La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté]Natayabu frére de licorne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natayabu




Nombre de messages : 4
Age : 45
Persos : Natayabu
Race preferée : Réprouvés, Taurens
Classe preferée : Question difficile
Date d'inscription : 08/01/2007

[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... EmptyLun 8 Jan - 22:03

Nom: Natayabu
Race: Tauren
Classe: Druide cercle 19 actuellement
Profession: Dépeceur / artisan du cuir ( Expert / Expert pour le moment)
Motivation: Contre la tuerié aveugle, contre la legion ardente..pour l'union des races dans ce combat et pour la protection de la nature !
Introduit par: Sidrithorzak
Background:

Je laisse une glyphe dans cette grotte...,la trace d'une main entourée d'un croissant de lune avec une corne sur le côté brisé du cercle...

*Commence à chanter* :

Je suis Natayabu, jeune druide et fier Tauren...Lors de ma naissance le Shaman de la tribu "Plume de Corbeau" me coupa une corne puisque les esprits l'avait exigé pour redonner sa puissance à une licorne mourante dont la corne avait été arracher par une vile créature de la légion ardente...
Ce fut un fardeau au début d'être la risée de ceux qui ne savait pas pourquoi cette corne manquait à ma parure...mais depuis mon initiation druidique ...je vois comme la Terre-Mère m'en remercie alors je suis trés fier de ne porter qu'une corne !
Le vent me pousse sur ma voie, je ne tue jamais par plaisir...mais pour me nourrir ou pour ramasser les cadeaux de la nature. Maudit soit celui qui tue des créatures innocentes sous mon regard ! Et qu'il prenne garre à mon couroux peu importe sa force et son rang...je suis un enfant de la Terre!
J'append la sagesse de mon clan, chemin fesant je commet des erreurs..mais je me purifie...j'ai rencontré de nobles elfes à "reflet de lune" ce qui a confirmer ce que je savais déjà...nous ne sommes des ennemis que par l'histoire et en d'autres circonstances nos peuples auraient passer une réelle alliance tant nous sommes semblables sur biens des points...
J'apprendrai la sagesse et pour m'aider dans cette tâche le vieux sage de la grotte prés des pitons du tonnerre m'a lié à un esprit de la Terre-mère, sous la forme d'un chien de prairie, il m'accompagne en tout lieu... je protége son corps et il protège mon esprit...
Que les vents pousse les coeurs purs et balaye les lâches, que mon sang n'ait pas peur d'aller au combat et d'affronter un adversaire lors d'un défi honnête et que nos peuples s'unissent pour combattre le veritable ennemi !

Je laisse cette glyphe comme me l'a conseiller le puissant Sidrithorzak, avec qui j'ai partager ma vision...puisse t elle se joindre au rêve de Slynéa...

Mon histoire est courte car je suis jeune...les noms des héros arriveront bientôt pour se joindre à ce chant...et ainsi l'histiire se transmettra...car tel est le devoir des gardiens des chants des tribus...haut rang que je rêve d'atteindre...

Je suis Natayabu jeune druide frère de licorne....
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... EmptyLun 8 Jan - 22:16

heureux de lire ton message, une réelle flamme d'espoir et d'avenir.
Comme il le dis, nous avons eu une longue conversation et j'appuie pleinement cette candidature.

Ainsi a parlé le diplomate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... EmptyMar 9 Jan - 0:04

*Alukrom regarde le glyphe sur le mur et y pose la main*

Un frisson m'a parcouru le corps .

Bienvenue parmi nous, ami tauren.

Alu
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... EmptyMar 9 Jan - 0:29

Aluuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Alu revient parmis les siens !!

Tu nous manque un peu alu, et tes reserves de feuillerêve s'amenuisent... s3d22
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... EmptyMar 9 Jan - 11:57

J'espère que très bientôt j'aurai l'occasion de te rencontrer. Attention toutefois à ne pas trop encenser notre Sid....je ne voudrai pas qu'il se transforme en zeppelin gobelin s3d22

"Ni....ki...tiiiii ! Les vacances sont terminées ! Au boulot ! Une affaire intéressante à trancher ! ..... Ah ces conseillers, toujours à faire des banquets !" s3d29

*Melcor s'éloigne en riant aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... EmptyMar 9 Jan - 12:06

Bienvenue, frêre druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... EmptyMer 10 Jan - 0:47

sidrithorzak a écrit:
Aluuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Alu revient parmis les siens !!

Tu nous manque un peu alu, et tes reserves de feuillerêve s'amenuisent... s3d22

et oui Sidri, je suis toujours la même si je me fait fort absent les derniers temps, absence du a un ennui d'aventure sur WOW pour l'instant, a du boulot qui reprend et a quelques ennuis de santé qui me trulupinent pour l'instant! sinon promis dès que je revient je refais provisions de feuillereves!


Alu
Revenir en haut Aller en bas
Natayabu




Nombre de messages : 4
Age : 45
Persos : Natayabu
Race preferée : Réprouvés, Taurens
Classe preferée : Question difficile
Date d'inscription : 08/01/2007

[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... EmptyMer 10 Jan - 3:50

Merci à tous de votre accueil chaleureux, en plus Melkor m'a bien arrosé de bière pour fêter ça et il y avait même Nelle qui dansait dans la taverne, un grand moment !
En plus être acceuille par la Belle orc nikiti ne gâche rien ^^.

Par contre je risuqe de ne pas être parmis vous fréquemment, car le sommeil des druides à souvent raison de moi, mais je ferai de mon meiux quand je serai présent !

A bientôt et encore merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... EmptyMer 10 Jan - 8:41

Bienvenue Natanyabu, et que ton chemin parmis nous t'apporte paix, réconfort et joie.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... EmptyMer 10 Jan - 10:48

Pas de problème, mon p'tit gars. On te verra avec plaisir quand tu seras là....hips !

Quant au sommeil des druides, il ne serait pas provoqué par hasard par certaines vapeurs d'alcool par hasard s3d22

Melcor, un ami de 30 ans s3d22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Natayabu frére de licorne... Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Natayabu frére de licorne...   [accepté]Natayabu frére de licorne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Natayabu frére de licorne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Ca
» [accepté] Cyndie
» [accepté] Janvi
» [accepté]Kâye
» [accepté]Xb Mage Lvl 32.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: