La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  

 

 [accepté]Ca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilgin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

[accepté]Ca Empty
MessageSujet: [accepté]Ca   [accepté]Ca EmptyJeu 14 Déc - 21:58

Nom de votre personnage : Ilgin
- Race : Troll
- Classe : Chasseur
- Niveau actuel : 18
- Métiers : Dépeceur et Tanneur
- Motivations liées à mon background
Personnes rencontrées de Sulnea : Köl, Zanghora et Sidrithorzak
Background :

Il y a de cela 20 ans, je suis né dans la Grande Forêt de Strangleronce dans un petit village de chasseurs près de Baie des Butins. Ma tribu était petite, elle ne comptait qu’une quarantaine de foyers. Elle était alors dirigée par Zarog le Sage, un vieux chasseur. Nous vivions alors heureux, insouciants. Très jeune, j’ai commencé à apprendre à reconnaître les bruits de la Forêts et à cuisiner. J’appris aussi les rites de la Grande Chasse, ce qu’on peut prendre et ce qu’on doit donner. Ma formation de jeune chasseur débutait.

Alors que j’avais 6 ans environ, de sombres murmures parvinrent de la Forêt. Zarog, le cœur troublé, réunit le conseil des Anciens. Il fut décider d’envoyer une petite expédition, mon père en faisait partie, avec le prêtre du village, serviteur de Séthis, le totem tutélaire de la tribue. Les mois passèrent, nous recevions quelques nouvelles, puis ce fut le silence. La fin de l’année arriva.

Zarog allait décider de contacter d’autres tribus quand l’Aile Sombre surgit dans les Cieux. Un vent de panique envahissait le village, tandis qu’une odeur de pourriture se répandait aux alentours. La végétation flétrissait et les animaux mourraient ou fuyaient. Les chasseurs du village, avec leurs arcs, tentèrent d’abattre la monstruosité, en vain : elles semblaient invulnérables. Cette tentative pathétique fut balayer par un souffle de flamme qui massacra les trois quart du village. Zarog tenta en vain de distraire la créature et de l’éloigner des femmes et des enfants. Il succomba à son tour. Alors, les morts revinrent à la vie semblant doter d’une faim insatiable, dévorant les morts comme les vivants. Tout semblait succomber à la folie. Je cherchais ma mère terrorisé et, à ce jour, je ne sais ce qu’elle est devenue, priant de mon cœur qu’elle est survécue à cette journée de sang et de larmes.

Alors que j’errais dans le village en ruine, je vis un être à la peau pâle approcher. Appuyé sur son bâton, il marchait péniblement vers le village. Il ressemblait à un Ancien du village par la couleur de ses cheveux et par sa démarche, mais un feu intérieur, qui transparaissait dans son regard, le soutenait. Je venais de rencontrer mon premier humain. D’abord, pris de panique, devant cet être étrange, la sérénité, rapidement, m’envahit et j’attendais ma mort de cet ennemi de mon peuple. Mais elle ne vint pas. Au contraire, il se mit à entonner un chant d’une voix cristalline, qui s’éleva crescendo dans la Forêt. Une étrange Lumière le baignait et les morts semblaient la fuir. Partout où cette Lumière se posait, la vie reprenait ses droits et les morts retournaient à la Mort. Je ne peux raconter ce qui s’est passé par la suite, car je finis par m’évanouis.

A mon réveil, je me trouvais dans un camps d’humains et où se trouvait un être de petite taille, mais très poilu : je venais de rencontrer mon premier nain. Malgré ma différence, ce prêtre, ces humains et ce nain m’ont fait une place dans leur communauté. Bien que ne parlant pas leur langue, ils m’acceptèrent et essayèrent de me transmettre leur connaissance de la Forêt de Strangleronce comme leur amour de la vie, quelle que soit sa forme. A ma quatorzième année, un troll du village de Senjin en Durotar est venu me chercher pour que je rejoigne mon peuple. Mais je n’oublie pas ces humains, ce nain et ce prêtre qui ont fait tant pour moi. J’espère qu’un jour je les recroiserai pour leur faire part de ma gratitude. Désormais, trois quêtes animent ma vie : retrouver mes parents et cette communauté, dont notamment ce prêtre, et punir ceux qui ont volé ma vie comme celle des miens.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

[accepté]Ca Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca   [accepté]Ca EmptyVen 15 Déc - 3:09

j'adore !!! s3d26
franchement à mon avis un membre à ne pas laisser passe s3d29
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[accepté]Ca Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca   [accepté]Ca EmptyVen 15 Déc - 7:54

J'apprécie enormément,
construit et clair, si nous pouvons aider d'une manière où d'une autre, alors nous le ferons (de tels propos n'engagent que leur auteur pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

[accepté]Ca Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca   [accepté]Ca EmptyVen 15 Déc - 12:23

Je serai ravie de te rencontrer et quoi de mieux que le restaurant de ce soir pour faire connaissance? Nous serons à Baie du Butin à partir de 21h.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

[accepté]Ca Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca   [accepté]Ca EmptyDim 17 Déc - 3:35

J'ai rencontré Ilgin vendredi et il nous a officiellement rejoins. Vous pouvez lui donner ses accès.
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

[accepté]Ca Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca   [accepté]Ca EmptyDim 17 Déc - 7:23

bienvenu parmi nous mon frère s3d26
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[accepté]Ca Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca   [accepté]Ca EmptyDim 17 Déc - 20:17

Bienvenue,
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyna

Eowyna


Nombre de messages : 63
Age : 35
Persos : Eowyna.
Race preferée : Mort-Vivant.
Classe preferée : Prêtre.
Date d'inscription : 23/12/2006

[accepté]Ca Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca   [accepté]Ca EmptySam 30 Déc - 19:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Ca Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Ca   [accepté]Ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Abigör
» [accepté]Sulka
» [accepté] Bildac
» [accepté] Liluxx
» [accepté] Kiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: