La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)

Aller en bas 
+3
Erfegon
Jadea
Furikuri
7 participants
AuteurMessage
Furikuri

Furikuri


Nombre de messages : 79
Age : 43
Persos : furikuri, thorv
Date d'inscription : 14/12/2006

[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty
MessageSujet: [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)   [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) EmptyJeu 4 Jan - 13:12

Elinn, Furi' , Thorv etaient entré dans le grand batiment servant de logis pour les sylnéens de passage à boire un verre de lait, un euh truc bizarre a couleur rougeatre fait de fruits de strangleronce et d'alcool de nain et de l'eau parce que Thorv est encore jeune ( c'est Furi' qu'il lui a empeché de prendre du vin).

Thorv sagement assi sur son siege, son petit buste droit, Furi' bougeant sur son siege impatiente d'aller trotter et fouiner partout et Elinn/Vakiir ecoutant ce que Kultas le pretre du Titan Kal' Machinchose.
Elinn/Vakiir pensait a ce que disait le nain :
Ce pretre avait raison, si un pretre est lié a une divinité comme les elfes a Elune, pourquoi Moi Vakiir n'ai je pas de divinité ou de croyance ? suis je une pretresse maudite ? Pourtant mon passé est simple ...
Fille d'un paladin commandant des troupes d'Uther , il etait parti combattre le Fleau, mere fut tuée , ma soeur aussi, cela fait quelques temps que je ne l'ai pas vu, notre capitale fut prise par les mort vivants....
du moins c'est ce que je savais ou croyais savoir....
On m'a fait decouvrir que notre capitale etait au mains des reprouvés qui n'etaient pas avec le fleau, on avait reconstruit la nouvelle capitale plus au sud ou il n'y avait rien avant....
c'est comme si entre mon passé et ce present, il y avait un trou , un trou de plusieurs années parait il , cela me trouble beaucoup. D'autant que resurgissent des flashs en reve qui me font croire que je connaissais deja cette elfe du nom de Jadea avant ...
Ces gens auront peut etre des explications ou des connaissances perdues a me fournir pour me retrouver moi meme.
Un elfe que j'avais croisé un soir , au berceau de l'hiver, m'avait même dit que "j'etais perdu" ....

Elinn qui était alors perdu dans ses pensées, n'ecoutant plus Kultas, releve la tete...
Soit, mon passé est obscure ... mais vous pouvez peut etre m'aider ou me guider, il me semble vous avoir deja connu dans le passé mais cela semble peut clair encore...

----
[hrp]
Je sais je presente que Elinn , puisque c'est avec elle que je joue/jouais le plus avant. mais il ne faut pas oublier les autres..enfin surtout Furi' pour l'instant...
coté technique :
- Nom de votre personnage : Elinn d'Ergevald / Vakiir
- Race, Classe et Niveau actuel : pretresse humaine 60
- Métiers et niveau de ceux-ci : herboriste/alchimiste (300)

- Nom de votre personnage : Furikuri Pickhand
- Race, Classe et Niveau actuel : gnomette demoniste a couettes rouges 60
- Métiers et niveau de ceux-ci : mineur/ingenieur (300/315)

- Nom de votre personnage : Thorv Pickhand
- Race, Classe et Niveau actuel : gnome guerrier a cheveux rouges 25
- Métiers et niveau de ceux-ci : mineur/forgeron (145/157)

- Motivations : motivation principale le RP , 2° motivation le RP et 3° motivation le RP.... bon a cela on ajoute le principe de pacifisme ...

- Connaissance dans la guilde (si vous avez un piston, hesitez pas) : euh Jadea, Erfegon, Delaest, Kultas, Ascalon, BrikaBrak (parce qu'il essayais de fricoter avec Eli..Vakiir) , je dois en oublier

- Background : on va faire un resumé rapide :
Pour les 2 gnomes ils sont frere et soeur , d'un pere gnome mineur . Apres chacun a suivi sa voie, sa destinée. La gnomette est plus excentrique , son frere plus noble courageux et intelligent .
Elinn , ancienne Ecrylle , a une soeur Elysea et une mere, son pere disparu durant l'affrontement contre le fleau. Lors d'un raid sur undercity pour recuperer des papiers appartenant a sa famille, Elinn disparait (deguildage rp volontaire). Elle reapparait une semaine plus tard combattant le fleau, en pretresse d'ombre, se fait appeler Vakiir (nom d'un troll voleur factise ayant donné les plans d'undercity a Elinn et Elysea) et ne se rappelle plus de son passé et ne reconnait plus personne. A la place de ses anciens souvenirs, elle a de nouveaux 'souvenirs' comme la mort de sa mere et de sa soeur , et elle semble vivre entre le passé et le present. Elle erre maintenant essayant de retrouver ce quelque chose qui lui manque...
(un BG plus important est sur le site d'heptacle ... je le recupere bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)   [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) EmptyJeu 4 Jan - 18:06

Bonsoir à vous 3.

Vakiir ta présence m'enchante et j'espère que nous pourrons t'aider à te retrouver, et à reconnaitre ton passé.

Je souhaite retrouver l'amie que je m'etait faite au combat et qui répondait au nom d'Elinn.

tes 2 amis gnomes sont les bienvenues. Cependant je me dois d'en parler avec les autres officiers afin de faire cela dans les regles.

Je te dis à tres bientot, je te tiendrais au courant, reste patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)   [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) EmptyJeu 4 Jan - 18:22

Heureux de voir ta candidature, la réponse du conseil ne devrait pas tarder !
(la vache, c'est pas du petit piston ça s3d33 )
Revenir en haut Aller en bas
Furikuri

Furikuri


Nombre de messages : 79
Age : 43
Persos : furikuri, thorv
Date d'inscription : 14/12/2006

[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)   [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) EmptyJeu 4 Jan - 19:00

a Jadea :
Je regroupe mes persos car je n'aime pas en avoir un dans une guilde et un autre dans une autre, ou lorsqu'un evenement/instance sera clamé sur le canal guilde et que (par exemple) je joue Thorv sans guilde, je ne serai alors pas au courant Sad
Apres faut signaler que Furi etait avant mon principal perso, j'ai fait Elinn a cause d'un pote ( Elysea) qui voulait duoter

a Erfegon
mon piston c'est surtout ma 1° instance haut-level à Hache tripes alors que Elinn n'etait que niveau 55, avec 4 sylneens : 1 elfe guerriere qui avait du mal a garder l'aggro face à 2 mages bourrins et un druide ...( Jadea, Delast Erfegon et Ascalon). Je me rappelle meme que Elinn avait essayé de charmer Erfegon...

[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Banniere

hihi
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)   [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) EmptyJeu 4 Jan - 19:05

Kultas croise les bras et voit bien au bout d'un moment que son interlocutrice ne l'écoute plus

Donc tu comptes bien épouser Brikabrak

Elinn / Vakiir dodeline la tête en signe d'approbation mais n'écoutant absolument pas ce que lui dit le Prêtre nain

Le Nain alors éclate de rire, visiblement très amusé par le petit tour joué. Il reprends ensuite son monologue à propose de Khaz'Goroth, de l'impossibilité d'un Prêtre de tirer sa "magie" du Néant, de l'incommensurable doute qu'il l'envahit face à l'énigme Vakiir.

Il va falloir que l'on discute longuement maintenant ma chère car au fond de vous, je suis sûr qu'un Dieu subsiste ! Mais quel est-il ? Pourquoi donc cette période de blanc dans votre vie ?

-----------------

Bon on en débat entre officier (mais la réponse sera rapide je pense et sans aucune surprise s3d33 )

Merci de l'honneur que tu nous fais en postulant chez nous :horde:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)   [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) EmptyJeu 4 Jan - 21:34

Fricoter avec Erfegon... mais pauvre fille, tu penes vraiement que ce vieux croûton est encore libre. Dans mon dos, c' est du propre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Nombre de messages : 226
Age : 41
Persos : Bründ
Race preferée : Orc, Nain
Classe preferée : Chass... Guerr... Glandeur!
Date d'inscription : 18/04/2006

[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)   [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) EmptyJeu 4 Jan - 21:36

Un mariach moué? heu d' accord!!!!! Je suis très aimant envers mes bêtes, alors pourquoué po envers une femme. Je ferai de toué une naine!!! Il ne manquera p'us que les formes après que je t' aurais appris à vivre comme il faut, je te présenterai ma moman b'entôt huhu.

La pauvre,elle vo en mouri'.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liluxx

Liluxx


Nombre de messages : 96
Age : 38
Race preferée : Elf de la nuit
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 15/09/2006

[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)   [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) EmptyVen 5 Jan - 0:21

hum ok. bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)   [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) EmptyVen 5 Jan - 0:47

s3d32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)   [acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Elinn/Vakiir - Furikui - Thorv (Amitié renouvelée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amitié renouvelée
» [acceptée] Kishigani
» [acceptée] Nim
» [acceptée] Shunrei
» [acceptée] Blackmind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: