La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message d'une guilde pacifiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolstone




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/09/2006

Message d'une guilde pacifiste Empty
MessageSujet: Message d'une guilde pacifiste   Message d'une guilde pacifiste EmptyJeu 21 Sep - 19:09

Bonjour à vous, O gens de l'Alliance et de la Horde qui semblez faire partie de ce mouvement commercant. Je me nomme Kolstone, je suis un Tauren Chaman représentant la guilde Pax Legatus. Je penses que tres peu d'entre vous ont eu l'opportunitée d'entendre parler de nous aussi, avant d'aller plus loin, il m'apparait nécessaire de vous donner quelques explications :

Notre Guilde as été fondée il y as plus d'un an de cela par le sage Tauren Ventdeplaine. Nous avons par la suite développer notre branche Alliance et c'est tous ensembles que nous avons entrepris de défendre des valeurs telles que la paix et la tolérance entre tous les peuples d'Azéroth. Très récemment, nous avons constaté une modification des fréquences sur ces lieux ou règne la loi du sang et de la haine et que certains appellent pudiquement 'Champs de bataille'. Après nous être renseignés auprès de certains combattants, il semble aujourd'hui admis que des renforts puissent venir d'autres mondes, des dimensions parallèles à la notre. Pour des défenseurs ardents de la paix, ce genre de chose ne peut être que consternant.

Je me refuse cependant à admettre comme une fatalitée cet état de fait. J'ai donc décidé de faire une sorte de recenssement de guildes vivants sur ces autres mondes qui partageraient nos idées d'un monde meilleur pour tous. C'est ainsi que je me permet de venir me présenter à vous.

Je n'ai encore qu'une idée vague de ce qu'il faudrait entreprendre comme actions même si je pense qu'une action concertée et simultanée entre nos mondes aurait le plus de chance d'etre percue comme le symbole d'une volontée de paix universelle.

Je ne suis pas le dirigeant de ma guilde .. mais je possède carte blanche pour m'exprimmer en son nom. Je ne puis que tenter de vous dire qu'une période de paix entre nos factions serait sans doute profitable pour établir toute sorte de commerce .. et j'ai le bon espoir que le fait que, représentants de la horde comme de l'alliance, le fait que vous ayez appris à travailler ensembles vous ai donné ce gout d'un monde sans conflits.

Je ne vous demande pas de prendre maintenant une réponse ferme mais au moins de réfléchir à l'opportunitée de pouvoir travailler ensembles, mains dans la main et ceci, malgré la distance qui nous sépare.

Puissent les esprits veiller sur nos routes.

Kolstone.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Message d'une guilde pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Message d'une guilde pacifiste   Message d'une guilde pacifiste EmptyVen 22 Sep - 11:51

C'est une idée très intéressante. On a déjà eu un petit event interfaction appelé "la marche de la paix d'Eregor" assez récemment, d'autant plus étrange qu'elle a été lancée par des guerroyeurs de toute sorte, mais le message de cet event n'était guerre de faire la paix en continu mais juste un clein d'oeil entre deux épisodes sanglants. Il est d'autant plus intéressant qu'il semble que vous soyez interfaction, ce qui permettrait de montrer à qui veut l'entendre que même en Azeroth la chose est non seulement possiblepossible mais peut aussi se répèter.
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/09/2006

Message d'une guilde pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Message d'une guilde pacifiste   Message d'une guilde pacifiste EmptySam 23 Sep - 20:00

Nous sommes effectivement une guilde bicéphale tout comme vous .. et j'en connait personnelement d'autres .. même si elles sont effectivement encore rares .. et vous etes à ma connaissance la seule guilde que je connaisse qui se soit réunie ainsi dans un but de commerce et d'échange.

Désirez vous connaitre d'autres détails et surtout, etes vous éventuellement interesses par ma proposition ?

Kolstone
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Message d'une guilde pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Message d'une guilde pacifiste   Message d'une guilde pacifiste EmptyMar 26 Sep - 12:42

D'autres détails seraient bienvenu, car un des points communs entre ceux qui réfléchissent à ta proposition, c'est qu'ils ont du la relire plusieurs fois pour ne serait-ce qu'en dégager le fond ^^ Le principe je pense nous intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/09/2006

Message d'une guilde pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Message d'une guilde pacifiste   Message d'une guilde pacifiste EmptyMar 26 Sep - 13:05

Bien ..

En ce cas, je vous propose de m'acceuillir dans votre monde au moment qui vous arrangerait le mieux (fin d'apres midi ou soirée ou wk pour moi) afin que nous puissions discuter de tout cela, je penses que cela me permettrait de répondre de facon plus rapide aux questions que vous pourriez avoir à me poser ..

Est ce qu'un moment vous arrangerait plus qu'un autre ?

Kolstone
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/09/2006

Message d'une guilde pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Message d'une guilde pacifiste   Message d'une guilde pacifiste EmptyMar 21 Nov - 14:38

Notre évenement approche à grands pas .. serez vous des notres ?

J'ai communiqué toutes les informations utiles à Nikiti .. en esperant avoir bientot de vos nouvelles ..

Puissent les esprits guider nos pas

Kolstone
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

Message d'une guilde pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Message d'une guilde pacifiste   Message d'une guilde pacifiste EmptyMar 21 Nov - 14:52

je note, je tenterais d'attrapper Nikiti ce soir pour voir ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolstone




Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/09/2006

Message d'une guilde pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Message d'une guilde pacifiste   Message d'une guilde pacifiste EmptyMer 29 Nov - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'une guilde pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Message d'une guilde pacifiste   Message d'une guilde pacifiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'une guilde pacifiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message des Gardiens de la Flamme
» Les Fous en cavale, nouvelle guilde
» La Guilde Jsuitousseul vous passe el bonjour !
» est-ce que quelqu'un peut faire passer un message pour moi ?
» Une guilde en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Ambassade-
Sauter vers: