La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  

 

 [Acceptée] Oréliane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oréliane

Oréliane


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

[Acceptée] Oréliane Empty
MessageSujet: [Acceptée] Oréliane   [Acceptée] Oréliane EmptyDim 24 Déc - 19:14

Je me présente, je m'appelle Oréliane je suis druide de cercle 44 mais je me soigne s3d15. Il m'arrive d'aller ramasser quelques fleurs pour en faire des mixtures, n'ayant jamais tué quelqu'un avec j'en déduit que je m'en sors pas mal (260 herboriste, 205 alchimiste)

Ma grande soeur Eldaryn, la chasseuse un peu dénudée, m'a fait les éloges de votre guilde. Moi qui ai stagné avec celle-ci dans des guildes à l'efficacité souvent douteuse pour finir aujourd'hui solitaire j'inspire comme elle à rentrer dans une guilde dingne de ce nom.

Je suis la soeur d'Eldaryn mais nous n'avons pas évolué dans le meme milieu... alors que Madame s'évertuait à exterminer toutes formes de vie à Azshara je me vis contrainte de m'expartier dans la forêt d'Ashenvale pour pouvoir ENFIN suivre ma voie de la nature et des petits oiseaux (en vie).
Ma soeur Eldaryn me voyant devenir dépressive à cause du climat assez pourri de la région, décida de m'emmener faire une excursion en Azeroth. Les détails qui suivirent notre passage à Ironforge nous reste bizarrement flous. Mais je me souviens très bien de cette délicieuse boisson nommée BIERE ! J'en est aussi gardée un goût assez prononcé pour les petites choses rondes brillantes et qui tiennent dans la poche ce qui s'accorderai très bien avec votre sens du commerce.

... sinon ça m'arrive d'etre aimable et généreuse.. s3d11
J'ai lue et accepté vos termes donc pas de soucis de ce coté la...

En vous remerciant d'avance....
Oréliane
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

[Acceptée] Oréliane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oréliane   [Acceptée] Oréliane EmptyDim 24 Déc - 20:03

Comme d' hab, prise en compte, 3 jours avant nouvelles. s3d16

Hihi, bienvenue dans notre antre. s3d26
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[Acceptée] Oréliane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oréliane   [Acceptée] Oréliane EmptyLun 25 Déc - 12:16

Bienvenue à toi et merci de nous faire honneur avec ta candidature... Nous nous reverrons sans doute à l'acceptation de celle-ci par nos officiers...

Tu trouveras parmis nous, quelques nains fous adeptes de la bière (Brikabrak), d'autres ne buvant jamais et vivant une vie d'ascète (moi même). Tu trouveras également des elfes fort mal élevés (Kishigani), d'autres étant des modèles de vertueux et de gentillesse (Jadea) ! On a notre lot de frapadingue (Jalas, Abigör)... Des prêtres pour qui le mot soin n'est qu'un erreur de vocabulaire, voire un gros mot (Tsukimé, Akmaelle...). On a une chasseresse obsédé par mon corps depuis qu'elle m'a vu faire des bains de lave (je ne la citerai par correction s3d09 ). Pêle-mêle encore, un mage effeminé qui aime le rose bonbon (Erfegon), un démoniste qui se croit très grand ... alors qu'il n'est qu'un petit gnom !

Je m'arrete là mais cette guilde est avant tout un regroupement de fous (et d'amis). On s'y amuse beaucoup et on essaye de pousser les gens à l'initiative s3d33
Si tu ne veux pas d'une guilde autarcique alors à toi aussi d'y mettre ton grain de sel car Sylnea n'appartient pas à ses membres dirigeants, elle appartient d'abord à tous ses membres la composant. A nous d'en faire un chef d'oeuvre ! :horde:

Je finirai en disant une chose (2 ?) : Sylnea, 1 an déjà :barbare: et vive nos amis de la Horde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Oréliane

Oréliane


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

[Acceptée] Oréliane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oréliane   [Acceptée] Oréliane EmptyLun 25 Déc - 16:07

Vu la description que tu as fait de la guilde mon petit grain de folie ne pourra que se sentir chez lui s3d15
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[Acceptée] Oréliane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oréliane   [Acceptée] Oréliane EmptyLun 25 Déc - 18:04

merciiiii Kultas !!
Oui, vive moi !!

Et pourquoi je pourrais pas visiter Stormwind sans perdre des dents moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Abïgor

Abïgor


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

[Acceptée] Oréliane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oréliane   [Acceptée] Oréliane EmptyMar 26 Déc - 1:36

hey d'ou je suis un frapadingue hein !!!!!

mouhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

[Acceptée] Oréliane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oréliane   [Acceptée] Oréliane EmptyMer 27 Déc - 3:14

Je pense qu' il ne faudra pas attendre les 3 jours et je prends donc l initiative de te dire que tu esdésormais Sylnéene! Benvenue. Je t' invite à contacter Kultas, Jadea, Ascalon, Erfegon, Ticha ou Brikabrak pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Oréliane Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Oréliane   [Acceptée] Oréliane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Oréliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Nim
» [acceptée] Shevaras
» [acceptée] Dakaborak
» [Acceptée] Erfa
» [acceptée] Elionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: