La Guilde de Sylnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Sylnea

Guilde Interfactions sur le serveur La Croisade Ecarlate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RosterRoster  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [accepté] Melkor

Aller en bas 
+2
Simielle
Melkor
6 participants
AuteurMessage
Melkor




Nombre de messages : 131
Age : 50
Race preferée : Humain, tauren, .....euhhhh enfin toutes quoi^^
Classe preferée : Mage, démoniste, druide, guerrier, paladin,euhhhh et toutes les autres que je n'ai pas testé^^
Date d'inscription : 29/09/2006

[accepté] Melkor Empty
MessageSujet: [accepté] Melkor   [accepté] Melkor EmptyVen 29 Sep - 10:36

Nom : Melcor
Classe : Démoniste
Cercle : 29
Race : Mort vivant

Bonjour les amis,

Ma candidature vous surprend peut être. Il est vrai qu'un mort vivant peut faire peur. Nous n'appartenons pas vraiment à l'ordre naturel de ce monde, il est vrai. Pourtant, nous oublions souvent que ceux que nous appelons "mort vivant" ont été des êtres vivants à part entière, rêvant, aimant, espérant. Et la plupart se souvienne de cette vie antérieure. Certains la rejettent et haïssent le monde des vivants en retour, se faisant les alliés objectifs du Fléau. D'autres font le choix de se souvenir de ce qu'ils ont été et essaient de pérenniser les buts de leur vie précédente, voire de comprendre leur nature actuelle et leur nouveau rôle dans le monde.

Pour ma part, j'ai choisi cette seconde option. Mon nom est Melcor, je suis né dans le Royaume de Lodaeron sous le règne du Roi Thanas, puisse t'il reposer en paix. Très jeune, les fonctionnaires royaux chargés des Arts occultes ont distingué en moi un potentiel et j'ai été envoyé à la capitale pour y subir une instruction. La chance m'a souri une nouvelle fois, j'ai été remarqué par un maître de démonologie, qui allait devenir peu à après le conseiller de notre souverain bien aimé. Ces années furent heureuses sans compter que mon ardeur studieuse me permettait de gravir rapidement les échelons de mon art. Alors que mon initiation s'achevait des bruits inquiétants commencèrent à apparaître à la Cour. Des gens disparaissaient dans l'entourage de l'héritier du Trône, le Prince Arthas, récemment revenu d'une expédition aux frontières du Royaume. Mon maître entreprit une enquête pour faire taire la rumeur et pour rassurer notre Roi. Mais un mois après le début de son investigation il lui apparut que ces bruits n'étaient pas sans fondement, c'est là qu'il fut assassiné. Le Roi qui était un homme bon me garda à son service, plus pour sa bonté d'âme que pour mon efficacité. J'ai assisté au jour de sa mort, tuer par son propre fils, car j'étais dans la Salle du Trône, et je l'ai rejoint dans la mort.

Depuis ma "renaissance", je n'ai de cesse de lutter contre les séides du Fléau, avec mes modestes talents, car je n'ai pas oublié ce que j'étais dans ma vie précédente. J'essaie de comprendre la nature des morts vivants et pourquoi disposons nous du libre arbitre. Je n'ai pas cette haine du monde des vivants qu'ont certains de mes semblables, je n'ai pas oublié ma vocation de protecteur. Bien sûr j'éprouve de la nostalgie pour ma vie passée.

Mais l'espoir renaît : j'ai eu la chance de rencontrer un guerrier de votre guilde avec qui j'ai longuement discuté, Sidrithorzak, et je partage vos valeurs.

Aussi, je vous prie humblement de m'accorder la chance d'oeuvrer à vos côtés.

Melcor
Revenir en haut Aller en bas
Simielle
Conseiller
Simielle


Nombre de messages : 293
Age : 43
Persos : Simielle, juste Simielle
Race preferée : toutes sauf peut être les nains
Classe preferée : Chasseur, démoniste
Date d'inscription : 21/08/2006

[accepté] Melkor Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Melkor   [accepté] Melkor EmptyVen 29 Sep - 11:22

Bonjour mon ami!

Saches tout d'abord que nous ne sommes pas surpris de voir un mort-vivant nous rejoindre. Nous en comptons certains dans nos rangs, dont moi, et ne pratiquons aucune ségrégation!

Je suis heureuse d'entendre que tu utilises la démonologie à bon escient. C'est à dire pour combattre nos vrais ennemis, les sbires du Fléau, et non nos alliés dans ce combat, j'ai nommé les membres de l'Alliance.

Je serai ravie de te voir parmi nous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Nombre de messages : 324
Age : 89
Date d'inscription : 10/01/2006

[accepté] Melkor Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Melkor   [accepté] Melkor EmptyVen 29 Sep - 11:33

Bienvenue sur ces pages,

Je ne peux me substituer au conseil pour qualifier ta candidature, mais saches qu'elle est plaisante à lire.

Au plaisir de te croiser,

Velephys
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[accepté] Melkor Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Melkor   [accepté] Melkor EmptyVen 29 Sep - 11:38

je dois admettre que j'ai grandement apprécié l'entretien que nous avons eu.
Heureux que la fée Inther Nette ne soit plus indisposée à ton encontre.

Je suis sûr que c'est le début de quelque chose de grandiose et que nous assistons peut être à l'avènement d'un pont de compréhension entre non-morts et vivants.

Je ne peux pas prendre la décision à la place du conseils, mais je soutiens activement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nikiti / Asael
Conseiller
Nikiti / Asael


Nombre de messages : 579
Age : 44
Persos : Nikiti, Asael
Date d'inscription : 04/04/2006

[accepté] Melkor Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Melkor   [accepté] Melkor EmptyVen 29 Sep - 23:48

melcor fait à présent partie des notres s3d11
Revenir en haut Aller en bas
sidrithorzak
Officier



Nombre de messages : 646
Age : 39
Persos : sidrithorzak, Irawkwa
Race preferée : Taurens
Classe preferée : Guerriers
Date d'inscription : 04/09/2006

[accepté] Melkor Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Melkor   [accepté] Melkor EmptySam 30 Sep - 2:33

félicitation cher ami, bienvenue parmisnous, en espérant que cela t'aidera dans ta recherche et dans ta compréhansion des réprouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Alukrom




Nombre de messages : 271
Age : 52
Persos : Alukrom
Race preferée : Tauren
Classe preferée : Guerrier, euh mage, euh non prêtre, ou peut-être voleur.... quoi que chaman.....
Date d'inscription : 27/06/2006

[accepté] Melkor Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Melkor   [accepté] Melkor EmptySam 30 Sep - 10:38

Bienvenue parmi nous Melcor!

Alu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Melkor Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Melkor   [accepté] Melkor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Melkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melkor
» [accepté]Ca
» [accepté] Esis
» [accepté]FËANORION
» [accepté] Ohrgram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Sylnea :: Place publique :: Candidatures :: Horde-
Sauter vers: