La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté]Sulka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulka

Sulka


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2006

[accepté]Sulka Empty
MessageSujet: [accepté]Sulka   [accepté]Sulka EmptyMer 16 Mai - 23:16

« Sulka entre dans la taverne en traînant les pieds comme à son habitude, ne prêtant même pas attention aux regards intrigués qui se posent sur lui. Il s'approche d'une table et se laisse tomber sur sa chaise puis sort une feuille légèrement froissée de son sac, se saisi de son vieux crayon et commence à écrire. »

Nom : Sulka
Race, Classe et Niveau actuel : Réprouvé, Démoniste schizophrène dyslexique à tendances mégalomane compulsives et chroniques cercle 62
Métiers et niveau de ceux-ci : Tailleur 300 - Enchanteur 285
Motivations : Devenir le maître de l’univers et voir mes frères réprouvés dominer le monde serait une vision délicieuse à mes yeux mais pour le moment je dirais simplement … continuer mes sombres études dans les meilleures conditions.
Connaissance dans la guilde (si vous avez un piston, n’hésitez pas) : hum non je ne vois vraiment pas Wink

Background :
J’étais certainement quelqu’un de très bien de mon vivant ou pas, pour être franc je n’en sais foutrement rien car il ne m’en reste aucun souvenir. Tout ce que je sais c’est que je me suis réveillé au petit matin dans ce tombeau froid et poisseux a souhait.

Dés lors je n’ai pu que constater que la vie éternelle se payait au prix fort mais aussi qu’elle offrait d’intéressantes perspectives *rire nerveux ponctué de craquements d’os*
J’ai alors mordu à pleine dents dans la vie de démoniste, j’ai parcouru le monde et mené de nombreuses batailles contre des adversaires de fort belle stature à tel point que mes talents ont rapidement été reconnus et on m’invita à rejoindre une guilde soit disant prestigieuse.

Pouah ! *crache par terre*
Pour le prestige on repassera, ces misérables n’avez qu’une seule idée en tête, assouvir leur soif de grandeur au mépris de leurs propres troupes.
Expérience très enrichissante quoi qu’il en soit car j’y ai appris énormément de choses … mais comme je n’ai jamais eu l’ambition de devenir un simple soldat, esclave docile au service de sa majesté roi des larves. *énorme rature étalée de la main*

J’ai donc décidé d’expliquer à ces prétendus dirigeants tout le bien que je pensais d’eux et sans oublier de leurs souhaiter tous les malheurs du monde, j’ai claqué la porte de cette pitoyable guilde de branquignolles. J’en ai profité pour utiliser un de ces portails dimensionnels afin d’être sur de repartir sur de bonnes bases.
Ainsi commencent les nouvelles aventures de celui qu’on pourrait désormais appeler Sulka l’exilé.

Voila je pense que vous en savez bien assez pour vous faire une idée sur qui vous avez à faire, de toute façon ne cherchez pas trop à me cerner, tous ceux qui ont essayé ont fini par perdre la raison.
Maintenant à vous de me dire si mes modestes talents vous intéresse d’une quelques façon.

« En ayant pris le soin d'inscrire quelques runes démoniaques au bas de la page, Sulka se lève plis la feuille et la laisse glisser dans la boite prévu à cet effet.
Il laisse échapper un long soupir, puis s’éloigne lentement. »

Ndlr : Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[accepté]Sulka Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sulka   [accepté]Sulka EmptyMer 16 Mai - 23:37

Il est des noootreuh! il a migré comme les au-autreuh!
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Sulka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Ca
» [accepté] Loumss
» [accepté] Nikiti
» [accepté] Ohrgram
» [accepté] Hoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: