La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Erfa

Aller en bas 
+6
Erfegon
Liluxx
Kultas
Jadea
Druidosort
Imira
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyVen 12 Jan - 11:20

Alors qu'une nouvelle journée froide commençait en cette saison de tourments, une petite silhouette innatendue faisait son apporche près du manoir Sylnea.

Kultas, qui comptait son or durement gagné lors d'une de ces manoeuvres à l'hotel des ventes vit Erfa le premier.

- Bonjour Tonton Kultas!
- Elfa, que fais tu ici?
- Je suis revenue parmis vous. J'ai réfléchi et vous me manquez tous... Je veux plus fuguer et je veux être une gentille fille.
- Tes palents étaient tlès tlistes quand tu es paltie mais le conseil va tout de même devoil délibeler poul te léaccepter palmis nous!
- D'accord, je vais aller ranger ma chambre en attendant, et aller dire bonjour à Maman

La rumeur faisait son chemin quand au retour d'Erfa et le conseil allait devoir se décider.

HRP :

Voilà, j'ai passé deux semaines hors de la guilde et malgré mes attentes, ce fut encore plus dur. J'ai vu de belles choses et looté de beaux trucs chez les Croisés mais rien ne vaut l'ambiance Sylnea...qui reste, et aurait du rester ma famille. J'ai avertit le conseil hier. Et voilà...lorsque je suis partit, on m'a dit que les portes resteraient ouvertes.

Je suis là et bien décidé à rester.

Quels sont mes arguements pour vous faire croire cela? J'en ai aucun, juste celui de vous dire que j'ai réalisé que loins de vous...je ne m'amuse pas (ou beaucoup moins) et que durant ces deux semaines, c'est en jouant avec vous que je retrouvais le sourire.

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyVen 12 Jan - 14:39

Quand ze dizais qu'elle allait revenir ! Elle m'aime trop pour pouvoir me quitter !

Allez madame 'Erza La Toute Mimie', reveneeeeez: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyVen 12 Jan - 17:29

le conseil en discutera en temps voulu.

[sujet déplacé dans Candidatures Alliance car c'est de ça qu'il s'agit.]
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptySam 13 Jan - 1:14

en temps voulu...

c'est un peu vague ça... s3d19

soit, j'attendrai Smile :ally:
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptySam 13 Jan - 1:16

ben 3 jours c'est le tarif... çà ira peut être plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptySam 13 Jan - 1:42

mon compte se cloture demain et je ne pense pas remettre du temps dessus...ça dépendra de l'état de mon compte en banque et du choix que j'aurai envie de faire avec cet argent...

du temps donc...vous en aurez pour déliberer sur cette terrible question existentielle Smile

byou Smile s3d29
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptySam 13 Jan - 14:42

je me suis rendu compte de la froideur de vos réactions quand à mon retours et à la réaction chaleureuse à mon égard de la part des Croisés et je désire tout de même revenir parmis vous...si je peux faire ou dire quelque chose qui puisse interjeter en ma faveur, je le ferai...

sachez tout de même que si votre décision est négative, je retournerai chez eux sans la moindre hésitation et je ne peux vous promettre des relations aussi amicales qu'autrefois...ça m'attriste d'écrire ça mais autant être franc avec vous

s3d45

je veux quand même revenir...je le souhaite par dessus tout! s3d41
Revenir en haut Aller en bas
Liluxx

Liluxx


Nombre de messages : 96
Age : 38
Race preferée : Elf de la nuit
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 15/09/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptySam 13 Jan - 15:05

Je comprends ce sentiment ... Je l'ai ressenti !! Courage Erfa !!! Bisoux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptySam 13 Jan - 16:57

Mets un bizounours rose plutot, ça pourra peut etre aider ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptySam 13 Jan - 17:31

Dis Renaud, un peu de patience s'il-te-plaît, on met à chaque fois 3 jours pour les votes des recrutements... Donc arrêtes de faire ton Calimero et cesse de mettre en cause notre amitié pour des raisons aussi ridicules, ça m'énerve.

Maintenant, si tu veux faire quelque chose pour interjeter en ta faveur, donne au conseil une ou plusieurs bonnes raisons de te reprendre.

Je trouve quand même dommage de se mettre dans un état pareil pour un jeu ou un tabard. J'espère que le fait que je sois ton pote irl ton montrera que je ne dis pas ça pour t'emmerder ou te nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyDim 14 Jan - 1:36

je suis patient, je parlais de relations amicales in game...l'irl n'a rien à voir là dedans Egon

Alors hum...quelques raisons qui font que vous devriez me reprendre...

J'ai déguildé il y a plus de deux semaines car je ne trouvais plus ma place dans la guilde. Je suis entré dans cette guilde en tant que conseiller, et j'ai eu l'impression d'être relégué par la petite porte...

Mais comme le dit si bien Kultas, la vie de la guilde se sont ses membres et non ses officiers qui la maintiennent en place...

Cela, je m'en suis rendu compte une fois hors de Sylnea. Ca peut paraitre étrange et même carrément con...

Con...oui, je l'ai été, et je le serai encore surement, comment vous faire croire que je ne pousserai plus des petites gueulantes...je ne le peux pas, parce que je suis comme ça, quand quelque chose me tracasse, il faut que je le clame haut et fort. Toutesfois, je vous ai envoyé ce mp avec les réponses bisounours des Croisés pour vous faire comprendre que je me suis montré sous mon meilleur jour chez eux...je n'ai eu que des réponses clamant mon retours parmis eux. j'ai voulu tout simplement vous montrer qu'en deux semaines de temps, j'ai pu faire du bien

Je suis capable du pire comme du meilleur, ça aussi Kuku l'a dit (décidément). J'ai aussi vécu le pire et le meilleur, pas besoin d'en parler ici, certaines personnes savent de quoi je parle. mais récement, j'ai vécu certaines choses, in game, comme dans la vie courante qui m'ont permis d'effectuer un travail sur moi même, ça n'est pas encore parfait et ça demande quelques ajustements (dixit ma gueulante il y a quelques jours) mais ça prend forme et mon entourage (là encore les concernés savent de quoi je parle) m'aide beaucoup et je l'en remercie du fond du coeur...

Je suis pas une bête sauvage et j'ai passé deux semaines à vous chercher, à chercher le contact avec vous, alors que j'étais chez eux...Eux, je les adore (je parle des Croisés), ils m'ont tellement apportés....

Mais vous, vous tous qui faisez Sylnea êtes plus que ça, non seulement Sylnea rassemble les meilleurs amis que j'aurais jamais (je parle bien sur des trois lascars...oui même toi Thibaud, même si tu me fais la gueule en ce moment, je t'apprécie beaucoup pour des raisons que je t'évoquerai en privé si tu le désires et si tu désires entamer un dialogue avec moi), mais aussi parce que cette guilde m'a permis de connaitre des gens formidables que je ne citerai tellement ils sont nombreux... *toi qui est toulousain et qui a un boulot formidable, sache que je te salue bien*

Pourquoi me repprendre? parce que comme disait Jadea à une époque pas si éloignée, Renaud, c'est le type qui dérange mais qu'on aime bien quand même parce qu'on est tout un peu masochiste

Pour parler de l'équillibre de la guilde, j'ai abandonné tout espoir d'etre officier, pas parce que je sais que c'est vain, mais parce que ça ne m'interresse plus, je veux redevenir ce type agréable que vous avez aimé et que vous aimerez fréquenter in game comme irl...

j'espere que j'ai répondu à ta question Egon...

Je vous salue bien!!

ps : je sais que c'est pas facile et que ça peut paraitre déplacé, mais je vous demande à tous, une dernière chance, pour vous prouver que je peux être quelqun de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyDim 14 Jan - 5:56

Oui, tu as répondu, merci s3d33 la prochaine fois, t'attendras pas que je te demande s3d10 non mais
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyDim 14 Jan - 17:29

Ah.....la jeunesse.... s3d24 Quel tumulte ! Quelle soif de vie !

*Melcor s'éloigne en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyDim 14 Jan - 17:52

j'ai reçu un mp de tiche qui m'a permis de voir plus clair concernant votre raisonnement, au même moment, malycia, Gm des Croisés à écrit quelque chose sur leur forum en réponse à un membre qui s'exprimait concernant mon départ qui m'interpelle. j'aimerais vous faire partager ceci et m'exprimet ensuite à mon tours

Malycia a écrit:
Phranna a écrit:
Cependant, j'ai eu l'impression que de nombreuses personnes t'attachent encore à Sylnéa, je te conseillerais donc... d'insister, du moins tant que ceux que tu aimes et apprécies sont là-bas.
Bien que je sois d'accord avec tout ce que tu as écrit dans ton post. Ce point me pose un soucis.

Dans une guilde on ne peut pas tous être les meilleurs amis du monde (surtout dans une guilde nombreuse, en revanche dans les petites guildes d'une vingtaine de personne si t'en as quelques uns qui ne font pas l'hunanimité ça plombe direct l'ambiance...). Seulement si une des personnes décisionnaire ne fait plus l'hunanimité auprès des membres réellements impliqués dans la guilde, alors la meilleure chose à faire est de laisser le flambeau, voir de partir.

Nous avons connu ça à une époque bien lointaine dans la guilde. Certains se souviennent peut être d'Alluna et Noire. 2 Croisés qui ont marqué <les croisés> en leur temps. Malheureusement ils sont partis ensemble mais ont frapper à nouveau à notre porte quelques semaines plus tard. Bien que l'une d'entre elle faisait l'hunanimité et à été reprise, l'autre n'a jamais réintégré notre guilde. Car une minorité de personne y étaient oposé. Cela l'a beaucoup peiné (et moi aussi par la même occasion) mais j'ai respecté le choix des membres car c'était la meilleure chose à faire pour ne pas foutre en l'air l'ambiance générale....

Si j'étais dans le même cas, en toute objectivité, une seule personne décisionnaire serait oposé à mon retour je refuserais purement et simplement. D'une part s'il y a des oposants c'est que la guilde peut avancer sans moi (donc que je suis devenu inutile) d'autre part je n'ai pas envie de revenir pour créer un malaise dans la guilde...

Voilà Smile

voilà, je voudrais vous dire que si mon retours pose un sérieux problèmes à beaucoup de personnes, comme je l'ai dis à tiche, je resterai chez les Croisés, je n'ai pas envie que le fait de revenir pose un malaise de plus dans la guilde, je pense que Malycia a parfaitement raison et que son avis sur la question ne diffère pas tant de celui des officiers...je n'ai pas envie de mettre des gens dans l'embaras si je reviens...je n'ai pas non plus envie d'etre accueilli en héros mais je tiens à revenir sereinement (si je devrais revenir)

voilà, vous connaissez donc tous mon état d'esprit actuel... Smile

s3d29 s3d30
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyDim 14 Jan - 18:00

Malycia ! je te connais pas mais voila de saines paroles s3d21

Je crois qu'elle a parfaitement résumé (ainsi que Tiche) le tiraillement qui existe en ce moment ! Voila pourquoi nous prenons du temps pour en parler entre Officiers

Sur ce, j'y retourne :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyLun 15 Jan - 11:42

s3d20

s3d24

s3d12

heuuuu

alors?

s3d01
Revenir en haut Aller en bas
Elicetian

Elicetian


Nombre de messages : 216
Age : 49
Persos : Elicetian (mage) / Dakaborak (voleur)
Race preferée : Humain, Elfe
Classe preferée : Mage, Voleur
Date d'inscription : 04/09/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyLun 15 Jan - 12:15

Erfa, je ne te connais qu'à travers ce forum, donc très peu, mais j'aime les caractères entiers.

Et, je le dis souvent, on ne fait jamais l'économie d'une crise. Les gens qui la provoquent, si ils sont généralement mal vu (car on aime pas les crises c'est humain), font toujours un petit mal pour un grand bien !

Je trouve tes réactions souvent disproportionnées, mais, de ce que j'ai pu voir, ca à souvent fait avancer les choses.

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je serais ravi de te revoir parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyLun 15 Jan - 14:47

On attends quelques réponses ! Cloture des débats internes à 20h donc je donnerai la réponse des Officiers à 20h01 précisement s3d21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyLun 15 Jan - 22:09

Avec quelques minutes de retard... Nous avons décidé de te réintégrer !

Toutefois tu auras Ascalon comme Parrain ! Ceci comme tu l'as dis, constitue ta dernière chance. Les cartes sont maintenant dans tes mains

Pour le conseil
Kultas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyLun 15 Jan - 22:27

c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyLun 15 Jan - 22:37

On va faire simple et surtout, on ne va rien cacher à personne, Ascalon et moi avons ramé et nous sommes presque mis les autres à dos, on a perdu Velephys en cours, j' ai le coeur fendu en 2 pour des broutilles. C' est une période d' essai en tant qu' aspirant. On a défendu ta cause juqu' au bout et on s' est fait du mal! Mérite cela!!! Comme le dit Kultas, la prochaine fois, ce ne sera plus négociable!!!
Je ne veux pas voir une Einalem sortir de cette guilde, de ma guilde, à cause d' une autre mauvaise décision.
Pas besoin, de te dire qu' on ne pourra plus défendre ta cause à la prochaine altercation.
Ce n' est pas la Bérézina mais le départ de Velephys, je le vis comme une défaite, qu' il ait tort ou raison. Oui, ce n' est qu' un jeu mais un jeu avec des personnes qui s' attachent à d' autres malgré tout, nul besoin de dire que j' en ai gros sur la patate. Velephys reste un symbole pour moi.

A bon entendeur.

Amicalement.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyLun 15 Jan - 22:40

Citation :
Ce n' est pas la Bérézina mais le départ de Velephys, je le vis comme une défaite, qu' il ait tort ou raison. Oui, ce n' est qu' un jeu mais un jeu avec des personnes qui s' attachent à d' autres malgré tout, nul besoin de dire que j' en ai gros sur la patate. Velephys reste un symbole pour moi.

idem, simplement.

si je peux te donner un conseil erfa, n'essaie pas d'aller voir vele pour le convaince de revenir afin de faire plaisir à tiche, c'est peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyLun 15 Jan - 22:56

Je concluerai par aucune incartade ne sera toléré, comprise, accepté... J'y veillerai personnellement !

Cette affaire va laisser des traces, un goût amer pour certains ! Sache que ma remarque sur ton comportement "impulsif" est valable durant une période indéfinie. Donc je ne serais pas "coulant" une fois ta période d'intégration terminée.

Je tire mon chapeau à Ticha & Ascalon qui se sont evertués à défendre ton retour. Ils se sont engagés auprès de la guilde pour que tu vives enfin parmis nous avec retenu et gentillesse.

J'espere que tu ne les décevras pas et que tu me donneras tort...

*mode surveillance on*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyLun 15 Jan - 23:31

oui bon, hein...pas la peine de me jeter des pierres non plus...

je ferai mon possible, mais évitez de me lyncher sur place tout de suite s'il vous plait...

merci d'avance pour tout Smile s3d45
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa EmptyMar 16 Jan - 0:17

Bonsoir,

il n'est pas question de te lyncher, mais de te dire ce qui est. Le débat a tellement fait rage que les esprits sont échauffés. Je ne saurai que trop te conseiller de te faire discret et d'éviter de faire des tiennes, et ce, à long terme.

Il y a des gens ici qui se sont pliés en quatre pour que cette réponse soit positive, j'espère que tu le sais et que tu aura la maturité de respecter ce qu'ils ont risqué pour toi.

Ne me demande pas d'être conciliant ou gentil, je ne te jetterai pas de pierres, je veux juste que tu saches et je t'en parlerai plus longuement à l'occasion.

Fais ce que tu dois Renaud, et pense à tous les gens qui t'entourent.

Asca.
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Erfa Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Erfa   [Acceptée] Erfa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Erfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Nim
» [acceptée] Egresniluom
» [acceptée] Suif
» [acceptée] Mineagus
» [acceptée] Kenthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: