La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attentat sur un membre de Sylnea

Aller en bas 
+7
Nukada
Kishigani
Simielle
Raphael
Nikiti / Asael
Samsana
Jadea
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 2:38

Voici les faits : Shanis a conclu un contrat avec une membre de la horde nommée Ishan, ce contrat stipulait que Ishan devait tuer(camper) Erfa dans le but de susciter une réaction de la part de la Guilde de Sylnea.

Attentat sur un membre de Sylnea Ishaninfobn2.th

Citation :
"- Suivant les termes du contrat, je peux réveler le nom de mon client, mais pas ses motivations (que je ne connais pas moi même)
- bien, votre commanditaire se nommait bien Shanis ? (j'en profite pour vérifier mes infos)
- c'est exact."

Citation :
"- le contenu du message était simple: la cible était Erfa, et je devais la tuer jusqu'a ce que des renforts arrivent, montrant ainsi que mon action avait portée ses fruits."


Le conseil enquête et a déjà posté sur le forum d'Heptacle pour attendre des explications. En attendant les resultats de cette enquête, le conseil demande aux membres de Sylnea de ne pas participer à des raids prisme.

Les relations amicales que nous avons avec Heptacle sont remise en cause par ce geste d'un de leur plus éminent membre.

Si vous choississez de partir en raid avec prisme malgré cette demande, vous savez l'image que vous donnerez au conseil. On vous demande juste un peu de solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 4:06

Shanis a écrit:
Salutation,

comme il est dit, J'ai engagé un assassin pour éliminer Erfa, non pas en sa qualité de membre de Sylnea, mais belle et bien parce que c'est Erfa, vous voulez les raison de cette actes? Vous ne les aurez pas. Vous voulez que les Antiques gèrent le "problème" je ne pense pas qu'ils aient à le faire, ils ont pleine confiance en mes actes et savent très bien que si je mets sa tête à prix c'est que j'ai mes rasons.


Pour terminer, sachez que si j'avais pu accomplir se contrat personnelement, je l'aurai fait. A bon entendeur.


Shanis Emberstone, Assassine du Grenat Abyssal.

https://2img.net/r/ihimizer/img387/3091/citationub7.jpg(j'ai pris une screen de son post au cas où il l'éditerait)

et après ça il se dit RP...

Shanis a du croiser Erfa deux fois en tout et pour tout et ne lui a jamais parlé...

c'est le royaume de l'hypocrisie là...

quoi qu'il en soit je remercie le conseil de prendre mon "petit" problème avec autant d'attention...

PS : dans son post, Shanis montre bien que c'est après le joueur qu'il en avait et donc il est complettement HRP...

sa démarche et donc bien pire puisqu'il s'agit de nuire au plaisir de jeu (j'ai attendu 20 min quand meme avec Ishan) de quelqun et cela intentionnellement en sachant que cela créera des problèmes. (encore et encore des problèmes...)
Pour ma part, Shanis méritait mon mépris, à présent il ne mérite que mon indifférence.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 4:20

Bah c'est toujours pareil, on laisse parler les hormones, puis on emballe ensuite d'une jolie interprétation RP à la gomme pour se donner un genre s3d03

J'adore aussi le traduction Rp de "contrat" en "camping" jusqu'à réaction télépathique d'un autre membre de sylnea. Y'en a vraiment chez qui WoW prend des tournures malsaines.

Faisons confiance à Heptacle pour qu'ils raisonnent un peu les membres qui attrapent la grosse tête...


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 4:22

le problème de Shanis, c'est qu'il n'est pas uniquement membre mais aussi GM
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 4:24

Ça devrait pas poser plus de problème que pour Kadaj chez nous s3d04
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 8:56

Euh ... Vous discutez sur la partie publique là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 12:04

non non...cette partie n'est visible que par les membres (délogue toi tu verras bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 12:14

Elle est visible par toute personne enregistrée sur le forum Smile

C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle "Place publique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 12:24

gnééééééééééé s3d17

bah...tant pis! s3d29
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 12:25

Et connectes toi sur msn de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 12:43

à fos orrrdres chef! s3d22 s3d05
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 13:56

juste la partie nouvelle annonce n'est visible que par des "groupes" et à savoir le groupe "membre" composé seulement de Sylnéens (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 14:11

HRP
Moi, ce que j'adore dans le sujet, c'est les remarques du genre: "Rooo tu t'es fait tuer 4 fois, c'est pas un drame! 15 minutes dans une session de jeu!" Non mais ils se sont jamais fait camper ou quoi? Déjà se faire tuer une fois alors qu'on se promène tranquillement ou qu'on quête sans rien demander à personne c'est pas marrant, mais alors se faire tuer à répétition et perdre son temps à faire des allers-retours au cimetière, c'est pourrir le plaisir du jeu des autres et c'est inadmissible.
Comme dit Nikiti, il y a une différence entre "contrat" et "camper". Quand on met un contrat sur une personne, on demande à ce qu'elle soit tuée une fois avec screenshot à l'appui. Pas plus, sinon c'est du HRP (comment on fait pour tuer 4 fois de suite la même personne?). Je ne connais pas les membres d'Heptacle, je ne ferai donc pas une généralité, juste que cette personne, Shanis, est à éviter.

PS: J'ai répondu ici parce qu'il y a 3 posts sur le sujet et qu'il fallait bien en choisir un s3d22
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani

Kishigani


Nombre de messages : 317
Age : 114
Persos : Kishigani / Kaye
Race preferée : Grec
Classe preferée : Danseur de Sirtaki
Date d'inscription : 16/06/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 15:11

hrp/ Inadmissible,franchemment,je vais vous devoiler l'envie qui me tracasse,j'ai lu tout les posts,mais en plus d'avoir gaffer,ils ont la bontés d'ouvrir leur grandes gueles,ce que je trouve bien evidamment,inacceptable,ils vont jusqu'au fait que nous sommes les fautifs!Et en plus!Aller dire que cette action etait excellente!J'ai envie soudaine de tous les envoyer chier...Y'a des limites!La connerie a ces bornes et parler ainsi,je suis de Sylnea et je suis donc un fier sylneen et je ne laisserais pas de pauvres membres d'Heptacle chain kill un autre membre et lui manquer ainsi de respect!... Je suis moi meme en nerfs et pret a leur crier dessus comme un malade et a les envoyer chier comme de vulgaires chaussettes...Je rajouterais que certains doivent savoir que je suis un fort caractère,je suis bien sympa et je m'enerve souvent mais la j'ai une bonne raison...Leur rp a deux balles qu'ils se le foutent bien profond!Tiens!/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 16:06

bravo Kishigani !

Je commence à penser que le thread aurait du rester dans le HRP. je sens que le traitement RP de la chose va nous mener à un sanction RP (genre Shanis se fait fouetter, comme suggeré avec humour par un Heptacle), et apres hop ... On efface tout et on recommence. Jusqu'à la prochaine fois.

Pourquoi est-ce que vous tenez tant à jouer le jeu RP avec des abrutis finis ?

Leur préoccupation principale, c'est de préserver le Prisme. Rien d'autre. S'ils peuvent en plus donner raison à Shanis, pas de soucis. Certains même l'applaudissent.

Pourquoi vouloir créer des events RP sur une base aussi mauvaise que l'acte de Shanis ? Qui est un acte de haine pure, et pas un event RP. Vouloir batir la dessus, c'est lui accorder le credit des apparences, d'avoir provoqué les choses de manières RP, et non d'avoir pourri l'expérience de jeu de Renaud.

RP Parlant, c'etait bien reussi. IRL, ou HRP, c'est un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 16:31

Citation :
Pourquoi est-ce que vous tenez tant à jouer le jeu RP avec des abrutis finis ?

+1

j'enrage rien de de voir la manière avec laquelle ils tournent cela au rp, Damagar, le bon Paladin membre d'une secte d'assassins!

ça sent le mauvais scénario d&d

la démarche de Shanis est une démarche HRP envers moi...il n'y a pas lieu de transformer cela en "chouette event" youpie, shanis est fouettée et erfa est ramenée à la vie.

se cacher derrière le rp pour se déresponsabiliser, ça c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 16:50

Peut-être pour sauver les apparences sur un royaume Jdr. Cela dit ce qui m'inquiète c'est les réactions sur le sujet. Visiblement Heptacle a autant de visages que de membres. Comment entretenir un semblant de relation avec une guilde pareil ? s3d03
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 16:52

leur rp est celui d'être suppérieurs aux "mortels" et ils dénigrent toute personne n'étant pas Heptacle...

parfois le rp dépasse l'irl...c'est l'un des dangers du jeu de rôle et du MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 16:53

Erfa, tu as pas pu te retenir hein sur le fofo d'Heptacle !

Tsssssssss

Même si je suis d'accord sur le fond, c'était à nos officiers de trancher. Sinon, j'aurais aussi posté la bas plutot qu'ici. Tu avais promiiiiiiiiii de pas poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 16:58

Moi, je jette l'éponge.

En effet, nous avons à faire à une belle bande d'abrutis mais nous avons notre lot aussi.

Que les bourrins et consorts se soulagent, je n'entrerai plus dans le débat.

Merci d'avoir totalement démonté ce que la totalité du conseil et des officiers ont décidé hier soir par votre stupide rage de voir tomber la tête de Shanis, qui si vous commencez les insultes, s'en sortira tête haute !

Je ne vous salue pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 17:06

mééééé....j'ai insulté personne!!!

mais ce genre de réaction "faisons un rp sympathique" n'est pas le but de notre démarche...

si?

soit...je vais effacer mon post!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 17:06

Hey, ne nous mets pas tous dans le même panier.

En dehors du dernier post fait par Erfa, je ne trouve rien a redire à ce qui a été dit par les notres, Erfa y compris.

Après, si tu pensais encore qu'il existait un moyen RP pour que Shanis ne s'en sorte pas la tête haute, c'est que tu n'as pas bien lu leurs réactions sur le forum. Au pire, on aurait eu droit à un post d'excuse à la Damagar : "je suis désolé et je m'excuse, même si j'ai toujours eu raison".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 17:08

Les questions qu'on se posait hier ont déjà trouvées leurs réponses à travers les posts de Shanis et Sabayha.
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 17:08

post effacé (cela dit, je le dis et je le maintiens, je n'ai pas été agressif, méchant ou bête dans ce post j'ai juste dit que cela ne devait pas se régler de manière rp!)

car ce n'est pas rp!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea EmptyLun 20 Nov - 17:29

Merci Erfa Smile

Dis toi que tu as fais ça pour Ascalon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat sur un membre de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat sur un membre de Sylnea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'actualité de Sylnea, en ce debut novembre
» Sylnea quitte Prisme
» Non respect de la charte de Sylnea
» IRL Sylnea : Paris wk 6-7-8 Avril
» recueil des enchantements of the sylnéa's guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Nouvelles - Annonces-
Sauter vers: