La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliance avec les seigneurs du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raziel / Kanghör

Raziel / Kanghör


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race preferée : Mort vivant, tauren
Classe preferée : Guerrier, Droïde
Date d'inscription : 03/03/2007

Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos EmptyMer 4 Avr - 10:14

Bonjour, ici Raziel (enfin un de ses rerolls :boulet3: )
Voila je propose a Sylnea Horde de faire une alliance avec Les seigneurs du chaos, la guilde de moi :horde: )
Ceci afin de faire Karazhan enfin essayer :ptdr:
Voila l'adresse de notre forum : http://seigneursduchaos.bbfr.net/index.htm
Voili voilou, bon bah je retourne farmer ma forge :bete:
A plus les sylnéens
Revenir en haut Aller en bas
Imira

Imira


Nombre de messages : 554
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos EmptyMer 4 Avr - 10:24

bon...je dois xp moi mais blibli m'en empêche avec ses MAJ à la con!! (ui Raz, je suis de vôtre côté à présent), sinon, pour! j'ai toujours eu de bons contacts avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Raziel / Kanghör

Raziel / Kanghör


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race preferée : Mort vivant, tauren
Classe preferée : Guerrier, Droïde
Date d'inscription : 03/03/2007

Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos EmptyMer 4 Avr - 10:40

génial, depeche toi de xp :barbare:
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos EmptyMer 4 Avr - 10:52

Hum toi je te connais ... mais alors pas du tout cette guilde.
Avant de prendre une décision engageant toute la guilde .. j'aurais aimé avoir au moins accès à votre charte pour voir un peu ce que cela donne.
Parce que je dois avouer qu'un tel nom de guilde ne m'inspire pas une grande confiance ... comment peut-on adorer le chaos ?

(et je dois avoir franchement la flemme de m'inscrire sur le forum pour une charte ... tu pourrais rendre une partie publique quand meme o))
Revenir en haut Aller en bas
Raziel / Kanghör

Raziel / Kanghör


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race preferée : Mort vivant, tauren
Classe preferée : Guerrier, Droïde
Date d'inscription : 03/03/2007

Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos EmptyMer 4 Avr - 11:00

Dsl estany je sais pas comment on fait :boulet3:
tu sais l'informatique et moi ca fait 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos EmptyMer 4 Avr - 12:00

Bon alors, je viens de jeter un coup d'oeil à cette grotte comme on dit.

Force est de constater que les gens que j'ai croisé la bas discute beaucoup de choses trop puissante pour moi et j'ai ouîe dire que la guilde était fondé sur l'idée de guerre avec l'Alliance.
Si ce dernier constat est fondé, aucune alliance ne pourra être faite entre nos deux communautés.
Toutefois, personne ne sera bien sur empecher de collaborer avec vous dans certaines circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel / Kanghör

Raziel / Kanghör


Nombre de messages : 10
Age : 35
Race preferée : Mort vivant, tauren
Classe preferée : Guerrier, Droïde
Date d'inscription : 03/03/2007

Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos EmptyMer 4 Avr - 12:06

En effet Estany, ma guilde n'est pas du tout rp et respecte la charte du royaume jcj sur le quel nous sommes.
Je pense qu'une alliance pourrait marcher même si les facons de penser ne sont pas les memes.
Par exemple, quand vous etes aller a ZG avec les Anathemes : je ne pense pas que cette guilde respecte la charte de sylnea.
Tant pis pour cette alliance qui aurait pu fonctionner malgrés les differences...

Pour ceux qui sont interressé pour faire Karazhan avec nous, vous etes invité a aller poster sur notre forum.

PS : Vive la :horde: !
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos EmptyMer 4 Avr - 15:22

Il existe un canal commun apppelé "PVE" destiné à former des groupes pour la progression dans les donjons de 5 et débloquer les accés Karazhan, créé à l'initiative d'Hebus. En fait le truc que je vois surtout c'est qu'on est déjà en relation avec deux raids rp interguilde désirant faire Karazhan. Les seigneurs du chaos en feraient un troisième, sachant que karazhan nécessite des réinitialisation, et ne sont visiblement pas rp et apte à satisfaire tous les membres de la guilde.

Rien n'empêche de grouper avec les seigneurs du chaos comme le laisse sous-entendre Estany, mais pour parler "alliance"solide il faut qu'il y aie RP derrière. Mais je connais les joueurs, je sais que Köl Tikäl Raziel Jonäs font tous partie de cette guilde avec au moins un roll, je comprends donc l'envie de faire avancer celle-ci en tant que joueur et grouperai volontier avec. Mais il existe une petite convergeance sur la façon de voir le jeu - je me rappelle la proposition d'hebus de créer un membre chez sylnea juste pour garder un contact organisatoir PVE entre nos deux guildes - qui me fait penser qu'une alliance est un objectif un peu trop complexe à faire tenir debout sans que des dissensions profondes n'éclatent rapidement.

A court terme on est ouvert envers vous pour filer des coups de main, à long terme je ne promettrais personnellement rien pour ne pas se lancer dans des engagements qu'on n'est pas sûr de tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estany
Conseiller



Nombre de messages : 241
Age : 48
Persos : Estany, Bildac
Race preferée : Homme
Classe preferée : Mari et Père
Date d'inscription : 01/09/2006

Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos EmptyMer 4 Avr - 16:17

Voila, c'est exactement ce que je voulais dire ... mais elle est plus douée que moi pour le dire. s3d44
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Officier
Kol


Nombre de messages : 221
Age : 39
Persos : Köl
Race preferée : Orc, Tauren, Humain, Nain (mais surtout pas les gnomes)
Classe preferée : PRETRE ! chaman, mage, droïde, chasseur, démoniste (voilà je crois que c'est dans l'ordre)
Date d'inscription : 20/11/2006

Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos EmptyMer 4 Avr - 22:06

Balèze la Nikiti ! s3d26
respect joliment décrit j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les seigneurs du chaos Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les seigneurs du chaos   Alliance avec les seigneurs du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les seigneurs du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un guerrier orc passe…
» Demande de rencontre avec les responsables
» Pacte avec le diable [Tout bon délire de Velephys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: