La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté] Träce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Träce




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

[accepté] Träce Empty
MessageSujet: [accepté] Träce   [accepté] Träce EmptyMar 28 Nov - 23:07

- Nom de votre personnage : Träce

- Race, Classe et Niveau actuel : Humain, mage35

- Métiers et niveau de ceux-ci : Minage (194) / Dépeucage (254)

- Motivations : Trouver un soutien pour mes recherches

- Connaissance dans la guilde (si vous avez un piston, hesitez pas) : Aucunnes (Reroll D' Astraroth)


- Background :

Depuis son plus jeune âge Träce adorait jouer avec les éléments, au grand désespoir de son père qui essaya de lui enseigner les rudiments du combat au corps à corps. Son père était un très grand Guerrier, il partait en mission très souvent, il n’était jamais présent à la maison.
Mais un jour la mère de Träce partit précipitamment laissant Träce livrée à elle même. Elle ne compris pas ce qu’il se passait, elle était la, seule, dans cette grande maison, sans famille et sans attache. Au bout de 5 ans de questionnement et de solitude, elle décida de partir loin de ces terres et de cette souffrance, elle voulait plus que tout retrouver ses parents qui lui manquaient tant. Sur la route elle s’arrêta dans une auberge.

« Excusez moi jeune fille … »
« Oui, qu’y-a-t’il ? » Dit elle d’un air surpris.
« Vous… vous ne seriez pas Träce par hasard ? »
« Qui êtes vous ? »
Le vieil homme rigole.
« Je te connais bien plus que tu ne le pense ma chère Träce, il y a longtemps un homme est passé dans cette auberge, il y est resté 3 jours et 3 nuits, c’était la veille d’un de ses départ en mission. Nous nous sommes lié d’amitié très rapidement, il m’a souvent parlé de toi, il m’a montré également quelques photos, quand je t’ai aperçut j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de sa fille qu’il aimait tant. »
« Vous savez ce qu’il lui est arrivé ? »
« Non pourquoi ? »

[…] Trace lui raconta cette longue histoire, elle lui raconta qu’elle avait perdu la trace de ses deux parents il y a 5 ans de cela […]

Au cours de cette discussion elle appris que son père devait se rendre à Auberdine pour une mission de la plus haute importance. Elle y alla vite, très vite, le plus vite qu’elle pouvait. Sur place elle fit la rencontre d’un homme qui en savait beaucoup sur ses parents, il lui appris que sa mère était venu également a Auberdine pour voir son père, l’homme lui montra cette chambre qu’occupait son père, cette chambre à cause des finances qui tournent mal était libre depuis ces cinq longues années. Bien évidement la chambre était vide, mais en fouillant le bureau elle découvrit une lettre en piteux état.


Le père de Träce a écrit:
Vien vite me chercher mon amour, rassemble de plus d’homme possible, je suis retenu prisonnier par … (il manque un morceau de la lettre)
*Sous le choque elle s’effondra à terre*
A son réveil les questions fusaient dans sa tête.
Que sont devenus ses parents ? Sont-t’ils toujours vivants ? Si ils sont vivants, qui est-ce qui les retiens ? Dans quel but ? …
Plus le temps passait et plus les questions se multipliaient. Elle traversa de nombreuses régions, à chaque fois les pistes la renvoyait ailleurs.

Elle appris que sa mère fût morte dans un accident de gryphon lorsqu’elle voulu rassembler une armée pour aller le délivrer.

Tout ce qu’elle sait à présent, c’est que ceux qui on capturer son père sont des gens très puissants, et que seule elle ne le retrouvera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

[accepté] Träce Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Träce   [accepté] Träce EmptyMer 29 Nov - 8:31

Bienvenue sur ces pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[accepté] Träce Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Träce   [accepté] Träce EmptyMer 29 Nov - 10:13

Träce nous te remercions de ta candidature, nous allons en discuter entre nous et allons revenir vers toi rapidement pour te donner notre réponse s3d15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[accepté] Träce Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Träce   [accepté] Träce EmptyDim 3 Déc - 21:50

Candidature acceptée s3d29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Träce Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Träce   [accepté] Träce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Träce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Ca
» [accepté] Esis
» [accepté] Kamaelle
» [accepté] Loumss
» [accepté] Kellear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: