La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Attentat sur un membre de Sylnea

Aller en bas 
+7
Nukada
Kishigani
Simielle
Raphael
Nikiti / Asael
Samsana
Jadea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiche

Tiche


Nombre de messages : 809
Age : 39
Persos : Ticha, Brikabrak
Race preferée : les nains!
Classe preferée : chasseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:22

Bon, je crache un dernier post sur le forum d' Heptacle, je me suis bien gardé de cracher mon venin, la réponse de Sabayha ne me convient pas, j' attendais beaucoup plus d' elle.

Nous déstabiliser... c' est du n' importe quoi.

Depuis le début, vous le savez qu' Heptacle, je ne voulais pas en entendre parler car c' est une guilde qui a une mentalité trop différente de la nôtre. Mais depuis le début j' ai souvent un avis qui diverge de la majorité. On a d' ailleurs perdu un certain Velephys durant un moment à cause de cela mais la plupart du temps mes intuitions m' ont toujours donné raison par la suite. Pour prisme, j' ai eu cette intuition et c' est d' ailleurs pour cela que j' y ai été très vite imperméable toutefois dans ce cas je n' ai pas vraiment mis de frein au projet. Soit, je ne vais pas m' écarter du sujet.

Je demanderais à tout le monde de ne plus poster sur leur forum.

Personnellement, j' attendrais bien d' en parler sur le ts. Il est facile de causer sur un forum mais de vive voix, ce sera autre chose. Quoi qu' il aurait été préférable d' en causer entre 4 yeux mais la distance fait que ...

Au pire, nous ferons ça in game.

Tiche, un jeune homme au sang chaud.

Ps : je vous aime bien, même Einalem ( qu' elle m a oublié dans son ps sniouf )

s3d09
Revenir en haut Aller en bas
Nukada

Nukada


Nombre de messages : 744
Age : 43
Persos : Ascalon, Nukada, Hegbonde, Thorial
Race preferée : Undead
Classe preferée : Rogue
Date d'inscription : 16/01/2006

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:24

bon, désolé, c'était un coup de sang ... la lecture de leur posts me met en rogne et c'est vraiment incroyable de lire des conneries pareilles ...

pour la bonne nouvelle qui suit, c'est sans doute la suite logique de ma journée, ma voiture est en panne ! du coup j'ai couru pour aller bosser pensant commencer à 16h, arrivé au boulot à 16h08 (record du 100m entre bus et métro battu) coup d'oeil au planning .... je commence à 17h ... omg la journée en carton pâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo31.free.fr/
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:28

[Admin] post supprimé. désolé Erfa, mais completement hors sujet^^

mais heuuuu


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:16

Je ne vois pas pourquoi Erfa à posté sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:25

j'ai écrit un post calme et posé afin d'expliquer ce que l'on voulait réellement de la part de Shanis.

et je pense pas en avoir rajouté

maintenant, mes mp ne regardent que moi et je n'irais pas jusqu'à vous montrer les siens....
Revenir en haut Aller en bas
Erfegon
Conseiller



Nombre de messages : 479
Age : 39
Persos : Erfegon, Rülltripl, Eldinor
Date d'inscription : 30/12/2005

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 23:15

TU N'AS PAS A LE FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius

Eschelius


Nombre de messages : 63
Age : 36
Persos : Eschelius, Farlana
Race preferée : Elfes de la nuit, Taurens
Classe preferée : Paladin, Druide
Date d'inscription : 09/10/2006

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:03

Moi, connaissant Shanis mieux
que quiconque, je trouve sa bizarre la démarche qu’il a entreprit. Je connais
pas spécialement Erfa aussi. Pour moi un doute s’installe. Je suis, je crois,
le plus surpris de tous. J’espère que tout
ce-ci se réglera dans les attentes de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Samsana

Samsana


Nombre de messages : 300
Age : 39
Persos : Samsana
Race preferée : Aucune
Classe preferée : Aucune
Date d'inscription : 29/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:30

ils ne veulent apparement même plus nous voir sur leur forum

après, ils disent qu'ils veulent calmer les débats...

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Bancz4.th

mais bon...ils ne doivent pas connaitre la commande "effacer mes traces" dans firefox...

si quelqun pouvait aussi me linker les réponses du post sur prisme, car je n'ai plus accès à cette partie du forum...et bien que j'ai dis que je n'irais pas répondre, les réponses des membres de prisme m'intéressent tout de meme

ha oui...et si on pouvait aussi retirer Heptacle, Prisme et tout le bataclan dans les liens sur l'index...
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:08

hrp: ya un truc que jai pas bien saisi

shanis est un aly et il a contacté ishan qui est un hordeux pour tuer et campé erfa et tout cela e des fin personel ?
mais les prismes et les heptacles c est des quoi les guildes d ishan et shanis?

et puis jaimerai rapeler deux choses importante:
premierement ce n est qu un jeu et ce genre de vengeance est inadmissible
et deuxiemement si on lis la charte on voit que le camping et les actes poussant a la haine entre les joueurs sont interdits ( evidement si on avait des MJ qui pensent aux joueurs avant de penser au fric on en serrait peu etre pas la...)
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:08

Une autre initiative de Shanis probablement. Il faut pas mettre "il" au puriel, leurs machins antiques, c'est des fantômes sauf peut-être si on leur parle de Prisme.
Revenir en haut Aller en bas
meronn




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:23

c est moi ou une bete histoire de campage tourne a un veritable guerre des guildes?

vous etes tous devenu fou ou quoi ?! vous aller vous battre avec des cons borné qui ne voudrons jamais admettre qu ils ne sont pas les plus fort et sa va gacher tout la magie de joué a un jeu sympa vous etes omnubilé par un blaireau la!

je me suis deja fait camper et jai pas black liste tout le serveur pour autant.
le meilleur moyen c est de les laissé dans leur fierté de leur pisser a l arret (passer moi lexpression) et de leur montré que sa nenous touche pas et la on partira la tete haute.
voila il faut juste faire savoir a tout le serveur que ces soit disant guilde "rp" sont des kikoolol croisé avec des kevin et basta. moi la connerie sa me laisse froid alors faite comme moi quand personne ne repondra a leur petit jeu ils seront comme des cons et areterons.

ps: tout ceci est hrp n enguage que moi et jassume toutes les responsabilitées de mes paroles.



[Admin] : tu assumes sans doute, mais merci de revenir au calme. Je ferme ce thread, que nous n'aurions plus du alimenter puisque les décisions nécessaires ont été prises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attentat sur un membre de Sylnea   Attentat sur un membre de Sylnea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat sur un membre de Sylnea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'actualité de Sylnea, en ce debut novembre
» Sylnea quitte Prisme
» Non respect de la charte de Sylnea
» IRL Sylnea : Paris wk 6-7-8 Avril
» recueil des enchantements of the sylnéa's guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Nouvelles - Annonces-
Sauter vers: