La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [accepté]Adrya mage 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scirnoss
Officier
Scirnoss


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

[accepté]Adrya mage 12 Empty
MessageSujet: [accepté]Adrya mage 12   [accepté]Adrya mage 12 EmptyVen 20 Oct - 12:09

Sombrejour membres de Sylnea.
Je me presente Adrya NightClash jeune soeur du guerrier Raziel et de l'assassin Jonas pour ceux qui les connaissent.
Je vous fait part de mon ardent desir de vous rejoindre comme je l'ai annoncé a Sire Sidrithorzak( sans mauvais jeux de mot avec ma classe de mage feu ^^).
Je ne prefere pas vous parler de comment je me suis reveillé pour servir la Horde, certains rendraient leur dejeuner donc je passe. Sachez seulement que je suis né a Stratholme pour ensuite tomber dans les griffes d'Arthas le traitre et enfin etre libéré par Dame Sylvanas. J'ai un but a moi meme : surpasser mes deux freres et ainsi prouver a ma famille traditionnellement guerriere que la magie demeure une puissante alliée.
Parlons un peu de ma maitrise dans ce domaine je ne dispose que de 12 années d'apprentissage helas mais j'apprends vite. Je n'ai pas choisi de metiers a pratiquer mais si le besoin se fait sentir je m'y emploirais.
Au sein de votre communauté, je connais la chamane Nikiti et le voleur Asael qui demeurent etroitement liés pour une raison inconnue ( :p ).
J'ai aussi eu d'excellents contacts avec Melcor et Sidrithorzak qui m'ont expliqué votre fonctionnement.
Que dire d'autre? Ah si! Je souhaite intergrer si possible le corps diplomate ou celui des explorateurs je ne suis pas encore fixé.
Je pense que c'est tout si ce n'est que ma motivation se base essentiellement sur le fait que je recherche un cadre pour apprendre moi qui suis si jeune...
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[accepté]Adrya mage 12 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrya mage 12   [accepté]Adrya mage 12 EmptyVen 20 Oct - 12:31

Bienvenue Smile

J'en discute et on te dit quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurka

Zurka


Nombre de messages : 320
Age : 40
Persos : Zurka
Race preferée : Orc
Classe preferée : Chaman
Date d'inscription : 29/05/2006

[accepté]Adrya mage 12 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrya mage 12   [accepté]Adrya mage 12 EmptyVen 20 Oct - 12:58

Tout ca ma l'air trés interessant! On va se fixer rencard tu me plait deja hu hu!
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[accepté]Adrya mage 12 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrya mage 12   [accepté]Adrya mage 12 EmptySam 21 Oct - 21:14

acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[accepté]Adrya mage 12 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrya mage 12   [accepté]Adrya mage 12 EmptySam 21 Oct - 23:47

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Adrya mage 12 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrya mage 12   [accepté]Adrya mage 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Adrya mage 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Xb Mage Lvl 32.
» [accepté] Magicia ou la mage érrante
» Une vieille histoire de mage
» vous pouvez ranger votre mage au placard...
» [accepté]Ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: