La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [accepté]FËANORION

Aller en bas 
+2
Druidosort
fëanorïon
6 participants
AuteurMessage
fëanorïon

fëanorïon


Nombre de messages : 9
Age : 48
Race preferée : elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

[accepté]FËANORION Empty
MessageSujet: [accepté]FËANORION   [accepté]FËANORION EmptyJeu 22 Fév - 15:18

- Nom : Fëanorïon


- Elfe de sang, chasseur, niveau 1 a ce jour


- Métiers et niveau de ceux-ci :mmh .. bien si vous avez des besoin ou manquez de main d oeuvre dans un corp de metier, et qu il ne me rebutte pas trop (genre couture.. voyez?? enfin, je veux dire.. je suis un elfe ok, mais pas une .... elfe ^^bref bref)

- Motivations : Je suis depuis un bon moment a la recherche d un groupe qui pourra me permettre d evoluer dans une cadre JDR.. apres avoir vadrouillé dans les autres serveurs, la reponse de Earynn a mon appel m a plu et je me suis décidé a poser mes bagages.. enfin.. si vous m acceptez bien sur.. tres humblement .. ah oui.. je suis assez independant et ne demande jamais d aide inutile!
- Connaissance dans la guilde : puis je dire Earyn ?? bien que je n ai eu qu un court echange avec ?? bon j ose alors


- Background :
Je suis un elfe de sang .. issus d une relation .. dirons nous.. peu noble entre ma pauvre mere et un elfe de haut rang.. si haut que meme Eru le considerait comme etant le plus beau et le plus doué de tous.. Helas, mon destin n etait pas de le suivre dans sa folie et sa perte .
Je vecu longtemps aux coté de ma mere, eperdue d amour pour son hero depuis longtemps parti gerroyer contre le mal incarné.. et qui ne revint jamais.
Le desepoir fini par lui etre fatal, comme a tout elfe qui souffre de la perte de d un etre cher ..
Je haissais mon "pere" pendant des dizaine et des dizainde d années, m entrainnant, me motivant, me musclant... La forge etait probablement ma destinée, mais je n usais volontairement pas de ce don afin de ne surtout jamais ressembler a ce beni des ainur.. car quelle etait sa fin a l issu de cette folie meutriere???
Tel que vous me voyez, je sors de cent ans de solitude volontaire, hermite dans une sombre et profonde foret , usant de la chasse pour me nourrir, apprenant le language des animaux et me soignant grace a des plantes aux vertues magiques .... Je parvins au bout d un long voyage dans un village de mon peuple, ou les demandes d aide et les missions pour de jeunes combattants chasseur comme moi foisonnent..
C est decidé .... je vais aider mon peuple pour laver l'affront que m on fait mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Druidosort
Officier
Druidosort


Nombre de messages : 397
Age : 32
Classe preferée : Druide
Date d'inscription : 07/06/2006

[accepté]FËANORION Empty
MessageSujet: Re: [accepté]FËANORION   [accepté]FËANORION EmptyJeu 22 Fév - 15:44

Je connais bien Earynn, c'est un elf desag chamant qui m'a accompagé durant ma visite de laville de lune argent. J'ai noué avec lui.(mon rerol) Il n'a pas encore eu le temps de me parler de toi mais tu as l'air fort aimable.

Hrp Ca me semble tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[accepté]FËANORION Empty
MessageSujet: Re: [accepté]FËANORION   [accepté]FËANORION EmptyJeu 22 Fév - 16:05

Bienvenue Smile On te donne une réponse très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

[accepté]FËANORION Empty
MessageSujet: Re: [accepté]FËANORION   [accepté]FËANORION EmptyVen 23 Fév - 3:44

ça me plait bien bien s3d28 en plus si druido approuve .... s3d21
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[accepté]FËANORION Empty
MessageSujet: Re: [accepté]FËANORION   [accepté]FËANORION EmptyVen 23 Fév - 11:43

Ma foi ça va me faire bizarre de voir un elfe dans les réunions de Sylnéa Horde alors qu'on ne les voyait que pour celles qui réunissent toute la guilde .

Un petit vent nouveau souffle sur la Horde, ça va nous secouer.

J'ai hâte de te rencontrer.

Melcor
Revenir en haut Aller en bas
fëanorïon

fëanorïon


Nombre de messages : 9
Age : 48
Race preferée : elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

[accepté]FËANORION Empty
MessageSujet: Re: [accepté]FËANORION   [accepté]FËANORION EmptyVen 23 Fév - 15:06

Merci a tous pour ce chaleureux acceuil ..................... Melkor tu dis ?? mmmh voici qui est fort interressant .
j ai moi aussi hate de faire ta connaissance ...

edition du 18/02/07
Je vous remercie d avoir accepté de m integrer dans la guilde et vous fait part de mes nouveaux metiers , suite a une penurie, si j ai bien compris?
Ceci dit, malgres la destinée de mes ascendances , et ce que cela implique pour moi , Feanorion, fils batard du grand Feanor, et dont la mere a jugé bon de me donner son nom, j espere pouvoir progresser vite dans ces voies et vous apporter ce qui vous manque.

bien a vous , Fëanorïon.............


metiers:
ingenieur
mineur
premier secour
niveau ce jour : 12
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

[accepté]FËANORION Empty
MessageSujet: Re: [accepté]FËANORION   [accepté]FËANORION EmptyDim 25 Fév - 17:11

Bienvenue à toi et bonne chance dans tes métiers n'hésite pas à me demandé si tu as des questions vu que je suis quand même monter à 275 en ingénieurie
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[accepté]FËANORION Empty
MessageSujet: Re: [accepté]FËANORION   [accepté]FËANORION EmptyDim 25 Fév - 22:46

bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]FËANORION Empty
MessageSujet: Re: [accepté]FËANORION   [accepté]FËANORION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]FËANORION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Ca
» [accepté] Loumss
» [accepté] Nikiti
» [accepté] Ohrgram
» [accepté] Hoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: