La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accepté] Gouloum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fergas

Fergas


Nombre de messages : 92
Age : 36
Race preferée : Humain
Classe preferée : Mage
Date d'inscription : 10/10/2006

[accepté] Gouloum Empty
MessageSujet: [accepté] Gouloum   [accepté] Gouloum EmptyMer 11 Oct - 0:04

Bonne soirée a tous. Je viens vous présenté ma candidature^^

- Nom de votre personnage : Gouloum
- Race, Classe et Niveau actuel : Humain, Mage, 39
- Métiers et niveau de ceux-ci : Couturier 75, Dépeçage 126
- Motivations : Une bonne anbiance, une certaine organisation, de la bonne humeur
- Connaissance dans la guilde (si vous avez un piston, hesitez pas) : Par l'intermédiaire d'Eschelius qui viens de passer une candidature
Background :

"Quand tu seras prêt, tu nous rejoindra"

Il y a quelque année, dans le petit village de Goldshire, il eu une naissance d’un enfant qui reçu pour nom "Gouloum". Gouloum était née dans une famille de paladin. Père et mère paladin, il avait un destin tous tracé, mais, au plus grand malheur des parents, tous n'allais pas ce passé comme ils le souhaitaient!! Dés l'age oú Gouloum pouvait marché, il commança directement un entraînement spécifiquement pour le paladin, mais, Gouloum n'était pas très doué. Il n'arrivait pas à créer les auras et les sceaux que sa mère lui demandait ou bien c'était un incapable en combat rapproché. Il avait du mal à manier les épées. Bref ces parents désespéraient avec lui, jusqu'à ce qu’un jour, pendant un entraînement, une grande colère l'envahis et ce mis à brûler de toute part. Une grande puissance ce dégagea de lui et explosa. Il resta dans le coma pendant 1 semaine. Quand il ce réveilla, il chercha ces parents, mais ne les trouvèrent à Goldshire. Il alla à Stormwind et les vient, tous les deux devant l’entrer, avec les larmes aux yeux. Son père repris ces esprits et lui dit:

"Mon fils, à notre plus grand des regrets, tu ne pourras jamais faire partie de notre famille, lui dit son père tout attristé, nous avons reçu l'ordre de partir dans les terres inconnue, et nous ne rentrerons pas avant plusieurs année. Tu devras trouvé ta voie tous seul, devenir un guerrier puissant et seulement à ce moment là, que tu pourras nous rejoindre, ou bien, tu restes la planté, et tu mourras, sans jamais n'avoir rien connu. Alors d'ici la, tu devras te débrouillé seul et vivre par tes propre moyen"

Ce fut les dernières paroles de ces parents. Une grande Lumière s'abattu sur leurs têtes, et les emporta à travers les cieux. A partir de la, il devait trouvé un moyen de ce nourrie et de vivre. Après plusieurs jour, seul, sans nourriture, il tomba sur un homme, qui lui proposa de rentré dans un groupe. C'étais les Défias. Un groupe de brigand, qui étais réparti un peux partout et qui volais toute personne qui passais sur leurs territoires. Gouloum pensait avoir trouvé un moyen de vivre et de ce nourrie, et peut-être une voie à suivre pour ces futures action. "Voleur" était son choix qui l’attirait. L'habilité était l'un de ces talents qu'il aimait le plus las bas. Mais ce n’était pas encor sa plus grande qualité, Bien qu'il ne soit le plus jeune du groupe, il était la personne la plus intelligente qui ne soit jamais rentré dans leurs rangs. Il adorait faire le voleur, jusqu'au jour, ou lui et sa bande s'attaquèrent à un vieillard. Mais ils virent tous de suite que ce n’était pas un vieillard ordinaire. A 100 contre 1, les Défias ne faisait pas le poids, mais ils l'apprirent au prix fort, et ils moururent tous. Non, pas tous, un seul survivant, Gouloum ce releva. Mais il n'était pas dans son état normal. Une aura brillante l'entourais et avais atténuer la vague de froid que le vieillard avait envoyé. Cette aura ce mis a brûlé d'un coup, au point que le vieillard était impressionné par ce qu'il voyait. Après plusieurs seconde de brûlure, il explosa, et Gouloum reparti dans un coma profond. Il repris connaissance, mais cette fois, dans une maison qu’il ne connaissait pas. A ces cotés, il vit le vieillard qu’il avais tenté d'attaquer et de voler. Le vieillard, qui n'avais pas encor ouvert la bouche lui dit:

"Et bien dit donc, qu'elle puissance tu possèdes mon jeune ami. Je ne sais pas vraiment ce que tu faisais avec groupe de brigand, mais de ce que j'ai pu voir, ce n'est pas vraiment ta place. Viens avec moi, reste ici et je te montrerai comment contrôler cette puissance que tu as en toi, que tu n'arrives à contrôler."


Le vieillard ce leva, tendis la main vers l'avant et crée une boule de feu, et sans pour au tend ce brûler les doigts. L’enfant tout émerveillé par voir ce miracle (qui ressemblais un peu a ce que ces parents faisaient avec leurs pouvoirs). L’enfant accepta de suivre ces cours et de contrôler ce fabuleux pouvoir. Il commença cette entraînement en ce dissent dans la tête:

"Père, mère, vous verrez que je peux toujours faire partie de la famille et je vous montrerai ce pouvoir fabuleux"

Après de longue année d'entraînement, le vieillard mourut, mais avais eux le temps de lui apprendre tous ce que il savait et lui transmit sont dernier souhait:

"Gouloum, soit aussi calme que le vent, aussi puissant qu'un ouragan. N'abandonne jamais, même après plusieurs échecs. Persiste, Persiste, et le savoir tu acéreras. Voyage de part le monde, et trouve la puissance que tu recherches et a ce moment la, tu pourras rejoindre tes parents!"

Et ce fut ces dernières paroles du vieillard. Un homme qui lui avait tout appris. Ce fut un grand maître pour lui, mais désormais, l'aventure l’appelait, et une grande mission s’ouvrait à lui. Trouvé l'endroit ou sont aller ces parents et leurs montré ce que le petit garçons qu'ils avaient abandonné est devenu!
Revenir en haut Aller en bas
Kultas

Kultas


Nombre de messages : 554
Age : 68
Persos : Kultas, AhPuch
Date d'inscription : 24/03/2006

[accepté] Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gouloum   [accepté] Gouloum EmptyMer 11 Oct - 0:57

Background intéressant (quoi que pour l'orthographe c'est un peu dur s3d16 ). Bref nous étudions ta candidature et reviendrons très prochainement vers toi mon jeune ami

s3d31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Kultas@EU-La%20
Fergas

Fergas


Nombre de messages : 92
Age : 36
Race preferée : Humain
Classe preferée : Mage
Date d'inscription : 10/10/2006

[accepté] Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gouloum   [accepté] Gouloum EmptyMer 11 Oct - 12:50

Merci d'avoir quand même pris en compte ma candidature. je sais que je ne suis pas très doué en francais, mais je fais de mon mieux et je continuerai a m'améliorer dans ce domaine.

Merci et bon jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

[accepté] Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gouloum   [accepté] Gouloum EmptyMer 11 Oct - 13:31

et c'est pas sympa ca!! Moi aussi j'écrit comme une merde, je fais ce que je peut! Moi j'ai rien a dire bravo! et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[accepté] Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gouloum   [accepté] Gouloum EmptyJeu 12 Oct - 1:36

candidature accepté, bienvenue parmis nous [accepté] Gouloum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jadea
Conseiller
Jadea


Nombre de messages : 699
Age : 38
Persos : Jadea, Elfe Guerrière
Race preferée : Elfe
Classe preferée : Prêtre
Date d'inscription : 29/12/2005

[accepté] Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gouloum   [accepté] Gouloum EmptyMer 1 Nov - 18:34

Gouloum a changé de nom, il se nomme mtnt Fergas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Gouloum Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gouloum   [accepté] Gouloum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Gouloum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Ca
» [accepté] Esis
» [accepté] Delayed
» [accepté] Loumss
» [accepté] Kellear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Alliance-
Sauter vers: