans la guilde soient retirés sur le forum

(ce serait bien que le post soit verrouillé également, Jadea je pense que tu en ais le pouvoir)

ceci est un appel au calme, ça surprend peut etre venant de moi mais je me permets tout de même de le faire Smile s3d30
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Sylnea quitte Prisme Empty
MessageSujet: Re: Sylnea quitte Prisme   Sylnea quitte Prisme EmptyMer 22 Nov - 16:34

Citation :
ceci est un appel au calme, ça surprend peut etre venant de moi mais je me permets tout de même de le faire
vi et c'est presque déplacé ^^

cet appel n'a pas lieu d'etre car tu sais que le conseil est assez mature pour ne pas poster, d'ailleur seul kultas a répondu suite à mon 1e post d'annonce de départ, et kultas l'a fait de facon extraordinaire, disant exactement ce qui devait être dis, de facon clair et lucide, sans "metre de l'huile sur le feu" Wink

je ne verrouillerai pas, car je considère que nous étant retiré de prisme, ce n'est pas à moi à faire cela, si les admins du forum prisme considère, comme je le considère, qu'il est interressant de lire les remarques des gens (meme si celles de certains sont à pleurer, elles sont minoritaire.) qu'il le laisse ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Sylnea quitte Prisme Empty
MessageSujet: Re: Sylnea quitte Prisme   Sylnea quitte Prisme EmptyMer 22 Nov - 17:13

c'est déplacé, et tu sais quoi? ben en fait je pense que tu sais oui ^^ :p

parce que un appel au calme est necessaire, vous me reprochez de ne pas être assez modéré... Smile

et bien à présent je le suis...et je dis : peace! s3d19
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Sylnea quitte Prisme Empty
MessageSujet: Re: Sylnea quitte Prisme   Sylnea quitte Prisme EmptyMer 22 Nov - 17:25



*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

Sylnea quitte Prisme Empty
MessageSujet: Re: Sylnea quitte Prisme   Sylnea quitte Prisme EmptyMer 22 Nov - 21:09

J'ai passé ma journée à répondre et une petite couche sur Eawen en fin de journée totalement réfléchi (que je désamorçe de suite)
Je crois avoir exprimé le spectre des mécontentements (en mettant à la place de tout le monde). Je fais mon mea culpa, celui de la guilde tout en négligeant pas de parler des choses qui fachent.
Weyrd pour la plupart n'était pas au courant il me parassait courtois de répondre à tous.

Vous remarquerez une fois de plus la condécendance de Shanis dans cette histoire qui envoie un petit post histoire d'attiser Smile je lui en ai donc donner pour son argent s3d30 Comme l'a dit Velou il faut au bout d'un moment rester droit dans ses bottes.
Shanis est toujours poli mais être insultant ne veut pas dire être grossier. Son attitude l'était et le reste. Je sais maintenant à quoi m'en tenir.

Je n'interviendrais plus je voulais juste apporter des réponses et je ne pense pas avoir remis de l'huile sur le feu. Juste parler de NOTRE vérité ! et vu les réactions de certains j'en suis très heureux je n'ai pas perdu mon temps s3d11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Sylnea quitte Prisme Empty
MessageSujet: Re: Sylnea quitte Prisme   Sylnea quitte Prisme EmptyMer 22 Nov - 21:11

t'as été génial Kultas, perso je suis méga fiere de toi, tu as dis ce qui devait être expliqué et de belle manière
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Sylnea quitte Prisme Empty
MessageSujet: Re: Sylnea quitte Prisme   Sylnea quitte Prisme EmptyMer 22 Nov - 21:13

ha mais j'ai pas dit que tu mettais de l'huile sur le feu... Smile

j'ai trouvé tes posts très bien mais je voudrais si c'est possible que l'on ne parle plus de prisme...une page est tournée Smile

sachons vivre sans eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylnea quitte Prisme Empty
MessageSujet: Re: Sylnea quitte Prisme   Sylnea quitte Prisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylnea quitte Prisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché de la Sylnéa
» Attentat sur un membre de Sylnea
» Non respect de la charte de Sylnea
» IRL Sylnea : Paris wk 6-7-8 Avril
» l'actualité de Sylnea, en ce debut novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Nouvelles - Annonces-
Sauter vers: